|
 |
 |
-
18ème homme
Il faudrait qu'on tente notre chance avec MESLIER, même si de gros clubs vont sans doute s'y intéresser aussi, mais sait-on jamais
-
Favori des médias
On en est a cité Mouttoussamy comme cible interessante ?
On joue le maintien l'année prochaine ?
Meslier ca sera toujours mieux que Nubel, a Southampton Ward-Prose était un très bon joueur mais je ne sais pas ce qu'il a fait cette année, si quelqu'un a vu les saints jouer ?
-
 Envoyé par Huillam
Il faudrait qu'on tente notre chance avec MESLIER, même si de gros clubs vont sans doute s'y intéresser aussi, mais sait-on jamais
il me semble qu'il a fait une fin de saison assez bancale.
mais effectivement, ce serait un très bon coup,
typiquement le genre de joueur qu'on aurait pu attirer en associant la relégation de Leeds et un retour pour lui dans le championnat de France et la découverte d'une coupe d'Europe.
depuis 4 jours on a beaucoup moins d'arguments.
-
Colosse du milieu
Et Sekou Mara, l'ancien jeune Bordelais qui avait très bien finit la saison et fait un très bon tournoi de Toulon avec Akliouche, ça a donné quoi avec Southampton ?
-
Favori des médias
Dans les idées difficilement réalisables mais prometteuse, se pencher sur Gift Orban ou Paintsil de Genk seraient de bonnes idées
-
Trucus toujaunus
Manager à l'anglaise
 Envoyé par hebus
Dans les idées difficilement réalisables mais prometteuse, se pencher sur Gift Orban ou Paintsil de Genk seraient de bonnes idées
Tout ce qui vient de Belgique est interdit à l'ASM
"C'est comme ça" Nubel
"C'est la vie" Clément
"C'est déjà bien" Matazo
"C'est le foot" Mitchell
-
Favori des médias
Autre idée qui d'un côté me plait et d'un autre côté pourrait etre une erreur monumentale : récupérer Maguire. Le mec sort d'une expérience horrible à MU. Je l'ai hai sur bien des matchs, mais en même temps.. expérimenté (vice capitaine des brits, il a eu le brassard à MU aussi), il a été capable de prestations colossales par séquences. Gros physique, très bon jeu de tête, un dur au mal.
En Axe gauche ça pourrait se faire... si il accepte de baisser son salaire
-
 Envoyé par hebus
Autre idée qui d'un côté me plait et d'un autre côté pourrait etre une erreur monumentale : récupérer Maguire. Le mec sort d'une expérience horrible à MU. Je l'ai hai sur bien des matchs, mais en même temps.. expérimenté (vice capitaine des brits, il a eu le brassard à MU aussi), il a été capable de prestations colossales par séquences. Gros physique, très bon jeu de tête, un dur au mal.
En Axe gauche ça pourrait se faire... si il accepte de baisser son salaire
Tu n'aurais pas en tête des défenseurs rapides qui peuvent aller au duel à la course et qui manquent de temps de jeu dans les gros effectifs Anglais?
-
Colosse du milieu
Je propose Aissa Mandi. Trentenaire, solide expérience, connait la L1 et n'est pas lent. Il joue actuellement à Villarreal avec des périodes où il joue beaucoup comme en cette fin de saison, et des périodes où il est sur le banc.
Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.
-
Coupe les citrons
Si Ben Yedder et Volland s'en vont je verrais bien le danois Martin Braithwaite. 10 buts cet saison avec l'Espanol qui descend en D2. Ils l'ont eu gratuitement en septembre dernier. Ils le lâcheraient bien pour 5 à 6 M€. Il connait déjà la Ligue 1. J'avais bien aimé son passage à Toulouse. Son salaire ne doit pas être donné par contre.
Règles de messages