Page 1130 sur 1288 << Première ... 13063010301080112011281129113011311132114011801230 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 291 à 11 300 sur 12873
  1. #11291
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Vous la sentez venir l'offre pour Gautier Larsonneur en Juin ?

  2. #11292
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033


    Non ça me parait impossible, pas en n°1 en tout cas, et je ne pense pas qu'à son âge il ait un intérêt à entrer en concurrence en démarrant n°2.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #11293
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Larsonneur est né à coté de Brest, y a toujours vécu. il aide ses parents le weekend sur les marchés.

    Il quittera jamais Brest. Meme Lorient ce serait à l'autre bout du monde pour lui
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #11294
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Il est surtout globalement très moyen comme gardien. Hier il a fait un très gros arrêt sur le tête le reste c'était peu académique.

    De toute façon, je doute que Mitchell mise sur un gardien qui a perdu sa place en cours de saison.

  5. #11295
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Mon petit doigt me dit que si Larsonneur doit quitter Brest en fin de saison, ce serait pour aller à Nice.

    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Larsonneur qui commençait à m'énerver avec sa tête de fouine.
    Ca matche
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #11296
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Larsonneur est né à coté de Brest, y a toujours vécu. il aide ses parents le weekend sur les marchés.

    Il quittera jamais Brest. Meme Lorient ce serait à l'autre bout du monde pour lui
    C'est negociable.

    Rybo a les moyens d'offrir à ses parents une étal au marché de Monaco concession de 5 ans

  7. #11297
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Bon pour les matches de L1 comme ce soir, il nous faut un 6 et un 9 gros costaud à faire entrer pour répondre au défi physique.


  8. #11298
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Veux pas remuer le couteau dans la plaie mais j'ai bien aimé Guilbert hier soir

  9. #11299
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Bon pour les matches de L1 comme ce soir, il nous faut un 6 et un 9 gros costaud à faire entrer pour répondre au défi physique.
    Ce 9 c'est Pellegri en principe... il rentrait assez souvent à un moment, presque à tous les matches, puis il a eu sa petite blessure en janvier et je suppose que depuis on le protège même s'il aurait pu rentrer sur ces derniers matches. J'espère qu'il participera suffisamment à la fin de saison pour qu'on ait un minimum de certitudes à son sujet, et pour le prolonger sans jouer à la roulette.

    Pour le 6, je ne sais pas à quoi tu penses précisément (n'ayant pas vraiment vu le match) ? Perso notre double pivot me donne assez satisfaction en prenant en compte leur inexpérience et notre niveau global du moment, dans la mesure où on n'est pas armés pour jouer le titre.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #11300
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    J'avais complètement oublié que Naby Keita était à Liverpool. Je sais qu'il y avait des rumeurs pour sa venu il n'y a pas longtemps.
    On pourrait se le faire prêter. Il est assez souvent blessé malheureusement mais c'est un très bon joueur.
    L'avoir en numéro 3 ça pourrait être très bien pour nous.

    Torino qui est relégable avec Belotti.
    Schalke avec Kolasinac l'arrière gauche, Harit qui a un bon potentiel.

    Il y a des joueurs intéressants pour notre groupe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •