Page 1141 sur 1288 << Première ... 14164110411091113111391140114111421143115111911241 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 401 à 11 410 sur 12873
  1. #11401
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Truc complètement improbable (magouilles entre Leonardo et Raiola apparemment), alors qu'ils viennent de prolonger Navas, Paris pourrait acheter Donnarumma et le prêter dans la foulée.
    On pourrait tenter un prêt d'un an en attendant de trouver la perle rare ?
    Alors on est un potentiel concurrent mais on pourrait mettre dans la balance son acclimation progressive à la France et à la L1 (et puis bon au point où ils en sont, ils font tellement n'importe quoi - à confirmer quand même si tout ça est vrai -).
    L'un à 34 ans l'autre 24 je crois, donc stratégiquement ce serait plutôt bien joué

  2. #11402
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Après avoir battu le PSG 2 fois cette saison et remporté le titre en 2017, jamais le PSG ne nous fera une telle faveur.
    Aussi je n'ai pas l'impression que Mino ait ses entrées au club.

  3. #11403
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Truc complètement improbable (magouilles entre Leonardo et Raiola apparemment), alors qu'ils viennent de prolonger Navas, Paris pourrait acheter Donnarumma et le prêter dans la foulée.
    On pourrait tenter un prêt d'un an en attendant de trouver la perle rare ?
    Alors on est un potentiel concurrent mais on pourrait mettre dans la balance son acclimation progressive à la France et à la L1 (et puis bon au point où ils en sont, ils font tellement n'importe quoi - à confirmer quand même si tout ça est vrai -).
    Il n'y a que Monaco qui est capable de faire cela. Vendre Mbappé au QSG. Fallait vraiment être débile.

  4. #11404
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Il n'y a que Monaco qui est capable de faire cela. Vendre Mbappé au QSG. Fallait vraiment être débile.
    je trouve ça incroyablement fallacieux ce commentaire. On a vendu à l'époque 185M€ un joueur qui a 6mois dans les jambes. Il faudrait être un sacré âne pour pas prendre le chèque. Tout peut arriver, une blessure, un pétage de cable, la france qui se vautre au mondial.
    On n'est pas un vilain club sans âme en assurant une année complète de budget pofessionel de niveau continentale avec une seule vente.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #11405
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    je trouve ça incroyablement fallacieux ce commentaire. On a vendu à l'époque 185M€ un joueur qui a 6mois dans les jambes. Il faudrait être un sacré âne pour pas prendre le chèque. Tout peut arriver, une blessure, un pétage de cable, la france qui se vautre au mondial.
    On n'est pas un vilain club sans âme en assurant une année complète de budget pofessionel de niveau continentale avec une seule vente.
    Je ne dis pas qu'il ne fallait pas le vendre mais au Real pas à Paris, que Mbappé veuille ou non. Au Real le prix était le même

  6. #11406
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Je pense que tu oublies un peu les volontés du joueur qui restent essentielles dans tous transferts. C'est le joueur qui décide s'il veut signer dans tel ou tel club, on n'a pas affaire aux joueurs du carnet de Mendes là.

    Il y a plein d'autres paramètres à prendre en compte, notamment les moyens que le Real Madrid voulait réellement mettre sur Kylian à ce moment-là puisqu'ils n'ont pas proposé la même somme que le PSG ni le même contrat il me semble, et donc le désir de Kylian de faire une étape intermédiaire (et l'argent aussi donc très probablement).

    C'est un éternel débat de savoir si c'était le meilleur moment pour le vendre. Chacun a ses arguments et tous se valent. On aurait pu le garder et le vendre plus cher l'année suivante, mais rien ne dit que ça se serait passé comme ça puisque Kylian aurait peut-être fait sa diva (on voit déjà le manège qu'il a fait pendant les vacances cet été là. D'autres diront qu'on a bien fait de le vendre direct car on n'aurait pas pu le vendre plus cher, et dans ce cas; on peut dire que lorsqu'on voit sa trajectoire actuelle, on aurait profité un an de plus et peut-être n'aurions-nous pas fait les saisons (plus que) poussives que nous avons fait suite à son transfert.

    Bref, on ne saura jamais, et même si je le déplore, car j'aurai aimé qu'on le conserve au moins une année de plus, VV a pris la décision qui lui a semblé la meilleure à l'époque (pour son portefeuille )

  7. #11407
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Pas besoin du ninja, on en a déjà parlé mais pour moi quand on analyse un peu le contexte il me semble assez évident qu'il y a eu une petite malette glissée sous la table des négociations entre Nasser et Vadim.

    Honnêtement il n'y a pas d'autre explication rationnelle à ce choix.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #11408
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pas besoin du ninja, on en a déjà parlé mais pour moi quand on analyse un peu le contexte il me semble assez évident qu'il y a eu une petite malette glissée sous la table des négociations entre Nasser et Vadim.

    Honnêtement il n'y a pas d'autre explication rationnelle à ce choix.
    Pas besoin de valise puisqu'il touchait une commission confortable sur chaque transfert.
    Demain tu me donnes 10% sur chaque vente, je vais vais en faire le plus possible.. c'est humain.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #11409
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Pas besoin de valise puisqu'il touchait une commission confortable sur chaque transfert.
    Demain tu me donnes 10% sur chaque vente, je vais vais en faire le plus possible.. c'est humain.
    La petite erreur ce n'est pas d'avoir mis les 10%; l'erreur c'est de ne pas les avoirs conditionnés avec une qualif en LDC la saison suivante.
    Ainsi ca obligerait à faire attention à tes ventes, si tu en vends un max, mais qu'on finit 4e l'année suivante, tu touches rien !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #11410
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Juste une précision : je crois que c'était 10% de la plus value générée par le transfert.
    Ok pour Mbappe formé à Monaco, c'était du coup 10% du transfert. Donc 14,5 M€ à signature et potentiellement un petit billet de 3,5M€ quand Mbappe aura signé sa prolongation ou son transfert.
    Rien que pour ça, la possibilité de le vendre était évidemment plutôt tentante, je dirai même qu'il était quasi impossible d'y résister.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •