Page 1209 sur 1288 << Première ... 2097091109115911991207120812091210121112191259 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 081 à 12 090 sur 12875
  1. #12081
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Bourigeaud on était dessus y'a 2/3 ans et ça avait failli se faire avant de capoter.
    Mitchell ne doit même pas savoir qui c'est
    C'est clair que ça aurait de la gueule, mais je ne vois pas trop Lille lâcher André comme ça, surtout qu'il ne rapporterait pas forcément grand chose en indemnités (après si ça peut leur permettre malgré tout de garder Onana éventuellement ?).

  2. #12082
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Je me répète, mais Sabitzer serait une excellente option à mon sens. Je sais pas s'il serait intéressé, mais j'ai lu je sais plus où que le Bayern demande 15M. Ca me semble loin d'être inabordable non ?

  3. #12083
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Je me répète, mais Sabitzer serait une excellente option à mon sens. Je sais pas s'il serait intéressé, mais j'ai lu je sais plus où que le Bayern demande 15M. Ca me semble loin d'être inabordable non ?
    Si le cas je trouve que c'est un prix correct, pour un joueur avec une certaine expérience, et qui amène de la grinta. C'est pas le joueur le plus technique, ni le plus beau à voir jouer mais si ca peut rattraper quelques errements de Fofana et lui pousser une gueulante dessus de temps en temps moi je prends.

  4. #12084
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Après les salaires du Bayern ont l'air assez astronomiques (cf salaire de Nubel).
    Sachant qu'il vient d'y signer l'an dernier je suis pas sûr qu'il soit prêt à revenir dessus. Je le vois plus partir en Angleterre si départ il devait y avoir.

  5. #12085
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Quelques personnes ont cité Rabiot mais pourquoi pas un autre milieu de la Juve ? Je pense à Weston McKennie, la Juve serait prête à le laisser partir alors qu'elle renouvelle (pas forcement méga judicieusement) son effectif.

    Il est jeune et avait déjà été une cible de Mitchell avant qu'il signe finalement à la Juve de mémoire. Il est compatible avec le style redbull et je le vois bien dans un rôle de double pivot. Il a 23 ans mais déjà pas mal d'expérience, ça serait une plus value immédiate au milieu je trouve tout en étant un "actif" intéressant pour le club (car revendable certainement bien plus cher s'il explose).

    Par contre il doit pas être donné (en indemnité de transfert en tout cas, après en salaire il y a peut être moyen de faire moins que pour les cibles en PL). Il est valorisé à 25M sur Transfertmarket et certains médias disaient que la Juve en voulait 40. Mais si Paulo est bon...

  6. #12086
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Après les salaires du Bayern ont l'air assez astronomiques (cf salaire de Nubel).
    Sachant qu'il vient d'y signer l'an dernier je suis pas sûr qu'il soit prêt à revenir dessus. Je le vois plus partir en Angleterre si départ il devait y avoir.
    Sabitzer ne "touche" que 4M€ par an... c'est prenable pour nous.
    Même un prêt avec option d'achat c'est faisable je pense.

  7. #12087
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui ce serait pas une mauvaise idée McKenny, par contre il sort tout juste d'une fracture du métatarse qui l'a éloigné des terrains pendant 3 mois. Pas sûr qu'il soit opérationnel rapidement (et à voir comment il s'en remet).

  8. #12088
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Lo Celso est mis à l'écart à Tottenham.
    Je sais pas si son profil trouverai sa place chez nous, mais j'adore ce joueur.

  9. #12089
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    En panne d'imagination, vu que je suis bien moins le foot qu'il y a quelques années, j'ai fais une petite visite sur Transfermarkt (site que je trouve assez réaliste/cohérent au niveau de la valeur des joueurs).
    J'ai filtré selon poste et age (milieu défensifs de 23 ans et moins) pour cadrer avec nos besoins et la politique du club.

    Si le Top 3 est intouchable: (Rice, Tchou, Tonali), après, il y a quand même de beaux joueurs à aller chercher, non tous valorisés à moins de 30M? Si des connaisseurs peuvent nous en dire plus sur les Zubimendi, Camara, Guillamon...

    On retrouve par ailleurs nos cibles dans ce classement: Soumaré à la 7ème place (25M) et Danilo (22M) juste derrière. Onana (10M) est bien plus bas (22ème)
    Dernière modification par Maradona ; 10/07/2022 à 10h54.

  10. #12090
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Si le Top 3 est intouchable: (Rice, Tchou, Tonali), après, il y a quand même de beaux joueurs à aller chercher, non tous valorisés à moins de 30M? Si des connaisseurs peuvent nous en dire plus sur les Zubimendi, Camara, Guillamon...
    Momo Camara j'étais très fan en 2020, il avait un immense abattage au milieu et il gagnait un nombre de duels impressionnant pour son gabarit, il remontait le ballon systématiquement. Après il a eu la bonne idée de se faire choper pour dopage avec son pote Koita, ce qui lui a valu une suspension de 6 mois. J'ai trop peu suivi ses performances cette saison pour en dire plus, mais vu qu'il était titulaire toute la saison j'imagine bien qu'il a dû retrouver son niveau de fin 2020.

    Ceci dit si Mitchell ne s'y intéresse pas, j'imagine qu'il doit chercher un profil physique différent, Soumaré avec son 1m88 est quand même plus similaire à Tchouaméni que Camara avec 1m74... et je ne sais pas si ça a été souligné, mais le club suivait déjà Soumaré avant qu'il ne quitte le PSG pour Lille (même si depuis on doit avoir changé pas mal de recruteurs j'imagine)*.

    *En fait ça date de 2018, un an après son départ de Paris, my bad: https://www.footmercato.net/a702513734239935315-boubakary-soumare-interesse-las-monaco

    Le transfert avorté de Bruno Xadas, ah le bon vieux temps
    Dernière modification par Turini ; 10/07/2022 à 12h22.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •