Page 1218 sur 1224 << Première ... 21871811181168120812161217121812191220 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 171 à 12 180 sur 12236
    Son retour à Lyon a été un échec complet, il a été très en dessous du rendement espéré, loin très loin des prestations qu'il réalisait à l'époque chez eux.

D'ailleurs, outre la question du salaire, les Lyonnais n'ont pas essayé du tout de le faire revenir l'été arrivé.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Selon Santi Aouna, le PSV n'est pas du tout vendeur pour Sangaré.
    - Palmeiras ne veut pas perdre Danilo en été puis son prix est de minimum 30M€
    - Le PSV ne veut pas lâcher Sangaré pour l'instant et à mon avis le prix est plus proche des 25-30M€ que des 15.
    - Soumaré c'est 20M€ mais Monaco ne veut pas mettre le prix.
    - Doucouré est partie en Angleterre
    - Onana va partir en Angleterre pour 40M€

D'un côté c'est bien de se dire que Monaco ne veut plus perdre de l'argent bêtement mais après avoir "gagner" 150M€ et n'avoir dépenser que 27M€ c'est dommage.
    Sachant qu'une qualification ce n'est plus 30M€ comme l'annonce Tarô mais pas très loin des 50M€ maintenant ça peut faire un gain de 200M€.

Sans manquer de respect au PSV mais heureusement que c'est le PSV et peut être Ranger ou le club belge parce que Benfica ou club du même calibre et je pense que l'on est dehors.
    Il doit bien y avoir un milieu défensif dans un très grand club en manque de temps de jeu. Ou bien un très bon joueur d'un championnat nordique si on n'a pas d'argent à ce point la.

Favori des médias
    Je ne fais que me répéter inlassablement mais Skhiri punaise...

- maximum à 15 millions ce serait plié ;
    - joueur dans la force de l'âge (27 ans) ;
    - connait la Ligue 1 ;
    - profil idoine (plus défensif qu'un Soumaré, et donc plus adapté selon moi mais aussi capable de se projeter, avec 4 buts inscrits en championnat l'an passé) ;
    - un des meilleurs milieux de Bundesliga l'an passé ;

Je ne sais pas ce qu'on attend si on galère pour trouver un profil valable.

Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Et harry Wink ?
    Pareil, c'est plus un 8. Un joueur élégant, clairement Monaco compatible et une partie de moi aimerait le voir avec la diagonale.

Mais honnêtement il a trop de manque. Pas assez de volume de jeu, pas très bon à la récup, et une certaine "fadeur" en effet. Dans le profil c'est une sorte de Lampard, ou même je dirais un Scott Parker, mais en moins fort.

À Tottenham le joueur idoine ce sera Hojbjerg, lui presque ce serait le joueur parfait à tout point de vue. Mais évidemment c'est inconcevable.
    Nous sommes tous des jardiniers.
    Membre officiel Jardiniers Fan Club depuis 2014.
    Amour et engrais.

Entre à la 88ème
    Je regrette encore qu'on ne se penche pas sur Florian Grillitsch qui est libre. On pourrait également envisager de recruter des joueurs plus expérimentés genre Danilo Pereira ou Tiemoue.

10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Quand on voit le match de Lepenant ce soir, on peut s'en vouloir de l'avoir laissé aux lyonnais...
    De la neige en été.

Colosse du milieu Avatar de KMT
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Quand on voit le match de Lepenant ce soir, on peut s'en vouloir de l'avoir laissé aux lyonnais...
    Ca c'est certain. Quel gâchis de voir ce type de joueur rejoindre un club de voyous

Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Je regrette encore qu'on ne se penche pas sur Florian Grillitsch qui est libre. On pourrait également envisager de recruter des joueurs plus expérimentés genre Danilo Pereira ou Tiemoue.
    +1000 maintenant petit bemol: ou en est-il de saj condition physique ? Il aurait fallu le prendre des le debut du mercato pour qu'il fasse la preparation complete ...

Par contre ça serait le profil idėal plus dėfensif que nos milieux actuel et qui peux dėpanner en dėfense centrale ce qui ėviterait de prendre Sarr ce qui me fais pas rêver des masses !
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

Super Sub Avatar de Turini
    Vu que ça a un peu plus sa place ici:

Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Pourquoi pas Samassekou ?

26 ans, il a une belle expérience. Il est régulier.
    Il est dans une équipe qui est moins huppée que nous, il est passé par Salzburg, donc Mitchell le connaît.
    Hoffenheim la acheté 14M. Son prix actuel est entre 15 et 20m. C'est dans nos cordes.
    Pour le coup c'est un 6, donc ça correspond bien au besoin
    Oui et non, c'est encore un joueur qui n'est pas complémentaire des autres profils au milieu, idéalement (et je pense que c'est ce que recherche Mitchell) il nous faut un joueur qui apporte aussi une certaine présence physique et qui est capable de remporter les duels aériens au milieu. Samassékou ne fait pas 1m80... sinon j'aurais déjà proposé Momo Camara de Salzbourg!

Quant à Grillitsch qui a été évoqué par Djoser plus haut, il traîne apparemment un entourage extrêmement néfaste autour de lui qui a déjà fait capoter sa signature à la Fiorentina et plus récemment à Brighton...

Et van den Boomen ?

Quelle classe ce joueur
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages