Page 1230 sur 1288 << Première ... 2307301130118012201228122912301231123212401280 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 291 à 12 300 sur 12873
  1. #12291
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Le gardien serbe, qui joue au Torino, ça se tente, non ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #12292
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Le gardien serbe, qui joue au Torino, ça se tente, non ?
    Il a (j'imagine) fait un bon match ce soir donc c'est une potentielle bonne recrue ?
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #12293
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Le gardien serbe, qui joue au Torino, ça se tente, non ?
    Ça me semble abordable. C'est un gardien avec un physique imposant mais il ne m'a pas non plus tapé dans l'œil sur le peu que j'ai vu (j'en ai pas vu assez pour avoir un jugement solide et je n'ai pas vu son match face au Brésil).

    En tout cas niveau stat, ça n'est pas la folie, sans être la cata. Sur le papier, Nübel a de biens meilleures perf que lui cette saison (mais ça ne reste que sur le papier, donc à confirmer).


    Sinon j'ai vu que Sommer a reçu le titre d'homme du match face au Cameroun (je n'ai pas vu son match, mais il fait partie des 4 gardiens qui ont reçu cette récompense durant cette CDM avec Mohammed Alowais, Guillermo Ochoa et Shuichi Gonda).

    Déjà évoqué dans le topic Nübel, mais le gardien Suisse va être libre et avait failli signer à Nice l'été dernier. Personnellement, j'adore ce gardien qui à mon sens serait bien plus côté s'il n'était pas suisse

    Il n'est pas tout jeune, mais il a encore de belles années devant lui pour nous aider à faire une transition. Mais bon, on va préférer miser sur un jeune gardien à tous les coups... ou garder Nübel.

  4. #12294
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Il a (j'imagine) fait un bon match ce soir donc c'est une potentielle bonne recrue ?
    Je ne le connaissais pas du tout. Il s’appelle Milinkovic-Savic… 25 ans, 2,02m, 92kg…

    De ce que j’ai vu du match, il m’a vraiment impressionné. Sa présence dans le but est palpable (normal, vu le bestiau). Je l’ai trouvé extraordinaire, il ne subit pas (comme certains…), il est d’ailleurs à 2 doigts de sortir la volée brésilienne du 2-0, et il malheureux sur le 1er.

    Je ne dis pas qu’il est LE gardien, j’ignorais même son existence avant ce Brésil-Serbie, mais je pose la question…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #12295
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Il est le frère de.
    Si ça permet de récupérer le frangin (laissez moi rêver)

  6. #12296
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Quitte à aller au bout de leur idées "Performance - Data - course à haute intensité - pressing - GPS...." autant aller piocher dans les pays qui partagent les même idées (Plutôt que de surpayer des joueurs venant des championnats hollandais, belge ou allemands).

    Quand je vois le Canada et les USA jouer, j'ai l'impression qu'ils parviennent à réaliser ce que l'on cherche en vain à mettre en place. Disons que le discours tenu par notre cellule technique et de performance est parfaitement retranscris dans le football des USA et des canadiens (c'est d'ailleurs très agréable à voir) alors que nous on s'emmerde la majorité du temps...

  7. #12297
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    J’ai beaucoup aimé le nº 23 de l’Arabie Saoudite, Kanno.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #12298
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    J’ai beaucoup aimé le nº 23 de l’Arabie Saoudite, Kanno.
    Je disais la même chose à ma fille ce matin. Il est vif et tente beaucoup. Et il n'est pas fainéant à la course.

  9. #12299
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Quitte à aller au bout de leur idées "Performance - Data - course à haute intensité - pressing - GPS...." autant aller piocher dans les pays qui partagent les même idées (Plutôt que de surpayer des joueurs venant des championnats hollandais, belge ou allemands).

    Quand je vois le Canada et les USA jouer, j'ai l'impression qu'ils parviennent à réaliser ce que l'on cherche en vain à mettre en place. Disons que le discours tenu par notre cellule technique et de performance est parfaitement retranscris dans le football des USA et des canadiens (c'est d'ailleurs très agréable à voir) alors que nous on s'emmerde la majorité du temps...
    Oui c’est clairement similaire à ce que Mitchell et Bunce veulent faire chez nous. Comme je l’avais dit dans le topic du groupe concerné, j’ai vu beaucoup de similarités entre le jeu des USA face aux gallois et le notre. C’était un peu plus spectaculaire chez les américains, avec une intensité un peu supérieure et une très grosse agressivité. Par contre on a la même imprécision dans les 30 derniers mètres, qui s’explique en parti par des profils de joueurs, moins techniques mais très « intenses », et surtout par une volonté d’aller très très vite vers l’avant qui fait que l’on pose moins les attaques et que l’on prend pas mal de « risques » dans la passe rapide vers l’avant. Puis ce style de jeu est aussi épuisant et doit enlever de la lucidité lorsqu’on s’approche du but adverse. Autre point commun avec nous : pour l’instant pour les USA comme le Canada ça marche moyennement

    Il y a en effet des très bons joueurs chez les américains. Après, il y a ceux qui sont en MLS (peuvent ils passer le gap ?) et ceux qui sont en Europe, dont beaucoup en Angleterre et en Allemagne. Ces derniers sont-ils atteignables ? J’ai des doutes. J’aurais adoré Tyler Adams ou McKennie dans un secteur de jeu où nous sommes limités… Adams était peut être réalisable, voir ciblé car à Leipzig, mais il a du prendre un très gros salaire à Leeds. McKennie était ciblé avant son départ à la Juventus. Il y est un peu contesté, il y a peut être un coup à faire et ce même dès cet hiver. Je vois deux bémols :
    - on va devoir le payer assez cher (même si la Juve sera a priori vendeuse) ;
    - il est souvent blessé dernièrement.

    Il y a encore mieux chez eux, mais totalement hors de portée, comme Pulisic. Et même certains joueurs qui représentent l’avenir de la sélection, comme Reyna, sont déjà dans des gros clubs.

  10. #12300
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Amrabat au milieu je le prends tous les jours chez nous pour challenger la paire Fofana-Camara.

    Je l'ai à chaque fois vu bon avec la Fiorentina aussi, j'aime beaucoup, de l'activité, présent pour défendre mais aussi propre et serein dans l'utilisation du ballon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •