[Match] 1996-97 - D1 - J25 - Lyon-Monaco 3-3

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gallarno
    Manager à l'anglaise
    • September 2006
    • 16113

    [Match] 1996-97 - D1 - J25 - Lyon-Monaco 3-3

    En revisionnant le résumé du match de ce soir, je suis tombé sur une vieille vidéo qui vaut le coup d'oeil : un long résumé (8 min) d'un superbe match avec 6 buts, beaucoup de rythme et des occasions à foison.

    Pas mal d'actions de classe côté ASM. On notera un Manu Petit plusieurs fois aux avants-postes, très proche de la mettre au fond (pourtant il jouait latéral gauche, si jeune ma buse)


    C'était la belle époque, lorsque les Gones arboraient fièrement leur maillot Justin Bridou et les stars rhodanniennes se nommaient Cocard, Gava ou Cavegol

    Côté lyonnais donc, on appréciera le magnifique 3ème but signé d'un certain Giuly, qui concrétise d'une belle reprise de volée le rush et le centre de Gava.

    A un moment, le même Giuly part seul de chez seul défier Barthez, Lilian Martin revient et fait faute en position évidente de dernier défenseur, l'arbitre donne un CF mais pas de carton, du coup je me demande si la règle du "faute en position de dernier défenseur = rouge direct" existait à l'époque

    Click here to enjoy :)

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers
  • Dorian
    Entraine les U8
    • July 2008
    • 385

    #2
    Merci pour la video:) Par contre c'est Benarbia par 2 fois.
    Dernière modification par Dorian, 09 November 2008, 17h07.

    Commentaire

    Chargement...