Page 2 sur 8 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 80
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    parler de match catastrophique,
    c'est exagéré !!!

    On n'a pas vu un grand match,
    mais sachant d'où on vient, on a vu bien pire !!!

    Ce soir, on a qd même vu qq chose ressemblant à une équipe, relativement bien organisée,

    en revanche, on peut regretter une certaine timidité, et le fait de ne pas avoir pris davantage de risques,

    mais en même temps, cette équipe manque surement de certitudes pour pouvoir se lâcher davantage face à un adversaire comme l'OL,

    le symbole de cela, c'est la paire Gosso-Pokrivac,
    qui a joué trop bas et qui a pris peu de risques ds le jeu pendant plus d'une heure,
    à l'inverse qd ils sont montés d'un cran, on a tout de suite créé plus de pbs aux lyonnais,

    concernant la titularisation de Leko à droite,
    malheureusement, après le forfait d'Alonso,
    on n'avait plus bcp d'options, soit Leko soit Meriem ...

    c'est là qu'on se rend compte combien Alonso est important pour l'équilibre de l'équipe, de par son profil (et que les absences de Gakpé voire Bakar restent préjudiciables),
    car on manque de joueurs de couloir (encore heureux que Mollo se révèle),
    et il faudrait qu'un autre gamin se révèle,

    mais là ça semble plus compliqué, Diaz semble avoir du mal à franchir le cap, à moins que Bulot explose rapidement ...

    quoi qu'il en soit, l'absence d'Alonso nous a fait mal, surement qu'on aurait pu davantage embêter les lyonnais avec l'argentin,

    malgré cela, on ne passe pas loin de revenir au score,
    dommage que Piccirillo ne prenne pas ses responsabilités, et dommage que les têtes de Licata, Park et Meriem n'aient pas connu un meilleur sort !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Tanplan sérieusement je peux pas te laisser dire ça. Je suis d'ailleurs d'accord pour dire que Meriem a fait un bon début de saison, mais ce qu'on a vu de lui ce soir était pas acceptable.

    A chaque fois qu'il avait la balle, il ralentissait le jeu, il a du perdre ses 5 premiers ballons. Il essayait toujours de déborder sur la gauche avec une pointe de vitesse digne d'un footing de Pierre Ménes, et finissait par de vieux centres moisis, dont deux sont allés directement en sortie de but.

    D'ailleurs, après le but lyonnais, comme tu le soulignes, ont a eu une plutôt bonne période où on a confisqué le ballon, en étant souvent dans la partie lyonnaise, ce qui est d'ailleurs retombé à l'entrée de Meriem où les lyonnais ont recommencé à sortir de leurs bases.

    Meriem, indépendament de ses autres performances, a fait une mauvaise entrée, je vois sérieusement pas comment on peut dire le contraire. Pourtant c'est vrai que son contrôle orienté dans la surface est beau, et que sa tête aurait mérité un meilleur sort, mais c'est les deux uniques ballons qu'il a bien négocié. Deux ballons en 30 minutes ? Faut pas pousser mémé.

  3. #13
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Ce soir, j'ai vu en première mi-temps, un bon match entre deux équipes de CFA2 qui jouent la montée et qui se sont neutralisées, aucune des deux ne voulant prendre le risque de voir l'autre réussir un contre.

    Et puis, vint Benzema !

    Et zou, là on a vu à quel point un joueur technique et qui sait courir balle au pied peut faire mal. Il a commencé par faire une belle frayeur à Ruffier avant de faire briller Fred qui s'était montré inconsistant au cours des 55 minutes précédentes.

    Après le coup de pouce de Picirillo n'est qu'anecdote. Je me suis laissé dire qu'il n'avait pas apprécié son service militaire à la BA943 de Roquebrune et le fait que l'ASM n'avait pas voulu de lui... mais ce n'est que rumeur, comme l'est sa myopie sélective en fonction de quelle équipe commet ou subit la faute.

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Bon match, sans réussite.
    La clef du match était Alonso.
    There are no problems, only solutions.

  5. #15
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    La clef du match ? Piccirilo


    J'étais au stade, et, à moins que tous les spéctateurs du Louis II soient aveugle, c'est pas un pénalty qu'on se fait enfler, mais deux. Il me semble que vers la 40ème minute, Cris mais une main dans la surface sur une action de Leko.... Après j'avoue je n'ai pas revu les images, mais tout le stade c'est mis à gronder...

    Sinon moi je n'ai pas vu un match catastrophique, on a eux du répondant après le but lyonnais, et c'est déjà pas mal. Cependant, on a trop attendu en première mis temps, Lyon était largement prenable ce soir mais on a pas pris assez de risques, et c'est plutôt ça le plus gros regret. On a su tenir le ballon, on c'est tout de même crée quelques situations chaudes avec notamment deux têtes plongeantes qui auraient mérité un meilleur sort, une de Park et une de Meriem. Lyon était plus réaliste ce soir, mais franchement y'a pas à rougir, mais on peut avoir quelques regrets....
    Dernière modification par Steph_ASM ; 08/11/2008 à 23h05.

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Hervé Piccirillo, l'arbitre de Monaco - Lyon (0-1), est revenu sur sa décision de la 71ème minute ou il n'a pas sanctionné Hugo Lloris d'un penalty lors de son contact avec Park.
    L'arbitre se justifie de cette non-sanction car il sentait que le gardien lyonnais avait joué le ballon : « Le gardien de but dévie le ballon, puis il y a contact. C'est le principal. Cela démontre l'intention de jouer le ballon. A l'instant T, je vois le gardien de but dévier le ballon. Il utilise d'abord ses mains puis il y a contact avec les bras. »

    Mr Piccirillo ajoute : « Je n'ai pas un oeil bionique. A l'instant T, la seule façon de voir, c'est de se concentrer sur la trajectoire du ballon. On aimerait être assistés de vingt caméras. Ce n'est pas possible, il faut donc encourager l'actuel essai concernant un arbitrage à cinq arbitres. »
    Demandez à un supporter monégasque, Hugo Lloris ne touche à aucun moment le ballon...
    http://www.planete-asm.fr/breve/1206...on-siffle.html
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #17
    Astique les vestiaires Avatar de Etaga
    Date d'inscription
    February 2007
    Messages
    72
    Encore une défaite, et tres significative car c'est face à notre "rival" lyonnais, qui par là même nous montre bien qu'on est à notre place dans le bas de tableau et qu'il est le "nouveau" cador de la Ligue1

    Cependant, jamais depuis ces quelques dernières saisons une défaite ne m'aura apporté autant d'espoirs.
    Des enchainements, du peps, de la combativité, des occasions...
    Tout n'a pas été parfait mais des joueurs arrivent à maturité (Park, Pokrivac, osons mettre Licata) et d'autres sont de belles promesses (Mollo, N'Koulou, toute première de Sagbo)

    Il existe aujourd'hui une réelle dynamique, que Ricardo a mis plus d'un an à trouver et qui serait peut être en train de voir le jour (encore que je reste persuadé qu'il subit les évenements)

    Seule déception: Meriem, qui n'y arrive vraiment pas
    Un point d'interrogation sur Simic également, il semble sur la fin et souvent en retard, mais pourtant l'équipe est bien plus solide lorsqu'il est sur le pré...

    Bref, 10000 supporters qui devraient être globalement satisfaits de ce match, si ce n'est de l'arbitrage (l'arbitre a t'il commenté à propos de la main dans la surface non-sifflée en première periode?)

  8. #18
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    On n'est toujours pas capable de battre les équipes de tête.
    Toujours pas capable de sortir un vrai gros match.
    Bref on ne progresse pas.
    Avec un coach qui fait jouer l'équipe la peur au ventre et dont le seul but est de pas prendre de casquette, il n'y a rien d'étonnant.
    Nos attaquant sont trop esseulés, l'équipe toujours coupée en deux. Même menée au score on reste à 7 derrière.
    On n'enflamme jamais un match, on joue pour pas perdre.
    Résultat, déjà 5 défaites dont 3 à la maison en 7 matchs.
    On va jouer le maitien une fois de plus.
    Les années passent et se ressemblent toutes désormais, quelque soit le coach, quelque soit les dirigeants, quelque soit les joueurs.
    Arrêtons de trouver des satisfactions là où il n'y en n'a pas.
    Ce soir on s'est encore fait chier.
    Point.

  9. #19
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    De toutes façons, comme je disais au gars assied à coté de moi, si Piccirilo ne siffle pas pénalty c'est vraiment parce que c'est L'OL, pour moi ça ne fait plus aucun doute. Il me semble (j'en suis même pratiquement sur) que c'est lui qui a accordé un pénalty à Lorient la semaine dernière pour rien du tout. Ce mec engendre une polémique chaque week end , il a de la merde dans les yeux c'est pas possible...

    Sinon pour ceux ayant vue le match sur foot plus, la main de Cris est confirmé ou non ?

  10. #20
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    J'avais dit avant le match qu'avec Piccirillo, ça sentait mauvais et ben ça a pas loupé, on s'est fait enflé sur toute la ligne. Quant à sa déclaration, il vaut mieux en rire parce que sinon je pourrais me faire taper sur les doigts par la modération. "Lloris a touché le ballon de la main" Il faut vraiment être aveugle pour pas voir que c'est Park qui pousse le ballon du bout du pied

    Sur le match en lui-même, on ne mérite clairement pas la défaite, un match nul aurait été logique parce qu'on ne mérite pas de gagner non plus, faut pas déconner. Les joueurs ne se sont pas assez lâchés, il n'y a pas eu assez de risques offensifs et pourtant il y avait la place face à une équipe de lyon banale.

    Niveau joueurs, Ruffier a fait son match, bien présent sur les frappes, aucune faute de main. La défense a été pas mal non plus, bonnes montées des latéraux (pour une fois) mais un petit bémol sur Adriano qui laisse à Kallstrom beaucoup trop d'espaces pour ajuster son centre qui amène le but ainsi qu'une certaine naïveté sur certaines phases de jeu où il se enrhumer le long de la ligne de touche. Le milieu de terrain a joué trop bas et n'a pas contribué à faire remonter le bloc équipe. Leko a été inexistant mais en étant aligné à droite, on ne peut rien lui reprocher. Bon match de Mollo qui d'ailleurs m'a fait plaisir sur une action de jeu : il fait une mauvaise passe directement sur un lyonnais mais au lieu de râler ou de baisser la tête, il a couru comme un chien enragé pour rattraper son erreur et contrer la relance de Cris. Bon point pour lui. Park a encore fait un bon match, au moins il mouille le maillot lui mais il manque toujours de réussite, espérons que ça vienne. Licata a eu du mal à se situer sur la pelouse, un peu plus en dedans que lors des derniers matchs.

    Alonso a manqué sur ce match en tout cas. Je voulais aussi tirer un grand coup de chapeau à Nkoulou qui a fait encore un match énorme pour son âge, on tient là un joueur qui sera dans le gratin mondial dans les années à venir, c'est une certitude.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •