|
 |
 |
-
ex julininho
Manager à l'anglaise
Kurzawa n’a pas joué depuis 2-3 saisons, va sans doute être suspendu pour ses chants. Qu’il reste à Paris à pourrir dans leur réserve
-
Ouais mais lui au moins il sait faire un contrôle et un centre.
-
Colosse du milieu
Je préfère aller chercher un Massadio Haidara à Lens, qui a une très bonne Mentalité, de l'expérience, qui est polyvalent en piston ou en central, et qui a du monde devant lui dans l'axe et en pistons encore pire, puisque que Lens a aussi prix Maouassa en fin de mercato.
Ca serait beaucoup plus sûr que Kurzawa dans le professionnalisme, et sa ferait pas forcément plus d'erreurs.
-
 Envoyé par El*Moro*
Ouais mais lui au moins il sait faire un contrôle et un centre.
c'est ton côté sentimental qui parle, mais y'a quand même très peu d'espoir que ce soit encore un joueur de foot.
-
10 000 fans Facebook
Kurzawa a en plus un salaire parisien. Hors de question de filer un salaire stratosphérique à un joueur qui apporte aussi peu de garanties.
Recyclons un de nos gars défaillants à leur poste. Après tout, peut-être que Boadu ou Diatta ont un avenir comme pistons gauches
Au revoir mon club... Re-bonjour ? 
-
Star internationale
Dans les joueurs libres j'ai vu Danny Rose
Qu'est ce qu'il est devenu apres son départ de Tottenham ?
Me souviens d'une pige a Newcastle dans une equipe degueulasse (avant le rachat par les saoudiens) mais ensuite ?
-
Manager à l'anglaise
Almamy toujours sans club...
-
Manager à l'anglaise
Y a aussi Lionel Carole qui n'aurait pas de club (32 ans). Ces 2 dernières années il était à Kayserispor où il a joué une trentaine de matches chaque saison.
Et parmi les quelques noms un peu connus, y a aussi Ryan Bertrand (34 ans) ou Nico Schulz (ex-Dortmund, 30 ans).
Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers
-
ex julininho
Manager à l'anglaise
J’aime beaucoup Kevin Danso, ça fait plusieurs fois que je le vois performer. Mais je pense qu’il reste inaccessible à part si Lens sort rapidement de la ldc
-
Favori des médias
Si on relançait Sancho ? Tricard complet à MU (j'ai toujours pas ien compris pourquoi) il a un talent incroyable et juste 23 ans.
Règles de messages