Page 1177 sur 1288 << Première ... 17767710771127116711751176117711781179118712271277 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 761 à 11 770 sur 12875
  1. #11761
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Putain, quel gâchis sans déconner. Le rouge et blanc lui va si bien...

    https://www.footmercato.net/a9204522...ny-van-de-beek

  2. #11762
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...united/1313008

    Est ce que ce n'est pas "l'opportunité" qu'on attend ?

    Alors en termes de niveau c'est l'éternel espoir, assez irrégulier, mais il a le mérite d'avoir une très bonne expérience de haut niveau et sort de 6 mois de très bonnes qualités à West Ham avant de ne plus avoir sa chance à Man U. Au delà de ça il a le profil polyvalent offensif qu'il nous faut selon moi (et il me semble qu'il rentre dans les critères Mitchell/Redbull au niveau des courses...). Et enfin les sommes évoquées me paraissent à notre portée.

  3. #11763
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Je sais que hebus n'est pas de cet avis mais vu le matériel qu'on a je prends tous les jours.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #11764
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...united/1313008

    Est ce que ce n'est pas "l'opportunité" qu'on attend ?

    Alors en termes de niveau c'est l'éternel espoir, assez irrégulier, mais il a le mérite d'avoir une très bonne expérience de haut niveau et sort de 6 mois de très bonnes qualités à West Ham avant de ne plus avoir sa chance à Man U. Au delà de ça il a le profil polyvalent offensif qu'il nous faut selon moi (et il me semble qu'il rentre dans les critères Mitchell/Redbull au niveau des courses...). Et enfin les sommes évoquées me paraissent à notre portée.
    La dernière fois qu'on a pris un joueur qui a faillit aller à Nice juste avant, on attend toujours qu'il soit bon.

  5. #11765
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    La dernière fois qu'on a pris un joueur qui a faillit aller à Nice juste avant, on attend toujours qu'il soit bon.
    J'y ai pensé oui

  6. #11766
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Pour faire le nombre 6 mois ce sera toujours mieux que mettre Vanderson en ailier ou broder avec Caio en 10.

  7. #11767
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Adil Aouchiche ?
    l'Equipe annonce qu'il souhaite quitter les verts avant lundi,
    il peut jouer au milieu et à gauche, et l'ASSE ne devrait pas en demander beaucoup.

  8. #11768
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    Adil Aouchiche ?
    l'Equipe annonce qu'il souhaite quitter les verts avant lundi,
    il peut jouer au milieu et à gauche, et l'ASSE ne devrait pas en demander beaucoup.
    Il était annoncé comme un grand espoir, St Etienne voulait le faire éclore afin de toucher un pactole derrière quelques années plus tard.
    Est ce qu'il vaut vraiment le coup ? Est ce qu'il a le niveau pour jouer dans un grand club français ? Ca ne peut pas être pire que Jean Lucas.

  9. #11769
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    On a déjà Akliouche. Qu'on preserve le lien avec l'Academy plutôt que d'aller se réfugier sur des joueurs qui sont poussés vers la sortie chez le dernier de L1.

  10. #11770
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    D'accord avec Koulou. Aouchiche, c'est un Meriem du pauvre....Il n'a pour lui qu'une hype momentanée mais le talent n'est clairement pas à la hauteur....

    Marcus Thuram serait poussé dehors à Wolfsburg..... ça ça serait une super idée !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •