Page 1148 sur 1288 << Première ... 14864810481098113811461147114811491150115811981248 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 471 à 11 480 sur 12875
  1. #11471
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Je vais faire une proposition de footix après deux bons matchs mais j'ai été impressionné par Szalai le hongrois. Que ce soit face à la France ou l'Allemagne il était excellent. Quelqu'un l'a déjà vu joué en club?
    Tu parles de celui qui jouait sur le flanc gauche ? Parce qu'il y a un autre qui porte presque le même nom. Celui du côté gauche m'a impressionné aussi. Gros pressing, il gagnait presque tous les duels contre la France et comme toi, je voulais parler de lui ici. Il a remis ça contre l'Allemagne. Il me semble avoir entendu qu'il joue dans un club allemand.

  2. #11472
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Moi c'est le petit Schlager qui me fait une très bonne impression. Je l'avais trouvé excellent contre l'Ukraine et pour le moment, dans cette première demi-heure contre l'Italie, il confirme qu'il a l'air d'être un sacré client au milieu.

    Il joue à Wolfsburg et est un ancien du... RedBull Salzbourg.
    Aucune idée de ce qu'il a donné en Bundi, je le découvre. Mais ça m'excite plus que Jean Lucas déjà.

    Moi c'est le match de Hinterreger et de Grillitsh qui m'éclate ! Du caractère,de l'envie ! Grillitsh il ne lui reste qu'un an de contrat à Hoffenheim, pour faire le trio a ce fofana et Tchou ça me plairait bien
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  3. #11473
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par mihajloïc Voir le message
    Moi c'est le match de Hinterreger et de Grillitsh qui m'éclate ! Du caractère,de l'envie ! Grillitsh il ne lui reste qu'un an de contrat à Hoffenheim, pour faire le trio a ce fofana et Tchou ça me plairait bien
    Oui si on veut un DC costaud et d'expérience (pas non plus maladroit avec le ballon), j'avais suggéré Halstenberg l'autre jour mais Hinterreger c'est pas mal non plus : quel match il a livré. Encore un solide profil de Bundesliga.

  4. #11474
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Oui si on veut un DC costaud et d'expérience (pas non plus maladroit avec le ballon), j'avais suggéré Halstenberg l'autre jour mais Hinterreger c'est pas mal non plus : quel match il a livré. Encore un solide profil de Bundesliga.
    Hinterreger il paraît assez limité quand même, il a tout du joueur qui se transcende lorsqu'il porte le maillot de l'équipe nationale.

    Grillitsh pas mal oui.

  5. #11475
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Hinterreger il paraît assez limité quand même, il a tout du joueur qui se transcende lorsqu'il porte le maillot de l'équipe nationale.

    Grillitsh pas mal oui.
    Il sort de deux grosses saisons je crois, sa côte est assez élevée pour un défenseur central.

  6. #11476
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Mbolo c'est costaud devant.
    C'est le 3eme match de la Suisse que je regarde, et il me fait une excellente impression. Puissant, rapide, bon dos au but.

  7. #11477
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Mbolo c'est costaud devant.
    C'est le 3eme match de la Suisse que je regarde, et il me fait une excellente impression. Puissant, rapide, bon dos au but.
    Mais assez inconstant techniquement. Du coup ça ressemble pas mal au profil de Keita Baldé. De nouveau tenté par des montagnes russes (entre les moments où on va le trouver génial et ceux où on va le trouver bourrin)?

  8. #11478
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Rien à voir avec Balde selon moi. Je dis pas que c'est un ballon d'or, mais il me semble plutôt cohérent.
    Après, si t'aime pas, t'as le droit

  9. #11479
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Perso, j’ai beaucoup aimé le 9 de la Suisse. Seferovic.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #11480
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Zuber aussi. Je ne connaissais pas, mais il a mis Pavard et Varane au supplice.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •