|
 |
 |
-
10 000 fans Facebook
 Envoyé par nando31
entièrement d'accord, des joueurs de ligue 1 dans des clubs inférieurs donc a priori leur motivation pourrait être bien présente et ils apporteraient une vrai valeur ajoutée à notre effectif pour des coûts abordables !
Tu veux dire, comme Maoulida, Sorlin, Moussa Saib, Aholou, Coutadeur ou Isimat-Mirin? 
Attention, pas sûr qu'il n'y ait que de bonnes pioches dans cette liste...
Au revoir mon club... Re-bonjour ? 
-
https://twitter.com/FabrizioRomano/s...9-8LNRh2g&s=19
Reviens bébé (bon, en réduisant significativement ton salaire )
-
Houssem Aouar.
je sais, lyonnais (mais libre), en perte totale de vitesse, ça ressemble à une idée catastrophique.
mais j'y crois et j'en rêve depuis très longtemps, je suis persuadé qu'il a vraiment quelque chose et une revanche à prendre.
-
Favori des médias
Van d'en boomen à l'Ajax, une piste en moins
-
ex julininho
Star internationale
Ça fait un moment qu’on sait qu’il voulait retourner au pays. On n’avait aucune chance de le faire venir
-
 Envoyé par Albertestméchant
Houssem Aouar.
je sais, lyonnais (mais libre), en perte totale de vitesse, ça ressemble à une idée catastrophique.
mais j'y crois et j'en rêve depuis très longtemps, je suis persuadé qu'il a vraiment quelque chose et une revanche à prendre.
On pourrait s'arrêter à Lyonnais 
Mais mentalité très douteuse, salaire assez colossal, en perte totale de vitesse, agent nocif qui a fait capoter plusieurs deals, sans doute plus trop motivé pour rester en Ligue 1, ça me semble vraiment pas un bon plan.
En revanche, et ca avait déjà été proposé par un vizuteur mais je ne sais plus qui, pour remplacer l'immonde Matazo (ou Fofana si on a vraiment plus un radis), Massengo en fin de contrat je prends. On est pas en mesure d'être rancuniers. Il est suivi par ailleurs par Burnley qui aurait donc sans doute davantage à proposer mais ca se tente je trouve.
-
Colosse du milieu
Je préférais aller chercher Moutoussamy plutôt que Massengo, surtout si Nantes descend. Il ne triche et ne se cache pas sur le terrain.
-
Je préférerais chercher Cajuste à Reims tant que c'est encore possible.
-
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque
-
Manager à l'anglaise
Dommage que ce soit le championnat anglais parce que du côté des relégués il y a pleins de joueurs. Que ce soit Leeds - Southampton ou Leicester
Une vingtaine de joueurs au moins.
Que ce soit Perraud arrière gauche, Meslier gardien de but, Alcaraz milieu de terrain, Bamford attaquant etc...
Règles de messages