Page 3 sur 1288 << Première 1234513531035031003 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 12873
  1. #21
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    C'est clair que Sochaux a une très bonne génération de jeunes.
    Faut allez faire ses courses

  2. #22
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Steph_ASM Voir le message
    Boudebouze aussi, il est en train de faire tourner la tête à son vis à vis
    c'est qui son vis à vis???
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #23
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    Ramos bien sûr

  4. #24
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Sinon Matheus Vivian de Metz est vraiment pas mal. ( capitaine, excellent etat d'eprit, jeune) qui a trés bien joué contre Lyon en defense centrale.

    C'est sur que c'est pas la priorité mais pourquoi pas penser l'associer à N'Koulou plus tard.

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    D'après mercato365, ça chauffe sérieusement entre Chimbonda et son coach à Sunderland Roy Keane. Il se pourrait même que le premier soit licencié.

    A 30 ans, peut-être aura t-il envie de rentrer en France. le problème c'est qu'il doit avoir un gros salaire. Et on sait pas trop quel est désormais son niveau. Il était bon pendant trois saisons mais là il fait plus parler de lui en dehors que sur le terrain. A nos dirigeants de voir.

    Sinon y a aussi Elano qui n'est plus en odeur de sainteté du côté de City. Peut-être que Ricardo le connait et pourrait l'attirer en prêt sur le rocher. Je crois qu'il est milieu droit ou meneur axial... Quelqu'un peut en dire plus?
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Elano, il est arrivé l'année dernière pour une douzaine de millions d'euros...et c'est pas sa saison dernière qui a fait chuter sa côte. Il a un statut assez solide en Angleterre. Je crois aussi que qu'il a été cité à l'Inter en janvier prochain. Bref, je ne vois pas l'ASM en mesure de postuler sur ce dossier. AVIS: IMPOSSIBLE!

    Quand à Chimbonda, franchement depuis sa "grande" saison à Wigan et sa participation (modeste) à la coupe du monde 2006, îl est quand même largement rentré dans le rang. D'abord, ses deux saisons à Tottenham sont globalement moyennes. Ensuite, son salaire est très certainement démesuré par rapport à son niveau. Enfin, il manifeste à chaque fin de saison l'envie de quitter le club où il se trouve...AVIS: DEFAVORABLE!

  7. #27
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Elano est effectivement inaccessible vu son salaire et son prix, dommage,

    en revanche Spree pour Chimbonda, tu es dur et les choses ne sont pas si simples.
    Quitter le Havre qui est en L2 pour un Bastia solide pensionnaire de L1, c'est compréhensible et pas blamable.
    Quitter un Bastia en descente pour une équipe anglaise qui paye bien un nouveau statut, ça se justifie aussi.

    A Wigan, il est nommé arrière droit du championnat, normal donc qu'il attire la convoitise des gros. Le train ne passe qu'une fois. Il prend donc la direction de Tottenham. Ca s'appelle l'ascenssion sportive. Jusqu'ici, tout va bien.

    Mais là, on finit par le placer dans l'axe contre sa volonté, s'en suit des embrouilles. Ramos a déconné. On en a la preuve aujourd'hui. Les joueurs ont fait exprès d'être catastrophiques pour qu'il soit viré. Pascal, lui, en a été victime.

    Maintenant, oé, à Sunder', ça a pas l'air de très bien se passer (affaire de la boîte de nuit). So, pour l'achat, je suis comme toi - trop cher pour plus assez de certitudes - , mais je serais pas contre un prêt. Pour voir.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  8. #28
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Je parlais uniquement de sa période anglaise. Mais je veux bien reconnaître avoir caricaturé par effet de langage.

    Le reproche principal c'est à Wigan: évidemment Tottenham représente dans l'esprit une évolution de carrière mais en me rappelant grosso modo de l'histoire, Chimbonda avait prolongé à Wigan et donné sa parole à son président pour a minima une saison suplémentaire juste avant la coupe du monde...or quand Tottenham est arrivé, il a fait le forcing pour partir et oublier ses belles promesses printanières. Evidemment on peut dire c'est le foot d'aujourd'hui, c'est le business, etc. Ok mais tout de même ça donne à voir une certaine mentalité et une certaine éthique...déjà qu'à Monaco on souffre d'un certain manque d'amour du maillot, je ne vois pas en Chimbonda un élément stable.

    Au delà de ça qui est un aspect périphérique on va dire, il y a quand même la notion de rapport niveau de jeu/salaire...et sur cet aspect majeur, je suis plutôt à penser que c'est une affaire très discutable.

  9. #29
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    Erding vous en pensez koi, ça peut etre du bon pour associé à Park non ?

    certe sa cote à déjà monté, mais elle risque de continuer à monter, donc si on a une chance, c'est maintenant, bien que je pense qu'il soit déjà trop tard, on peut toujours tenter un echange Erding/Nimani

  10. #30
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Moi je serais plus pour qu'on prenne Benzema.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •