|
 |
 |
-
Trucus toujaunus
Manager à l'anglaise
Georges Mikautadze.
Combien il doit valoir ? Je dirais moins de 10M€, ça pourrait être une bonne pioche, sa trajectoire est ascendante et je pense qu'il en a encore sous le capot.
"C'est comme ça" Nubel
"C'est la vie" Clément
"C'est déjà bien" Matazo
"C'est le foot" Mitchell
-
Favori des médias
Si jamais (scénario improbable mais sait on jamais) on finit devant Rennes cette saison, on pourrait aller récupérer Hamari Traore Hamari Traoré, un avenir en pointillé à Rennes - L'Équipe (lequipe.fr)
Ca permettrait de vendre Vanderson (plus value), de récupérer un joueur experimenté (31 ans), leader (capitaine de rennes), qui connait la L1, régulier.
-
 Envoyé par hebus
Si jamais (scénario improbable mais sait on jamais) on finit devant Rennes cette saison, on pourrait aller récupérer Hamari Traore Hamari Traoré, un avenir en pointillé à Rennes - L'Équipe (lequipe.fr)
Ca permettrait de vendre Vanderson (plus value), de récupérer un joueur experimenté (31 ans), leader (capitaine de rennes), qui connait la L1, régulier.
On vient de dire dans un autre topic que les Traoré sont interdits de séjour en principauté !!
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque
-
10 000 fans Facebook
Au revoir mon club... Re-bonjour ? 
-
Favori des médias
Plus sérieusement, c'est une très bonne idée. Après le joueur voudra peut-être aller ailleurs.
-
Super Sub
Perso je trouve qu'il est en déclin à Rennes et qu'il n'a plus la même aura que fut un temps ou il était très courtisé.
ASM FC et David Trézéguet forever !!!
-
Ueda (Cercle), qui nous appartient a inscrit son 21e but ce weekend. Est ce que ca vaudrait pas le coup de le tester en match de préparations cet été ?
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque
-
10 000 fans Facebook
 Envoyé par hebus
J'ai cru lire qu'il allait probablement signer à Lyon...
Au revoir mon club... Re-bonjour ? 
-
Pourquoi pas essayer Edouard Mendy pour le poste de gardien.Quelq'un suit Reims? Y Diouf semble faire une bonne saison dans les buts.
En france, Van den Boomen, H Diallo, Blas, Enzo Le Fée peuvent être des pistes intéressantes.
-
entièrement d'accord, des joueurs de ligue 1 dans des clubs inférieurs donc a priori leur motivation pourrait être bien présente et ils apporteraient une vrai valeur ajoutée à notre effectif pour des coûts abordables !
Règles de messages