Page 2 sur 7 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 65
  1. #11
    18ème homme Avatar de SeleçaO
    Date d'inscription
    May 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    531
    Tes notes viennent d'où? L'Equipe? Toi? (Zekk)
    Nascido para jogar Fùtebol


  2. #12
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Comme je l'ai dit dans le topic Ricardo.

    On a enfin joué sans le trio perdant Modesto-Leko-Meriem et incroyable on s'est moins fait chier que d'habitude au LouisII. Et puis surtout on a gagné.

    Nikola a fait un bon match, meme si c'etait pas parfait contrairement à ce que j'ai pu lire. A l'inverse Perez m'a bien plus: grosse activité et peu de déchet finalement.

    Mollo me plait de plus en plus. On sait qu'il est capable de tout, et surtout de s'enflammer, pourtant il a joué avec bcp de serieux et de simplicité: quasiment aucune perte de balle ni de mauvais choix et cela en provoquant 10 fois plus qu'un Meriem sous exta.

    Licata a fait une bonne rentrée et Park joue toujours aussi juste et utile.


    Voila en gros ce que j'ai vu au LouisII ce soir.

  3. #13
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    C'est même pas de l'enflammage tu es en fusion sur le coup

    Il a mis un très joli coup franc mais de là à dire qu'il a été magique sur le match on va pas s'enflammer.
    il avait deja été bon contre Toulouse et là ce soir je trouve juste qu'il a été tout le contraire des defauts de Perez.
    C'est surement le meilleur monegasque de la soirée et son meilleur match avec l'ASM.
    Pour moi Pokrivac a un profil a la Leko en plus technique. Pour moi cest juste un Leko en mieux. Perez c'est Gosso en moins bien.

    Pokrivac confirme tout le bien entrevu l'année derniere.

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Beaucoup d'enflamage ce soir à ce que j'ai pu lire briévement !

    1ére réaction à chaud, à peine rentré du Louis II : On a réussi à marquer 3 buts (bravo Bob) à une équipe de Nancy effectivement très faible. Je trouve le score très flatteur et à 2-1 beaucoup dans les tribunes ont serré les fesses pour ne pas revivre encore un scénario catastrophe.
    Encore beaucoup trop de déchets, de passes directes à l'adversaire ou de ballons balancés droit devant mais du mieux dans la recherche des espaces et dans les appels.
    Satisfactions :
    Que cela fait plaisir de voir un joueur comme Mollo s'arracher sur tous les ballons et tenter de percuter. Voilà un joueur qui aère, qui libére des espaces par un déplacement très intelligent. Il m'a bien plu le p'tit jeune !
    Notre Coréen s'est lui aussi beaucoup dépensé mais on a l'impression qu'il ne croit pas encore suffisament en lui pour provoquer l'adversaire en 1 contre 1 ; il abuse trop des ballons en retrait cassant parfois la dynamique de contre-attaque interessante. Park ne lache rien et va au charbon !
    Pokrivak a comblé avec justesse les trous et resseré son secteur au milieu. Sa technique lui permet de ressortir proprement les ballons. Superbe coup-franc !
    N'Koulou toujours aussi costaud et souvent avec le geste qui sauve !
    Belle rentrée de Licata avec un but sompteux !
    Déceptions :
    Nimani fut encore décevant avec un placement très aléatoire ; ses partenaires ont eu beaucoup de mal à le trouver ; beaucoup de fautes techniques, pas en jambes et d'une lenteur sidérante. Son mauvais geste envers le public ne fut pas apprécié ! Pourtant il ne fut à aucun moment sifflé avant son but ! Mauvaise réaction !
    Perez n'y était pas ! J'ai l'impression de revoir le Perez de l'époque Deschamps, brouillon et peu inspiré.
    Simic a lui aussi montré des signes de faiblesses évidentes avec beaucoup de passes peu assurées et des dégagements dans l'affolement. Peut-être a t-il besoin de soufler un peu ?
    Alonso malgré quelques accélérations interessantes gache sa partie avec encore trop d'erreurs techniques. Il peut largement mieux faire, c'est une évidence !

    En définitive, un Monaco brouillon qui a alterné le chaud et le froid et qui s'est fait très peur malgré la faiblesse alarmante des Lorrains. Ce fut laborieux mais les 3 points sont là et c'est bien l'essentiel.
    Nous étions environs 6500 à braver le froid et la pluie et pour une fois nous ne sommes pas repartis la queue entre les pattes !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par P-A
    Correa : « L'état d'esprit de mon équipe a changé depuis l'an dernier. C'est dommage. »
    http://www.planete-asm.fr/breve/1112...e-ricardo.html

    Oui, mais Nancy, eux, ils ont un état d'esprit, une vraie équipe, chose que l'on a pas J'ai presque envie de dire que je l'avais dit...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #16
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    On a pris les 3 points. C'est bien.
    Mais au niveau du jeu collectif, c'est toujours aussi médiocre, face à une équipe de Nancy encore plus médiocre.

    Au niveau individuel, j'ai bien aimé la prestation de Pokrivac. 2 belles frappes cadrées dont un but, de jolis gestes techniques et un excellent centre en retrait pour Licata qui vendange (mais qui se rattrapera apres, encore sur une passe de Pokrivac).
    Mollo est un joueur intéressant et percutant. Ca nous change de Meriem!
    Alonso est sur la bonne voie: de l'envie, de la percussion et une passe décisive.

    Une victoire donc mais un match très ennuyeux qui s'est joué sur un faux rythme.


    Gentil Bourriquet

  7. #17
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Boudu que ça fait du bien de repartir avec les 3 points ! Mais avant de repartir avec le sourire, il y a eu une bonne période de stress, quand les nancéiens réduisent le score, et finalement le soulagement avec ce magnifique but de Licata.

    Des occasions au cours de ce match, que ce soit en 1ère ou en 2ème mi-temps qui n'ont rien changé au niveau du score, mais qui auront au moins suscité (enfin pour ma part) quelques motifs de satisfaction :

    Dès la 10ème minute par Park, qui voit son ballon sauvé sur la ligne par la défenseur nancéien, cette frappe de Pokrivac (suite à une passe de Mollo) à la 37ème minute qui est détournée par le gardien sur la barre, cette tête de Park dès l’entame de la seconde période (sur un centre de Mollo) mais ne trouve pas le cadre, cette frappe écrasée de Pokrivac (vers la 50ème – sans grande difficulté pour le gardien, mais la frappe était cadrée), cette frappe d’Alonso quelques minutes plus tard détournée par le gardien en corner (qui ne donnera rien)...voilà pour celles dont je me souviens.

    Et enfin mention spéciale à Park, Mollo et Pokrivac....un bémol pour Nimani, qui certes aura marqué (mais comment aurait-il pu manquer ça), mais dont je n'ai pas apprécié son attitude après le but.

  8. #18
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Sophie Voir le message
    un bémol pour Nimani, qui certes aura marqué (mais comment aurait-il pu manquer ça), mais dont je n'ai pas apprécié son attitude après le but.
    +1! déjà que je peux pas le blairer et que je suis convaincu qu'on le surcote mais alors ce soir son attitude est desespérante pour un gamin de 19 ans qui doit avoir un vide intersidéral entre ses deux oreilles....

    sinon ravi pour Licat'!!!Au moins ce soir, on est sûr que des pitres comme Jartagnan et consorts ne viendront pas deverser leur fiel de reproches sur JLE pour avoir recruter ce joueur pour trois fois rien!!

    j'ai pas vu le match mais je suis ravi de la victoire ! special dédicace à bibi : je crois que je vais continuer d'annoncer des "branlées"...

    @Bob : bonne analyse sur l'ASNL!!! pour se prendre 3-1 en ce moment au Louis II faut vraiment pas avoir le niveau...

    A noter aussi que cette victoire a été acquise sans Magic "je sers à rien sauf à ralentir le jeu" Camel!!! de là à y voir une relation de cause à effet, il y a pas que je franchirais....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Je suis déçu, personne n'a rebondi sur mon post tout à la fin du topic avant-match + Live

  10. #20
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Rivaldinho Voir le message
    Je suis déçu, personne n'a rebondi sur mon post tout à la fin du topic avant-match + Live
    on sait pas si c'est de l'ironie, donc on prefere rien dire
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •