Page 1246 sur 1288 << Première ... 246746114611961236124412451246124712481256 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 451 à 12 460 sur 12875
  1. #12451
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Giancarlo: Il y avait Puygrenier, Traoré à gauche, Alonso, Eduardo Costa, l'islandais attaquant. Il ne signe que pour 4M€ c'était un coup à tenter quand même. Puis Lacombe en entraîneur...
    Pour Lorient, il y a Moffi et Ouattarra qui ne sont plus la. Il ne reste que lui.

    Kouloukoukou: Dans un collectif je pense qu'il peut s'en sortir mais c'est un peu comme tous nos joueurs. Personne n'est vraiment au dessus du lot. Est ce que l'on peut trouver mieux avec un manque de liquidité ?
    Il ne lui reste qu'un an de contrat.

    Après dans mon idée c'est bien d'avoir des bons joueurs du championnat de France. Pour gagner le championnat par exemple. Comme Wahi de Montpellier, Van Boomen de Toulouse, Blas de Nantes etc...

    Qui aurait pensé que Kolo Muani atteindrait ce niveau ? Il est partie à 22 ou 23 ans.

    Je vais prendre l'exemple de Blas.
    Oui il a déjà 25 ans mais dans le championnat de France c'est un très bon joueur. Quand on compare son niveau à Diatta ou Gelson il est au dessus. Ca amène une plus-value à notre effectif.

    Pour Enzo Le Fée pour remplacer Fofana, ça apporte de la technique au milieu de terrain. Une meilleure utilisation du ballon. Ca peut permettre aussi à Camara de ne s'occuper que du défensif au lieu d'être éparpillé partout.

    Comme Bourigeaud. Il a 29 ans mais quel joueur en France.

    Après oui je comprend ce que tu veut dire.
    Par contre cité Jardim qui ne fait pas progresser les jeunes de 17 - 18 - 19 - 20 - 21 -22 - 23 ans.

  2. #12452
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Je l'avais proposé il y a très longtemps et je suis toujours pour Enzo. Le Fée est que, dans tout les cas, avec Golovin jamais utilisé plus bas, c'est un profil que l'on a pas. Bien sur faut que le prix ne soit pas déraisonnable (Lorient aime bien, bien vendre quand-même), mais dans tout les cas, même sans être hyper décisif, il le sera plus que Fofana et Camara réuni, et même sans cela, il apportera même beaucoup plus qu'eux dans l'avant dernière passe sans non plus être avare d'effort.

  3. #12453
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Mais c'est un 8 Le Fée.
    Vous pensez qu'avec un duo Camara-Le Fée, on sera capable de ne pas prendre l'eau au milieu ?
    1 seul récupérateur, 2 joueurs de 1m70.

    Dans un milieu à 3, avec Camara et Golovin, il faudrait encore une fois un joueur plus puissant capable de gratter des ballons.
    Au pire, pour apporter de la concurrence à ce poste là, pourquoi pas, mais en plus d'avoir un plafond peut-être trop bas, il va coûter 15M€ et ne correspond pas aux besoins de l'effectif. On a tellement besoin de recrues que ça me ferait chier qu'on en foute 15 sur un remplaçant

  4. #12454
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Mais c'est un 8 Le Fée.
    Vous pensez qu'avec un duo Camara-Le Fée, on sera capable de ne pas prendre l'eau au milieu ?
    1 seul récupérateur, 2 joueurs de 1m70.

    Dans un milieu à 3, avec Camara et Golovin, il faudrait encore une fois un joueur plus puissant capable de gratter des ballons.
    Au pire, pour apporter de la concurrence à ce poste là, pourquoi pas, mais en plus d'avoir un plafond peut-être trop bas, il va coûter 15M€ et ne correspond pas aux besoins de l'effectif. On a tellement besoin de recrues que ça me ferait chier qu'on en foute 15 sur un remplaçant
    Ce 4-4-2 double pivot c'est moche.

    Je trouve que dans un 4-3-3 c'est intéressant:

    ______________Gardien_______________

    Vandi____Maripan______?????_____Caio

    _____________Camara_______________

    _______Le Fee________Golovin________

    ?????________________________Ben Seghir

    ____________Wissam_______________


    Sinon un 3-4-2-1:

    _______________Gardien_______________

    ____?????_______Maripan______?????_____

    ________________Camara_______________

    Vandi_____Le Fee_________Golovin_____Caio

    ______________Ben Seghir_____________

    _______________Wissam______________


    J'avais mis 3-5-1-2

    Sur le banc avec Akliouche - Embolo - Minamino - Aguilar + les jeunes et 4-5 recrues.
    Dernière modification par kl0kl0 ; 26/03/2023 à 16h13.

  5. #12455
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Mais c'est un 8 Le Fée.
    Vous pensez qu'avec un duo Camara-Le Fée, on sera capable de ne pas prendre l'eau au milieu ?
    1 seul récupérateur, 2 joueurs de 1m70.

    Dans un milieu à 3, avec Camara et Golovin, il faudrait encore une fois un joueur plus puissant capable de gratter des ballons.
    Au pire, pour apporter de la concurrence à ce poste là, pourquoi pas, mais en plus d'avoir un plafond peut-être trop bas, il va coûter 15M€ et ne correspond pas aux besoins de l'effectif. On a tellement besoin de recrues que ça me ferait chier qu'on en foute 15 sur un remplaçant
    Bin oui c'est un relayeur, c'est ce dont on a besoin.

    Alors que peut-être que toi Koulou, Guy Lacombe ou Ricardo peut importe comment tu t'appelle, tu as besoin 2 récupérateurs, ou besoin d'avoir un gars 1m90 au milieu mais ça c'est ta vision des choses.
    Maintenant dire que Enzo Le Fée, n'est pas capable de tenir ce poste, c'est pas vrai. Qu'il ne te plaise pas, que tu ne le trouve pas au niveau à la limite c'est ton opinion, mais c'est un joueur qui joue très souvent à ce poste de deuxième MC/MDC avec un milieu offensif devant eux, exactement comme nous on peut le faire avec Ben Seghir (ou d'autres), et qui récupère énormément de ballon car il est très actif (cf : ses nombreux matchs a ce poste + les heat map et les statistiques qui confirme)

    Selon toi on a besoin de "tellement de recrue" que j'aimerais bien savoir (a part un gardien car on est tous d'accord la dessus) ce qui est plus prioritaire que un milieu axial capable de faire des bonnes passes, a moins que tu trouve nos titulaires très bon dans ce domaine, sachant que l'on risque de perdre Fofana et que son remplacant Matazo n'est pas non plus expert sur ce point.

    En tout cas le triangle Xavi Iniesta Messi ont bien ri devant des joueurs de grande taille



    Edit : après si on peut trouver un mec grand, qui récup des ballons, avec une bonne vision de jeu et une bonne technique et plus décisif que Camara/Fofana réuni je suis pas contre non plus. Faudra voir le prix.

  6. #12456
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Dans un milieu à 2, je préfère largement avoir 2 milieux qui ont du mal à faire le jeu que 1 pur 6 et 1 pur 8.
    Surtout quand le 6 est de petite taille.

    Là, on prendra l'eau ou nos milieux ne seront pas capables de faire ça toute la saison. C'est trop energivore un milieu à 2 pour jouer avec un déficit physique.

  7. #12457
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Bin oui c'est un relayeur, c'est ce dont on a besoin.

    après si on peut trouver un mec grand, qui récup des ballons, avec une bonne vision de jeu et une bonne technique et plus décisif que Camara/Fofana réuni je suis pas contre non plus. Faudra voir le prix.
    Il y a Branco Van Den Bommen qui est libre à la fin de la saison ! Grand, excellent passeur et bon tireur de coup franc il n'y a que sur le côté récupérateur qu'il manque peut être un peu d'impact
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  8. #12458
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Visiblement, tout ce qu'on lui demande, Enzo Le Fée très bien !
    Et son surnom serait tout trouvé : Clochette.

    Voilà voilà... Je vous laisse
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  9. #12459
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Est ce que quelqu'un a vu jouer Ayase Ueda ?
    Il est déjà à 17 buts en 33 matchs, il arrive du Japon à Bruges.

    Il ne peut pas faire mieux que Boadu ? En 3ème attaquant. Minamino serait moins seul.

  10. #12460
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    J'allais poster la même chose. On a qu'à l'échanger contre Boadu qui se régalera dans ce championnat de tout droits.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •