Page 1174 sur 1288 << Première ... 17467410741124116411721173117411751176118412241274 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 731 à 11 740 sur 12873
  1. #11731
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Un joueur sur lequel j'aimerais voir le club se pencher c'est Cyle Larin, joueur canadien de Besiktas capable d'evoluer sur les deux ailes (mais de preference a gauche) mais aussi a la pointe de l'attaque. Il est a 6 buts en 18 match de Superlig cette saison mais en avait marque 19 en 38 matchs la saison passee (ainsi que 9 passe decisive) un exploit d'autant plus notable quand le meilleur passeur du club etait un certain Rachid Ghezzal

    Il a deja 26 ans mais a fait ses preuves en MLS, Jupiler League et maintenant donc en Turquie. Pour environ 10m ca serait un joueur interessant dans la rotation vu sa polyvalence.
    It's like that, and that's the way it is!

  2. #11732
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544

  3. #11733
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Il est en fin de contrat dans 6 mois, non ? A moins que j'ai loupé un épisode

    Par conséquent, où est l'intérêt pour le Barça et pour lui d'être prêté 6 mois chez nous ? Même si j'adorerai tant le joueur est talentueux

  4. #11734
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Il est en fin de contrat dans 6 mois, non ? A moins que j'ai loupé un épisode

    Par conséquent, où est l'intérêt pour le Barça et pour lui d'être prêté 6 mois chez nous ? Même si j'adorerai tant le joueur est talentueux
    Pas sûr que ce soit une bonne idée. Même si c'était faisable. On parle d'un mec qui se blesse régulièrement a cause d'une hygiène de vie incompatible avec la pratique du sport professionnel. Arriver maintenant à Monaco (club qu'il doit considérer comme en dessous de son standing) pour une durée de 6 mois est le pire qui puisse arriver, pour lui comme pour nous. Il jouerait au mieux 10 matches, serait en dilletante constante....Tu en finirais par le détester au bout de 3 mois, et les 3/4 des discussions a son sujet se feraient sur "défense de nos couleurs, de notre histoire..."

  5. #11735
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    l'intérêt pour le barca : avoir une petite bille de transfert et ne pas payer son salaire. Pour lui ? jouer et esperer jouer la coupe du monde et pouvoir retrouver un autre club dans 6 mois si il veut;
    On pourrait le recruter pour 1.5 ans avec promesse de le vendre a la fin de la saison par exemple.

  6. #11736
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    Dembélé a un salaire qui tourne autour de 10m par an, c'est beaucoup trop. D'ailleurs il peut trouver sans problème un club d'un standing supérieur au notre. On peut faire revenir Faivre par contre.

  7. #11737
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par fx Voir le message
    Dembélé a un salaire qui tourne autour de 10m par an, c'est beaucoup trop. D'ailleurs il peut trouver sans problème un club d'un standing supérieur au notre. On peut faire revenir Faivre par contre.
    Qui lui aussi peut trouver un club d'un autre standing supérieur au notre.

    Les arguments de hebus tiennent la route et c'est vrai que Dembélé nous ferait du bien. Après je n'y crois pas.

    Tout comme je ne crois pas à un retour de Faivre alors qu'on ne lui pas vraiment donné sa chance.

  8. #11738
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    C'est certain que Dembélé nous ferait du bien. Par contre passer du barça à monaco ça fait un grand pas en arrière. Faivre même si c'est vrai que ça risque d'être difficile, financièrement c'est jouable et passer de Brest à Monaco ça reste une progression. Il peut aussi montrer un esprit de revanche. On a fait pas mal de transaction avec Brest ça pourrait peut être jouer aussi.

  9. #11739
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Sinon il y aussi nDombele qui n'est plus en odeur de sainteté.
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  10. #11740
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par fx Voir le message
    C'est certain que Dembélé nous ferait du bien. Par contre passer du barça à monaco ça fait un grand pas en arrière. Faivre même si c'est vrai que ça risque d'être difficile, financièrement c'est jouable et passer de Brest à Monaco ça reste une progression. Il peut aussi montrer un esprit de revanche. On a fait pas mal de transaction avec Brest ça pourrait peut être jouer aussi.
    Pour Dembélé, on parlait d'un prêt de 6 mois avec un objectif Coupe du Monde. C'est bien plus jouable qu'un Faivre, surtout dans un championnat qu'il survolerait (mais comme évoqué, je n'y crois pas).

    Faivre, il ne faut vraiment pas y penser. Il ne voudra jamais revenir chez nous et il veut clairement partir à l'étranger.

    Pour rappel, il devait signer au Milan AC mais il a été bloqué par Brest. Aucun intérêt pour lui de rester en L1 quand il a ce type de propositions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •