Page 1216 sur 1288 << Première ... 2167161116116612061214121512161217121812261266 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 151 à 12 160 sur 12875
  1. #12151
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Parce qu'il est nul ?

  2. #12152
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Ah oui à éviter absolument... ce n'est pas un défenseur moderne et il est totalement cuit. Il avait fait 6 bons premiers mois puis derrière ça avait été un naufrage.

  3. #12153
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Ok, je ne me souviens justement que de sa bonne période et croyait qu'il avait été mis à l'écart pour raisons extra sportives

  4. #12154
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    J'ai lu que Nice était attiré par Mykhaylo Mudryk. Ce n'est pas forcément une priorité nous concernant, mais je pense que c'est un sacré coup à tenter. Si on vend Diop et/ou Boadu (et/ou Gelson ), on pourrait financer une bonne partie...
    https://www.footmercato.net/a2744345771050179144-nice-se-lance-sur-les-traces-du-neymar-ukrainien-mykhaylo-mudryk
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  5. #12155
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Ca s'excite sur internet sur les videos du gus en tout cas, et c'est vrai qu'elles font envie.

  6. #12156
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Torreira va partir à Galatasaray Bon s'il va là-bas c'est pas très bon signe que personne d'autre ne se soit manifester, par contre ça veut aussi dire qu'il doit partir pour vraiment pas chère.
    J'aurais vraiment bien aimer qu'on tente le coup (vu que de toute façon on trouve personne - à moins d'une grosse surprise ? on va rêver encore un petit peu... avant la grosse désillusion finale -).

  7. #12157
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il ne réussit pas une passe, pas un contrôle. Il ne court pas vite, ne se démarque pas très bien et fait des fautes dangereuses. Au bout d'un moment c'est quoi ses qualités ? De ne rien lâcher, d'être peu avare en effort, ok, mais est-ce que ça suffit ?

    Je sais qu'il est capable de sortir une passe dé magnifique à un moment donné, de lâcher une praline sous la barre, et on le félicitera. Mais ces moments sont trop rares par rapport à tous ces matchs où il est soit neutre soit carrément insipide.

    De plus, il rate tous ses débuts de saisons. C'est quand-même problématique de devoir attendre 4 mois de rodage à chaque fois pour qu'il soit en forme.

    Au final pour moi il a fait 6 bons mois la première année, et tout le reste c'était en dent de scie, même quand l'équipe tournait bien en fin de saison dernière.

    Je remets en question son statut de titulaire indiscutable. Pas sa place dans l'effectif, déjà parce que c'est un super compagnon de vestiaire mais aussi parce qu'en jouant moins je suis sur qu'il peut apporter plus..

    Mais aujourd'hui pour moi il affaiblit considérablement le onze. Ma préconisation c'est de le remplacer dans le onze par Minamino qui sera meilleur à ce poste qu'en ailier droit, ce qui libère la place pour Diop par exemple (entre lui, Diatta, Gelson ou Vanderson ce ne sont pas les options qui manquent).

    Et Volland pourra être un impact player en sortie de banc, pourquoi pas, mais aujourd'hui il n'a pas le niveau d'un titulaire à l'ASM.
    Assez d'accord. Sa faculté à anéantir un nombre important de nos mouvements (ou plutôt approches du coup) offensifs(ves) est pour le moins....frustrant (je pèse mes mots)

    Je viens de lire que Depay pourrait être libéré par le Barça. Si on pouvait vendre Volland et prendre le hollandais. Je suis certain que Kevin trouverait preneur pour 15/20M en Premier ou en Bundes'.
    Un duo Depay - Ben Yedder!

  8. #12158
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    soyons réalistes,
    on ne fera plus aucun move en attaque.

    Sarr dans quelques heures/jours,
    un 6/8 selon la coupe d'Europe que nous jouerons,
    et on sera au complet.

  9. #12159
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    soyons réalistes,
    on ne fera plus aucun move en attaque.

    Sarr dans quelques heures/jours,
    un 6/8 selon la coupe d'Europe que nous jouerons,
    et on sera au complet.
    J'en suis bien conscient. Je regrette juste qu'on ne puisse associer à ben Yedder un joueur parlant le même foot.
    On évoque souvent le duo Volland-WBY, mais perso, je trouve qu'il n'y a pas de complicité entre les 2. Une complémentarité, peut-être, mais Wissam manque d'un joueur à ses côtés pouvant combiner, notamment dans le petit jeu, ce dont Volland est incapable. A défaut de prendre un profil Berbatov/Jovetic devant, du coup j'espère qu'on verra souvent Minamino associé à Wissam et Diop côté droit.

  10. #12160
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    J'en suis bien conscient. Je regrette juste qu'on ne puisse associer à ben Yedder un joueur parlant le même foot.
    On évoque souvent le duo Volland-WBY, mais perso, je trouve qu'il n'y a pas de complicité entre les 2. Une complémentarité, peut-être, mais Wissam manque d'un joueur à ses côtés pouvant combiner, notamment dans le petit jeu, ce dont Volland est incapable. A défaut de prendre un profil Berbatov/Jovetic devant, du coup j'espère qu'on verra souvent Minamino associé à Wissam et Diop côté droit.
    C'est également ma préférence.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •