Page 1223 sur 1288 << Première ... 2237231123117312131221122212231224122512331273 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 221 à 12 230 sur 12873
  1. #12221
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Todibo, Saliba, Fofana, Upamecano Kounde....
    Tous ces jeunes défenseurs qui ont percé très vite ont finalement mis un peu plus de temps que prévu à confirmer.
    Cela démontre que meme pour les meilleurs, il n'est pas aisé d'etre véritablement un très bon défenseur central à seulement 18/20 ans.

    A mon sens cela confirme que d'ici 1 an ou 2 Badiashile atteindra sa maturité et pourra exploser si son talent se confirme véritablement.
    Comme je l'ai souvent dit il est inutile de chercher à avoir un jugement définitif avant ses 22 ans.
    Il serait donc risqué de le vendre avant cet age, sauf à ne pas croire du tout à une éventuelle explosion.

  2. #12222
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    All in sur TUCHEL limogé par Chelsea !!
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  3. #12223
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Tu est dur avec lui ! Ok il a entraîné Paris et c'est mal, mais quand même, il mérite mieux que ça.
    Je ne vois vraiment pas ce qu'il viendrait faire dans cette galère.
    Y'a Leipzig qui lui tend les bras en plus.

  4. #12224
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    All in sur TUCHEL limogé par Chelsea !!
    J'y crois très peu même si c'est un entraîneur que j'apprécie beaucoup. Déjà on a toujours Clément, et puissi Clément venait à partir je nous vois plus aller sur un profil RedBull genre Tedesco

  5. #12225
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    All in sur TUCHEL limogé par Chelsea !!
    Bientôt Klopp vu son début de saison

  6. #12226
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je pensais aux joueurs qu'il restait de libres, et au vu de nos manques à ce poste, je me demandais pourquoi pas Xeka ?

    Alors ça fait pas rêver sur le papier, mais si on lui fait un contrat minimaliste, je me dis que franchement ça ferait pas de mal.

    Joueur de caractère, box to box dans un registre un peu différent de ce que l'on a, qui connaît le championnat, dans la fleur de l'âge, franchement si ça tenait qu'à moi, j'aurais tenté parce que c'est meilleur que Matazo et Jean Lucas.

    Après, on aurait jamais du se retrouver dans cette situation, c'est vraiment inacceptable.

  7. #12227
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    J'y avais pensé aussi mais le gap sera pas extraordinaire non plus.
    Mieux vaut attendre le mercato hivernal au point où on en est (si on peut retenter Danilo par exemple, ce serait beau, même si ça semble quasiment impossible, vu la pénurie de milieux défensifs il est promis à bien mieux et bien plus riche surtout).
    Par contre quid du FPF ? Si ça se trouve on va être bloqués de toute façon et si ça bouge ce sera sûrement uniquement dans le sens des départs.

  8. #12228
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je pensais aux joueurs qu'il restait de libres, et au vu de nos manques à ce poste, je me demandais pourquoi pas Xeka ?

    Alors ça fait pas rêver sur le papier, mais si on lui fait un contrat minimaliste, je me dis que franchement ça ferait pas de mal.

    Joueur de caractère, box to box dans un registre un peu différent de ce que l'on a, qui connaît le championnat, dans la fleur de l'âge, franchement si ça tenait qu'à moi, j'aurais tenté parce que c'est meilleur que Matazo et Jean Lucas.

    Après, on aurait jamais du se retrouver dans cette situation, c'est vraiment inacceptable.
    D'ailleurs pourquoi il est encore libre ?

    Pour nous, ça serait largement plus fiable que Jean Lucas qui fait pale figure à côté de nos titulaires.

  9. #12229
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    D'ailleurs pourquoi il est encore libre ?

    Pour nous, ça serait largement plus fiable que Jean Lucas qui fait pale figure à côté de nos titulaires.
    Sans vouloir faire le pro-Jean Lucas, cette année il joue bien son rôle de remplaçant et n'a pas vraiment déçu.

  10. #12230
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Sans vouloir faire le pro-Jean Lucas, cette année il joue bien son rôle de remplaçant et n'a pas vraiment déçu.
    Oui, il a été très bon lors des 2-3 premiers matchs. Depuis c'est plus compliqué.
    J'espère qu'il sera titulaire cette semaine en El pour juger son évolution.

    Voir JL être bon sur ses premiers matchs n'est pas une réelle surprise, il avait aussi été bon à Brest au début et à Lyon sur la prépa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •