Page 1237 sur 1288 << Première ... 2377371137118712271235123612371238123912471287 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 361 à 12 370 sur 12873
  1. #12361
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Ah mais il ne faut pas croire que l'impact de l'arbitrage s'arrête aux cartons et penalties

    Il y a tellement de situations où les duels sont litigieux que si tu les siffles (ou au contraire tu ne siffles pas) en grande majorité en faveur d'une équipe c'est celle-ci qui va gagner.
    Dit autrement : A partir du moment où tu décides de qui gagne les duels litigieux, tu favorises clairement cette équipe, car, et c'est une réalité, le foot (surtout à ce niveau là) se gagne en grande partie sur les duels.

    Car il y a d'abords l'effet immédiat et tu récupères le ballon, ou la faute.
    Mais il y a aussi l'effet second : le mental des joueurs voire le tempo du match.

    Donc ajoute à cela les cartons et tu obtiens une sacrée influence.
    Après il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Par exemple je ne pense pas que ce soit organisé (c'est plus inconscient qu'autre chose). Je ne pense pas que Lens soit dauphin uniquement grâce à cet arbitrage.
    Mais clairement, on dit pas "gnagna je suis rageux" sans l'arbitrage on est devant Lens.

    Lens a une belle équipe, un gros collectif. Ca me fait penser un peu au Maroc à la coupe du monde, ils font plus que le niveau intrinsèque des joueurs. C'est du très bon boulot fait par leur coach.
    Ils méritent largement leur 40 pts.
    De notre coté on a sans doute des joueurs tres fort, un collectif pas au top. Mais les 40 pts, on les aurait pas du tout démérité non plus.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #12362
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Pour remplacer Badiashile, je m'intéresserai volontiers à Balerdi de l'OM. Je le trouve souvent juste dans son utilisation du ballon. Même si il a eu quelques performances desastreuses

  3. #12363
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Et pourquoi pas un retour de Thomas Lemar cet hiver ?
    L'Atlético cherche à s'en débarrasser avant la fin de son contrat.
    De la neige en été.

  4. #12364
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    il peut espérer un club bien plus ambitieux que le notre actuellement malheureusement.
    hormis l'aspect émotionnel et affectif (qu'il n'a peut-être pas), je ne le vois pas envisager un seul instant un retour à l'ASM.

  5. #12365
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Et pourquoi pas un retour de Thomas Lemar cet hiver ?
    L'Atlético cherche à s'en débarrasser avant la fin de son contrat.
    Ce serait dommage pour lui de rentrer en france cet hiver. Il peut bénéficier du régime impatriation à compter du 1er juillet 2023 (5 ans à l'étranger). Donc s'il doit revenir en France, ce serait davantage cet été.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #12366
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Ah, je ne savais pas que ce régime s'appliquait également aux footballeurs.
    Je me demande bien ce qu'il peut espérer de mieux sportivement parlant avec ses stats plutôt faméliques.
    Un bout de banc au Borussia ?
    De la neige en été.

  7. #12367
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Notre comptable est contre ce move ! #lequipe
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  8. #12368
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Lemina va signer à Wolverhampton pour 10 millions.

    Dommage, ça aurait pu être une opportunité pas trop onéreuse et pas trop dégueulasse à Danilo si jamais le dossier échoue.

  9. #12369
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Lemina, minot, est en perte de vitesse. Ce n'est plus le joueur de l'époque Lorient/OM.

  10. #12370
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je l'ai trouvé pas mal les quelques fois où je l'ai vu avec Nice cette saison.

    Après je ne doute pas qu'il y ait moyen d'avoir mieux à ce tarif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •