Page 8 sur 8 << Première ... 678
Affichage des résultats 71 à 80 sur 80
  1. #71
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    @ Morgoth: Je suis assez à penser qu'on était le cul entre 2 chaises entre le 442 et le 433,
    et je me demande bien ce qui était sur le tableau noir dans les vestiaires.

    ----------Gosso-------
    ---Leko-----------Pokrivac
    Mollo------Park-----Licata


    ou

    Mollo---Leko--Gosso--Pokrivac
    -------Park----Licata----

    ?

    Autant le premier est un peu frileux au vu d'un match à domicile, mais il a le mérite d'être solide, équilibré et surtt il place les joueurs à leur poste,
    autant le 2e condamne Pokri à nous faire des perf' en deçà et donc aboutit à un 442 inoffensif.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  2. #72
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Salut tout le monde,

    je ne reviendrais pas réellement sur le match en lui même avec ce pénalty non sifflé qui m'a fait bondir une nouvelle fois de mon canapé (c'est vraiment soulant de faire enfler comme ça...).

    Bref, je ne sais pas si ça a été signalé j'ai pas lu tous les posts cette fois ci, mais bon dieu que les commentateurs de foot + Rouiller et je ne sais plus qui m'ont énervé sur ce match.

    Déjà les gars n'ont jamais été capable de ce rendre compte que Léko jouait à droite et ils prenaient quasiment tout le match Pokrivac pour Léko.

    Ensuite, encore pire quand je les entends vanter la rentrée de Mériem qui à mon sens (et sur le ce que j'ai pu lire je ne suis pas le seul) n'a pas apporté grand chose. Exemple flagrant qui m'a agacé, un lyonnais remonte la balle à moins de 2 mètres de lui il est quasi en train de marcher alors qu'il était là depuis 10 minutes maxi.

    Bref, au final on perd contre un pale Lyon. On méritait mieux à coup sur.

    Au passage, Sagbo comment il a fait pour se blesser? C'est pas possible que ce soit sur son entrée... (la prochaine fois faudra mieux qu'il passe par la CFA pour reprendre du rythme et ce même si il plante 3 buts à l'entrainement dans la semaine).

    Contre Rennes on aura droit au retour de Meriem dans le onze de départ à coup sur, j'espère que ce sera le Meriem du début de saison...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  3. #73
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    decevant de se dire que l'equipe perd parce qu'elle n'a pas osé.

    Lyon etait prenable, parce que vraiment pas géniale, mais dans ce genre de match, ils ont ce qu'il faut pour avoir de la reussite.

    contre une equipe quelconque ca ferait 0-0, contre l'ol ca fait 0-1, point barre.

    je pensais qu'on avait retrouvé un peuy de vertue offensive

  4. #74
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    decevant de se dire que l'equipe perd parce qu'elle n'a pas osé.

    Lyon etait prenable, parce que vraiment pas géniale, mais dans ce genre de match, ils ont ce qu'il faut pour avoir de la reussite.

    contre une equipe quelconque ca ferait 0-0, contre l'ol ca fait 0-1, point barre.

    je pensais qu'on avait retrouvé un peu de vertue offensive
    En même temps, tant qu'on aura Ricardo comme coach, faudra aps s'attendre à voir l'ASM ... osé.

    Chula (qui passait juste par là)
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #75
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Les déclarations de Lacombe à propos du penalty sur Park non sifflé:
    http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=7118

    It's like that, and that's the way it is!

  6. #76
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Paye la mauvaise foi du garçon, c'est incroyable ...

    A la rigueur qu'il dise on pouvait sifflé, ça pretait a confusion, il était dure de pas siffler, ce qu'il veut mais pas un argument comme ça

    Enfin perso il passe plus pour un con qu'autre chose, j'en ai parlé avec pas mal de personnes ( même un lyonnais ...pardon je le ferais plus ) et tous m'ont dit qu'il était allé trop loin et qu'il était ridicule.

  7. #77
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Paye la mauvaise foi du garçon, c'est incroyable ...

    A la rigueur qu'il dise on pouvait sifflé, ça pretait a confusion, il était dure de pas siffler, ce qu'il veut mais pas un argument comme ça

    Enfin perso il passe plus pour un con qu'autre chose, j'en ai parlé avec pas mal de personnes ( même un lyonnais ...pardon je le ferais plus ) et tous m'ont dit qu'il était allé trop loin et qu'il était ridicule.

    En même temps, venant du petit toutou de Ass-Hole, cette déclaration ne m'étonne pas
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  8. #78
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Je viens de tomber la dessus

    est ce que quelqu'un pèeut m'expliauer ?

    je ne comprends pas trop où ils veulent en venir ? j'ai jamais lu ni entendu qu'il avait été fait tout un foin autour de ce penalty.

    http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3020

  9. #79
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Je n'ai rien vu non plus de si polémique dans L'Équipe...

    De toute manière y'avait pas pénalty - pas de quoi traiter Park de tricheur, mais pas penalty, même si certains arbitres l'auraient peut-être sifflé (ce qui, heureusement, ne veut rien dire ).

    Le ralenti confirme en effet que Park pousse le ballon puis laisse traîner sa jambe gauche pour qu'elle se fasse crocheter par le gardien sorti derrière lui.

    Park aurait du pousser le ballon dans une autre direction afin que la sortie de Lloris donne l'impression de davantage casser le mouvement offensif. Là, il le pousse dans le sens de sa course (et de celle de Lloris) et, à vitesse réelle, on peut croire que Lloris touche le ballon.

    Bref, Lloris ne touche pas le ballon mais ne fait pas faute non plus.
    There are no problems, only solutions.

  10. #80
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    est ce que quelqu'un pèeut m'expliauer ?
    Oui: les cahiers du foot, c'était mieux avant.
    Leurs articles sont de plus en plus mauvais.

    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    je ne comprends pas trop où ils veulent en venir ?
    Nulle part, juste le plaisir de casser l'équipe parceque « c'est ce qu'il faut faire quand on s'y connait en foot ».
    Et aussi le plaisir de l'esprit de contradiction, de plus en plus répendu dans leurs articles.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •