Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 80
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676

    [13ème journée : ASM FC - OL : 0-1] Après match

    On peut se dire qu'une défaite contre Lyon n'est pas catastrophique,
    Mais l'OL n'a rien montré ce soir, nous non plus, on ne voulait pas marquer, et après le but, il n'y a pas eu de réaction, c'est désolant,

    Il y avait la place ce soir, cette défaite est frustrante. Trop de joueurs médiocre ce soir, notamment Leko, Licata... Seul Nkoulou, Park, Simic, Ruffier voir Mollo sont apparus à leur niveau. Entré catastrophique de Meriem qui n'a pas su faire la différence et qui a surtout raté la balle d'égalisation dans les arrêts de jeu. On a pas su faire la différence, Alonso a manqué.

    Mauvais match donc contre une mauvaise équipe. On a pas assez osé, pas assez été de l'avant, pas assez bien joué. Ajouté à cela un peu mais vraiment un peu de malchance avec un poteau et un penalty non sifflé, vous avez une défaite 1 à 0 contre Lyon. Vite oublié ce match médiocre et se rependre contre Rennes la semaine prochaine. En ce qui concerne l'adversaire, au moins aussi absent que nous. Mais ils étaient à l'exterieur et ont marqué leur but. Je pense qu'au niveau de la possession de balle, on est largement au dessus, mais on en a rien fait.

    A noter un public assez discret, notamment du à la grève de 4 groupes de supporters de Monaco et notamment des Ultras donc.
    Dernière modification par Bob ; 08/11/2008 à 21h05.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Personnellement on n'a pas a rougir de cette defaite. Lyon a ete tres moyen mais reste efficace devant. Ajouté a cela un peu de choune sur un penalty evident et voila c'est emballé un petit 1-0 des familles.

    Bon match de Monaco dans l'ensemble. L'entree de Sagbo a ete plutot interressante, par contre Meriem a gauche a ete mauvais jusqu'a sa tete plongeante qui aurait meritee meilleur sort. Il est quand meme meilleur au centre.

    Mollo je l'ai trouve plutot bon. Licata moins en reussite que les 2 derniers matchs

    Gosso et Pokrivac ont ete bon aussi par contre Leko a droite ce n'est vraiment pas ca (mais ca on le savait).
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  3. #3
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Je ne sais plus qui disait qu'uniquement avec la compo de départ, on peut avoir une idée assez précise du résultat.
    Je crois que c'était Chula ou Mimo.

    Et bien ce soir, j'ai vu Leko titulaire à droite et j'ai eu une idée assez précise du résultat.

    Je ne sais pas d'où vient cette idée de mettre des milieux défensifs à des postes de milieux offensifs excentrés mais il faudrait que Ricardo comprenne que c'est aussi bête que d'essayer d'ouvrir une boite de conserve avec un ballon de baudruche
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    on a fait un bon match, dommage que l'arbitre oublie le péno sur Park et que Meriem loupe son occaz a la fin.

    en jouant de cette manière, avec le retour espérer d'Alonso, on a une chance de faire un bon résultat à Rennes.

    à noter que malgré cette défaite, grace au Girondins, on gagne une place

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    S'il vous plait, vous pouvez m'expliquer en quoi on a fait un bon match ? A la limite, je veux bien dire que ce n'était pas catastrophique, qu'on méritait pas forcémment la défaite au vu du niveau de l'adversaire ce soir, mais dire qu'on a fait un bon match...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Oui l'Oizo, mais dans ce cas il met qui ? Parce que l'entrée de Meriem n'a absolument rien changé, j'ai même trouvé l'équipe moins bonne.

    Celui-ci nous a gratifié d'une belle entrée naze. Tous les ballons qu'il a eu dans les pieds ont été perdus, ou presque. Son magnifique contrôle dans la surface et sa belle tête plongeante ont finalement un peu réhaussé son bilan, mais quand même, dans le jeu, rien !

    Pour Pokrivac, je ne l'ai pas trouvé très bon non plus aujourd'hui. Il a d'ailleurs fait deux trois ouvertures à la Modesto, alors que le reste de l'équipe s'appliquait à relancer proprement.

    Sinon, Park a eu un match sans. On sent qu'il a l'intelligence de jeu, qu'il fait généralement les bons choix, mais il a eu de gros déchets aujourd'hui, dosant mal ses passes, pas mal de ballons perdus. A chaque fois on se disait "dommage, l'idée était la bonne", mais au final on ne peut pas dire qu'il ait fait un bon match.

    Sagbo perso je l'ai pas vu, pas facile de se faire une idée car il a touché très peu de ballon.

  7. #7
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Rivaldinho Voir le message
    Oui l'Oizo, mais dans ce cas il met qui ?
    J'avais pensé à un 4-3-3.
    Et dans ce cas, plusieurs solutions sont possibles, je ne te les détaille pas toute, tu les connais

    Ca n'aurait peut-être pas changé le résultat final -encore que- mais au moins, on aurait pas vu un Leko prendre le côté droit.
    Parceque Leko à droite, il n'y a pas d'excuse possible, ce n'est pas un test, ça a déjà été tenté et retenté et ça n'a jamais fonctionné.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  8. #8
    Coupe les citrons Avatar de nandofan
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    114
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    On peut se dire qu'une défaite contre Lyon n'est pas catastrophique,
    Mais l'OL n'a rien montré ce soir, nous non plus, on ne voulait pas marquer, et après le but, il n'y a pas eu de réaction, c'est désolant,

    Il y avait la place ce soir, cette défaite est frustrante. Trop de joueurs médiocre ce soir, notamment Leko, Licata... Seul Nkoulou, Park, Simic, Ruffier voir Mollo sont apparus à leur niveau. Entré catastrophique de Meriem qui n'a pas su faire la différence et qui a surtout raté la balle d'égalisation dans les arrêts de jeu. On a pas su faire la différence, Alonso a manqué.

    Mauvais match donc contre une mauvaise équipe. On a pas assez osé, pas assez été de l'avant, pas assez bien joué. Ajouté à cela un peu mais vraiment un peu de malchance avec un poteau et un penalty non sifflé, vous avez une défaite 1 à 0 contre Lyon. Vite oublié ce match médiocre et se rependre contre Rennes la semaine prochaine. En ce qui concerne l'adversaire, au moins aussi absent que nous. Mais ils étaient à l'exterieur et ont marqué leur but. Je pense qu'au niveau de la possession de balle, on est largement au dessus, mais on en a rien fait.

    A noter un public assez discret, notamment du à la grève de 4 groupes de supporters de Monaco et notamment des Ultras donc.

    je me demande si on a vu le meme match: "aucune réaction après le but", "entré catatstrophique de meriem..."

    Si on se fait pas enfler par picerillo (comme prévu d'ailleurs) on ramene au moins le nul!

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Vous êtes complètement aveuglé par votre jugement habituel de Meriem (A savoir qu'il est globalement mauvais) ?!

    Il a pas fait du tout une entrée catastrophique. C'est quand il est entré qu'on s'est enfin mis à garder le ballon en 2ème mi-temps.
    C'est avec lui que l'équipe a retrouvé du liant , et c'est peu après son entrée qu'on s'est également créé notre seule vraie (double-) occasion dangereuse du match.

    Match frustrant et médiocre ce soir.
    Une seule bonne période en 1ère mi-temps, de la 15ème à là la 25ème à peu près, où on tenait bien le ballon et où notre milieu de terrain prenait le dessus mais malheureusement on attaquait qu'à 3 puisque nos 3 milieux Leko-Gosso-Pokrivac jouaient trop bas.. Donc pas vraiment dangereux.

    Les 2 quarts d'heure entourant la mi-temps ont été catastrophiques, on a beaucoup trop regardé jouer les lyonnais.
    Sans se forcer, ceux-ci ont marqué.

    Concernant la 2ème mi-temps re-belote 15 minutes de bonne phase où on mérite d'égaliser puisque l'arbitre oublie un péno et Mollo tape le poteau.

    10 dernières minutes à nouveau moins bonnes hormis la tête de Meriem qui passe à rien

    Bref, on méritait le nul je pense , mais on a pas été brillant, l'OL non plus mais elle aura été plus constante, plus dense et consistante tout de même et avec réussite le champion ramène les 3 points..

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Nandofan, les occasions, après le but, tout ce qu'il s'est passé, c'est qu'on a eu le ballon, les Lyonnais se contentant de défendre. Et puis on a fait tourné. On a eu deux occasions, le poteau de Licata qui s'en suit avec une faute sur Park dans la surface et la tête de Meriem. A la limite, la frappe de Sagbo. Je ne crois pas en oublier.

    En ce qui concerne Meriem, effectivement, il concerne le ballon, mais pour en fait quoi ? Dès qu'il est dans l'axe, on sent qu'il est utile, il a fait deux remontées de balles intéressantes, mais une fois qu'il est sur le coté, il ne fait pas la différence, garde la balle et n'apporte au final rien. Effectivement, sa belle action sur sa tête plongeante, à savoir qu'il était à l'origine de celle-ci, réhausse un peu le bilan.

    Ce soir, on a pas vu grand chose. D'un coté, comme de l'autre.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •