Page 1126 sur 1288 << Première ... 12662610261076111611241125112611271128113611761226 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 251 à 11 260 sur 12875
  1. #11251
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    jamais vu jouer, l'idée m'emballe autant qu'elle me fait peur.

    faut qu'on soit sûr du coup niveau adaptation, niveau etc .. avec une solution de repli derrière (autre que ce brave Vito).
    si on peut s'éviter un Majecki bis ça serait pas mal.

  2. #11252
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Les pépites d'Europe de l'Est à saisir dès maintenant !
    Par Aurélien Macedo
    Publié le 11/08/2020 17:10 - Mis à jour à 17:23

    Marché pas toujours assez exploré, l'Europe de l'Est regorge de joueurs à potentiel. Après avoir évoqué à l'été 2018 et/ou 2019 Dani Olmo, Radoslaw Majecki, Toma Basic, Aleksandr Golovin ou encore Krzysztof Piątek nous avons fait la liste des joueurs de moins de 25 ans évoluant dans l'Est de l'Europe et qui sont actuellement promis à un bel avenir.

    Gardiens
    En 2010, Jan Oblak évoluait en Slovénie, aujourd'hui il est l'un voire le meilleur portier du monde. Ce genre de trajectoire éclair a de quoi motiver et dans l'Est de l'Europe plusieurs portiers ont le potentiel pour faire une grande carrière.

    Déjà évoqué l'an dernier, Matvey Safonov (21 ans) a confirmé cette saison. Le gardien russe du FK Krasnodar ne cesse de voir sa valeur marchande grimper. Indiscutable, il n'a laissé que des miettes à ses concurrents tout en réalisant 9 clean-sheets en 27 journées de championnat. Titulaire avec la sélection espoir, il ne devrait pas tarder à rejoindre le groupe de la Sbornaya.

    Concurrent de Matvey Safonov en sélection espoir russe, Aleksandr Maksimenko (22 ans) n'est pas en reste. Auteur d'une grande saison avec le Spartak Moscou malgré les grandes difficultés que rencontre son équipe, il a effectué 9 clean-sheets en 27 matches de Russian Premier League et a confirmé la saison précédente.

    En Croatie, Ivan Nevistic (21 ans) retient l'attention. Indiscutable à Varazdin où il était prêté depuis février 2019, il a largement contribué au maintien de son équipe avec 10 clean-sheets en 36 journées. Solide dans ses prestations, il va revenir cet été du côté de Rijeka où il devrait avoir un rôle plus important.

    Djordje Petrovic
    (20 ans) dispose lui aussi d'un gros potentiel et on vous en a parlé à la fin du mois de juin. Le gardien du FK Čukarički a mis tout le monde d'accord en Serbie. Utilisé à 25 reprises, il n'a encaissé que 26 buts pour 7 clean-sheets et plusieurs clubs sont intéressés. L'OGC Nice, le Paris FC, Getafe, les Glasgow Rangers, Anderlecht et le FC Malines ont pris des renseignements comme nous vous l'avons affirmé tandis que le nouveau coach de l'AS Monaco Niko Kovac l'avait vu en action.

    http://www.actufoot.com/06/mercato-0...uveau-gardien/
    Source Footmercato
    https://www.footmercato.net/a3801051...des-maintenant

    Mitchell a recruté des Scouts pour les pays de l'Est ?
    Dernière modification par Lowry ; 08/02/2021 à 13h17.

  3. #11253
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    On peut commencer le travail pour la saison prochaine : qui voyez vous comme top gardien pour remplacer Lecomte?
    Ca date de l'ete passe, mais un article interessant sur les stats des gardiens dans les 5 grands championnats:
    https://totalfootballanalysis.com/da...sis-statistics

    Benitez serait pour moi le meilleur des choix.
    It's like that, and that's the way it is!

  4. #11254
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Ca date de l'ete passe, mais un article interessant sur les stats des gardiens dans les 5 grands championnats:
    https://totalfootballanalysis.com/da...sis-statistics

    Benitez serait pour moi le meilleur des choix.
    En effet Nice ne jouera rien la saison prochaine. Au mieux ils peuvent accrocher la 6e place qui n'est même pas sur d'être européenne et si elle l'est c'est un barrage pour la 3e coupe d'Europe.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #11255
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Mais cette saison Benitez c'est très moyen et les stats le montrent. Je suis pas sûr que dans notre contexte il apporte une plus value nette par rapport à Lecomte.

    En ligue 1 il y a aucun gardien hors du top3 qui est intéressant selon moi. Rajkovic est rentré dans le rang, Larsonneur cité dans l'article est catastrophique, Gomis a du mal à s'imposer à Rennes...

  6. #11256
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Moi je tenterai bien un pret de Kepa, un pari certe vu comment il est decrié mais remis en confiance il peut redevenir le gardien de premier plan.
    On preterait Majecki pour qu'il ait du temps de jeu.
    Et a la fin de la saison on voit si Majecki est en effet l'espoir qu'on nous a promis et on lui donne les clés l'an prochain ou un recrute un autre gardien

    Et l'espagnol confirme, on l'echange sec avec Chelsea contre Badiashile
    Dernière modification par Tsar ; 08/02/2021 à 20h07.

  7. #11257
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    December 2020
    Localisation
    Helsinki, wr
    Messages
    57
    Belle idée alex. à tenter.

  8. #11258
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Moi je tenterai bien un pret de Kepa, un pari certe vu comment il est decrié mais remis en confiance il peut redevenir le gardien de premier plan.
    On preterait Majecki pour qu'il ait du temps de jeu.
    Et a la fin de la saison on voit si Majecki est en effet l'espoir qu'on nous a promis et on lui donne les clés l'an prochain ou un recrute un autre gardien

    Et l'espagnol confirme, on l'echange sec avec Chelsea contre Badiashile
    Comment Chelsea a pu dépenser 80M€ pour un gardien qui n'était même pas dans le top 10??
    Mais d'accord avec toi, il n'a pas réussi à Chelsea et pourtant c'est un très bon gardien et en Espagne il faisait de très belle chose.

    Il y en a un aussi mais je pense qu'il faudra mettre 15 à 20M€ c'est le gardien de la Fiorentina: Dragowski.
    Pour moi il est au dessus du lot et on en avait déjà parlé ici.

    Il sera dans le top 10 des gardiens dans très peu de temps.

    Si en même temps on pouvais prendre Vlahovic chez eux pour l'année prochaine.

  9. #11259
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Comment Chelsea a pu dépenser 80M€ pour un gardien qui n'était même pas dans le top 10??
    Mais d'accord avec toi, il n'a pas réussi à Chelsea et pourtant c'est un très bon gardien et en Espagne il faisait de très belle chose.

    Il y en a un aussi mais je pense qu'il faudra mettre 15 à 20M€ c'est le gardien de la Fiorentina: Dragowski.
    Pour moi il est au dessus du lot et on en avait déjà parlé ici.

    Il sera dans le top 10 des gardiens dans très peu de temps.

    Si en même temps on pouvais prendre Vlahovic chez eux pour l'année prochaine.
    La Fio? Sachant qu'on leur a prêté Barreca, faut pas s'attendre à ce qu'ils nous fassent le moindre cadeau...

  10. #11260
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    La Fio? Sachant qu'on leur a prêté Barreca, faut pas s'attendre à ce qu'ils nous fassent le moindre cadeau...
    Sil il n'y avait que nous.
    La Fiorentina niveau transfert depuis quelques années c'est incompréhensible. Chaque année il y a une quinzaine de joueur qui arrive et je ne parle même pas des départs. La Fiorentina prête entre 20 et 30 joueurs chaque année.
    Elle dépense entre 50 et 80M€ chaque année pour le résultat que l'on connaît. Beaucoup de joueur moyens. On dirait Monaco sous Vadim et l'après titre.

    Eysseric - Lafont - Veretout - Bryan Dabo - Cutrone - Boateng - Dalbert - Kouamé - Lirola - Ghezzal - Mirallas et j'en passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •