Page 1228 sur 1288 << Première ... 2287281128117812181226122712281229123012381278 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 271 à 12 280 sur 12873
  1. #12271
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Enzo le fée je crois que j'en ai parlé ici en fin de saison 2020/2021 avant même qu'il soit sélectionné pour les JO, parce-que je trouvais déjà qu'il avait un truc. Donc je suis pour à 100%. Il joue simple avec une bonne vision de jeu, et une bonne technique, ce qui le rend assez juste dans ce qu'il fait et il ne rechigne pas à l'effort non plus. Et c'était déjà le cas sous Pélissier.

  2. #12272
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Faivre s’est complètement perdu à Lyon, on pourrait se le faire prêter pour la deuxième partie de la saison et essayer de relancer un gamin du centre qui a (avait?) du foot plein les pieds ?


  3. #12273
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Faivre s’est complètement perdu à Lyon, on pourrait se le faire prêter pour la deuxième partie de la saison et essayer de relancer un gamin du centre qui a (avait?) du foot plein les pieds ?
    Non merci. Il n’a pas le niveau et quelque part, ça ne m’étonne pas. Je n’ai jamais compris cette hype pour ce joueur.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #12274
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    À Brest il était très bon, à Brest certes mais en ligue 1 il a fait l’amour a pas mal de défense


  5. #12275
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ocampos cire à l'Ajax. Il doit correspondre aux standards physiques de Mitchell en termes de courses répétées.

  6. #12276
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Ocampos cire à l'Ajax. Il doit correspondre aux standards physiques de Mitchell en termes de courses répétées.
    Tu mérites le ban pour cette proposition.

    Thomas Lemar il ne veut pas revenir ? Il est en fin de contrat en Juin prochain et joue très peu cette saison.
    Matheus Cunha aussi joue peu. Il peut jouer à gauche et à droite même si son meilleur poste c'est attaquant.

    Ca serait pas mal de voir dans les grands clubs les joueurs qui jouent peu. Ce n'est pas trop la méthode Mitchell mais à un moment il va falloir faire passer un cap à cette équipe et ramener de très bon joueur.

  7. #12277
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Ca serait pas mal de voir dans les grands clubs les joueurs qui jouent peu. Ce n'est pas trop la méthode Mitchell mais à un moment il va falloir faire passer un cap à cette équipe et ramener de très bon joueur.
    Que s'appelerio Minamino.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #12278
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Que s'appelerio Minamino.
    Mince tu as raison. Je l'avais oublié.
    Les joueurs qui jouent peu dans les grands clubs mais qui ne viennent pas de la politique Redbull ?

  9. #12279
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Matheus Cunha aussi joue peu. Il peut jouer à gauche et à droite même si son meilleur poste c'est attaquant.
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Les joueurs qui jouent peu dans les grands clubs mais qui ne viennent pas de la politique Redbull ?
    Comment dire...


  10. #12280
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Ils sont partout.
    Limite en échec partout ailleurs aussi. Je me demande quel joueur Redbull a vraiment réussi.
    Werner échec total à Chelsea. Cunha échec à l'Atlético.
    Minamino pas vraiment top, Sabitzer ça n'a pas l'air d'être trop ça à Munich.

    De mémoire j'ai Haaland qui est hors du commun et Mané.
    Upamecano ça demande confirmation et Naby Keita beaucoup trop de blessure.


    Est ce que c'est vraiment avantageux de recruter un joueur passé par RedBull ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •