Page 1217 sur 1288 << Première ... 2177171117116712071215121612171218121912271267 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 161 à 12 170 sur 12875
  1. #12161
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Je crois que l'idée avait déjà été proposée mais avec un Paredes qui arrive, est-ce-qu'on pourrait pas aller gratter la Juve pour McKennie.

    Je ne sais pas quelle est sa place exacte dans la hiérarchie mais quand on voit qu'il y a Rabiot, Locatelli, Pogba (certes out pendant 5 semaines), Zakaria, Arthur qui va certes partir mais Paredes qui pourrait arriver, il y aurait peut-être un coup à faire.

  2. #12162
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je crois que l'idée avait déjà été proposée mais avec un Paredes qui arrive, est-ce-qu'on pourrait pas aller gratter la Juve pour McKennie.

    Je ne sais pas quelle est sa place exacte dans la hiérarchie mais quand on voit qu'il y a Rabiot, Locatelli, Pogba (certes out pendant 5 semaines), Zakaria, Arthur qui va certes partir mais Paredes qui pourrait arriver, il y aurait peut-être un coup à faire.
    Oui j'avais proposé l'idée au début de l'été ! D'autant que la juve comptait pas forcément sur lui avec les recrues et après une longue absence. C'était une cible historique de Mitchell également, il est adapté à notre style et à notre dispositif à mon avis.

    Par contre il est cher, je pense que ça serait difficile de le faire en dessous de 30 millions. Après il les vaut plus que Soumaré à mon sens.

  3. #12163
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il a eu des gros pépins physiques, c'est surtout ça le problème.
    Il a été absent presque 4 mois sur un an. Et là il est encore blessé jusqu'à la fin du mois.

  4. #12164
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Et il prend une place d'extra-communautaire, ce qui rend le transfert impossible à l'heure actuelle.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #12165
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572

  6. #12166
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    il m'a impressionné pour son retour et son entrée à la mi-temps de Monaco-Lyon,
    mais après il est un peu rentré dans le rang non ?

    toute façon on a plus 10 000 solutions.
    soit on estime que les dirigeants misent tout sur une qualification en LDC, et qu'on peut peut-être allez chercher un gros poisson dans 15 jours,
    soit on estime que les dirigeants sont à la ramasse, n'ont pas anticipé, et qu'on cherche désespérément un bon 6 à 15 millions (spoiler, ça n'existe pas).

    dans tous les cas, ça m'étonnerait fortement qu'on signe quelqu'un dans les 15 prochains jours,
    les joueurs vont vouloir jouer la montre en attendant une qualification ou non en LDC.

    perso j'irais chercher Sangaré ou Danilo, si qualification.

  7. #12167
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    J'y avais pensé aussi, après comme Soumaré ça reste d'avantage un profil à la Fofana qu'à la Tchouameni. Et il a toujours eu des problèmes pour se faire mal, donner le maximum, ce qui a tendance à s'exacerber à Monaco.

    Donc sur le papier c'est tentant mais je pense pas que ce soit une bonne idée. En tout cas un gros pari, au minimum.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #12168
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'y avais pensé aussi, après comme Soumaré ça reste d'avantage un profil à la Fofana qu'à la Tchouameni. Et il a toujours eu des problèmes pour se faire mal, donner le maximum, ce qui a tendance à s'exacerber à Monaco.

    Donc sur le papier c'est tentant mais je pense pas que ce soit une bonne idée. En tout cas un gros pari, au minimum.
    Et harry Wink ?

  9. #12169
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Tarô le connait largement mieux que moi à n'en pas douter mais les rares fois où je l'ai vu, j'ai le souvenir d'un joueur d'une extrême fadeur.

  10. #12170
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Pour Ndombélé, on va vite se trouver confronter à un pb de salaire,
    il me semble avoir lu quand il a signé à Lyon cet hiver qu'il était à 500 000/600 000 euros mensuels !!!

    Très très cher quand on voit son rendement sur 1 saison.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •