|
 |
 |
-
Favori des médias
Todibo, Saliba, Fofana, Upamecano Kounde....
Tous ces jeunes défenseurs qui ont percé très vite ont finalement mis un peu plus de temps que prévu à confirmer.
Cela démontre que meme pour les meilleurs, il n'est pas aisé d'etre véritablement un très bon défenseur central à seulement 18/20 ans.
A mon sens cela confirme que d'ici 1 an ou 2 Badiashile atteindra sa maturité et pourra exploser si son talent se confirme véritablement.
Comme je l'ai souvent dit il est inutile de chercher à avoir un jugement définitif avant ses 22 ans.
Il serait donc risqué de le vendre avant cet age, sauf à ne pas croire du tout à une éventuelle explosion.
-
Colosse du milieu
All in sur TUCHEL limogé par Chelsea !!
Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick
-
Tu est dur avec lui ! Ok il a entraîné Paris et c'est mal, mais quand même, il mérite mieux que ça.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il viendrait faire dans cette galère.
Y'a Leipzig qui lui tend les bras en plus.
-
 Envoyé par yannick-sker
J'y crois très peu même si c'est un entraîneur que j'apprécie beaucoup. Déjà on a toujours Clément, et puissi Clément venait à partir je nous vois plus aller sur un profil RedBull genre Tedesco
-
Manager à l'anglaise
 Envoyé par yannick-sker
Bientôt Klopp vu son début de saison
-
Je pensais aux joueurs qu'il restait de libres, et au vu de nos manques à ce poste, je me demandais pourquoi pas Xeka ?
Alors ça fait pas rêver sur le papier, mais si on lui fait un contrat minimaliste, je me dis que franchement ça ferait pas de mal.
Joueur de caractère, box to box dans un registre un peu différent de ce que l'on a, qui connaît le championnat, dans la fleur de l'âge, franchement si ça tenait qu'à moi, j'aurais tenté parce que c'est meilleur que Matazo et Jean Lucas.
Après, on aurait jamais du se retrouver dans cette situation, c'est vraiment inacceptable.
-
J'y avais pensé aussi mais le gap sera pas extraordinaire non plus.
Mieux vaut attendre le mercato hivernal au point où on en est (si on peut retenter Danilo par exemple, ce serait beau, même si ça semble quasiment impossible, vu la pénurie de milieux défensifs il est promis à bien mieux et bien plus riche surtout).
Par contre quid du FPF ? Si ça se trouve on va être bloqués de toute façon et si ça bouge ce sera sûrement uniquement dans le sens des départs.
-
10 000 fans Facebook
 Envoyé par El*Moro*
Je pensais aux joueurs qu'il restait de libres, et au vu de nos manques à ce poste, je me demandais pourquoi pas Xeka ?
Alors ça fait pas rêver sur le papier, mais si on lui fait un contrat minimaliste, je me dis que franchement ça ferait pas de mal.
Joueur de caractère, box to box dans un registre un peu différent de ce que l'on a, qui connaît le championnat, dans la fleur de l'âge, franchement si ça tenait qu'à moi, j'aurais tenté parce que c'est meilleur que Matazo et Jean Lucas.
Après, on aurait jamais du se retrouver dans cette situation, c'est vraiment inacceptable.
D'ailleurs pourquoi il est encore libre ?
Pour nous, ça serait largement plus fiable que Jean Lucas qui fait pale figure à côté de nos titulaires.
-
ex-Matie Flash
Super Sub
 Envoyé par Kouloukoukou
D'ailleurs pourquoi il est encore libre ?
Pour nous, ça serait largement plus fiable que Jean Lucas qui fait pale figure à côté de nos titulaires.
Sans vouloir faire le pro-Jean Lucas, cette année il joue bien son rôle de remplaçant et n'a pas vraiment déçu.
-
10 000 fans Facebook
 Envoyé par El Conejito
Sans vouloir faire le pro-Jean Lucas, cette année il joue bien son rôle de remplaçant et n'a pas vraiment déçu.
Oui, il a été très bon lors des 2-3 premiers matchs. Depuis c'est plus compliqué.
J'espère qu'il sera titulaire cette semaine en El pour juger son évolution.
Voir JL être bon sur ses premiers matchs n'est pas une réelle surprise, il avait aussi été bon à Brest au début et à Lyon sur la prépa.
Règles de messages