Page 1245 sur 1288 << Première ... 245745114511951235124312441245124612471255 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 441 à 12 450 sur 12873
  1. #12441
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

  2. #12442
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Vous en pensez quoi de Bodmer pour remplacer Mitchell ? Je ne sais pas si il a les compétences pour être directeur sportif mais il a une très bonne connaissance du football français et du football en général. Il est capable de te citer les U16 de n’importe quelques clubs, un vrai passionné de football et c’est peut être ce qui manque dans ce club.

  3. #12443
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Vous en pensez quoi de Bodmer pour remplacer Mitchell ? Je ne sais pas si il a les compétences pour être directeur sportif mais il a une très bonne connaissance du football français et du football en général. Il est capable de te citer les U16 de n’importe quelques clubs, un vrai passionné de football et c’est peut être ce qui manque dans ce club.
    Un grand oui. 1 an au Havre, ils montent en L1. Intéressant et cultivé, passionné par le football et qui a une importance dans les médias.

    Après, il ne doit pas y avoir que lui de compétent dans le monde mais c'est une des seules personnes connues qui semble vraiment l'être.

  4. #12444
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Sur le fond, un grand oui.
    Puis je pense qu'on est là en présence d'un bosseur et d'un gars humble, ce qui nous changerait de Mitchell...

    Le seul doute que j'ai concernant Bodmer, c'est son absence de réseau (normal, il débute), notamment à l'étranger.
    Pour un club comme le nôtre c'est embêtant.

  5. #12445
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    J'avais vu un reportage super interessant sur lui. Il explique comment il fonctionne sur le mercato etc...
    On peut parler de réseau mais celui de Mitchell c'est l'Angleterre la ou les salaires sont énormes.

    La ou j'ai un doute sur le directeur sportif c'est toujours le choix des coachs.
    Mais Bodmer c'est un grand oui aussi.



  6. #12446
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Il me semble que le modèle Bodmer est le même modèle que celui de Toulouse basé sur les datas des joueurs.

    Donc vu les différents discours ici pas certains que ce soit dans les idées souhaitées.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #12447
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    On a parlé souvent de lui mais Enzo Le Fée, dans une interview annonce qu'il devrait partir cet été et qu'il voudrait aller dans un plus grand club.
    Il dit aussi que son poste préféré c'est celui de relayeur.

    Chez nous à la place de Fofana avec Camara à ses côtés ou bien un 4-3-3 avec Camara - Golovin et Enzo.

  8. #12448
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    On a parlé souvent de lui mais Enzo Le Fée, dans une interview annonce qu'il devrait partir cet été et qu'il voudrait aller dans un plus grand club.
    Il dit aussi que son poste préféré c'est celui de relayeur.

    Chez nous à la place de Fofana avec Camara à ses côtés ou bien un 4-3-3 avec Camara - Golovin et Enzo.
    Malheureusement j'ai peur que Enzo Le Fée soit le nouveau Coutadeur de 2009.

    Je dis ça car après de bons débuts je trouve qu'il marque un peu le pas depuis 3 mois.
    Et comme Coutadeur en 2009 il :
    - joue relayeur
    - joue en espoir
    - a 23 ans et est toujours dans son club formateur
    - fait 1m70
    - a un physique assez frêle
    - a atteint son pic de valeur marchande
    - est sollicité par le vizu

    Voila ca risque d'être un feuilleton estival, puis un gros flop.
    Bien entendu je lui souhaite tout le contraire.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #12449
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Très bon joueur mais l'est il assez pour Monaco ou pour le podium ?
    J'aime bien la théorie de Jardim qui disait qu'un jeune progresse jusqu'à 23 ans. Là il les a et je doute qu'il ait cette progression là.

    Donc c'est un non surtout a plus de 10M€ mais ça reste un bon joueur

  10. #12450
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Ce n'est pas dit que l'on joue le podium l'an prochain.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •