Page 7 sur 7 << Première ... 567
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65
  1. #61
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    C'est plus facile pour Adriano, donc il est meilleur, aussi parce que :
    • De une il joue a coté de Simic et N'koulou et non de Modesto, Monsoreau et Sambou pour la couverture ça aide. Monsoreau et Sambou (et meme Modesto) n'etaient pas mauvais mais aujourd'hui on voit que Simic et N'koulou sont bien meilleurs et notamment dans la gestion de la defense en son entier, c'est à dire pas seulement l'axe mais l'aide sur les cotés. On voit souvnet Simic et N'Koulou couvrir ce qui minimise les eventuelles erreurs des arrieres. Donc les arrieres sont meilleurs.
    • De deux par que le joueur devant lui (Alonso) defend mieux sur le coté que Leko aupravant. Leko est un joueur axial, meme sur coté pour defendre il avait du mal a bien couvrir le couloir. Aujourd'hui Alonso est un vrai joueur de couloir et il aide vraiment bien son arriere.
    • De trois il est plus facile pour lui de prendre le couloir quand le joueur devant lui le prend aussi, chancun pouvant s'appuyer l'un sur l'autre pour avancer dans le couloir, chose qu'il ne pouvait faire avec Leko qui avait tendance a rester derriere et plus dans l'axe.

  2. #62
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Adriano ne prendra jamais le couloir. Il ne sait pas courir avec un ballon. Les contrôles de Cissé sont Zidanesque a côté des siens.

    Ajouter à ça, que prendre le couloir ne sert à rien quand on centre toujours derrière le but...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  3. #63
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Tu dis un peu n'importe quoi là.

    Adriano a été particulierement mediocre l'année derniere.
    On peut lui reprocher pas mal de choses c'est sur.

    Par contre dire qu'il sait pas centrer je trouve ça limite...
    Je me rappel notamment d'une montée d'Adriano contre Nancy, on s'appuie sur Alonso, qui lui rend, il deborde le defenseur, il donne un bon centre, Nimani rate le ballon, Mollo recupere il est contré, Pokrivac reprend par un tacle et centre et derriere ça fait une grosse occasion pour Park.

    Adriano est loin d'etre un super joueur mais au moins c'est un vrai lateral, et il sait prendre son couloir, meme si c'est pas encore Dani Alves.

    Par ailleurs je pense que l'ASM devrait recruter un latéral droit au prochain mercato donc Adriano n'est pas vraiment suffisant mais si tu veux le critiquer fait le intelligement.

  4. #64
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Tu dis un peu n'importe quoi là.

    Adriano a été particulierement mediocre l'année derniere.
    On peut lui reprocher pas mal de choses c'est sur.

    Par contre dire qu'il sait pas centrer je trouve ça limite...
    Je me rappel notamment d'une montée d'Adriano contre Nancy, on s'appuie sur Alonso, qui lui rend, il deborde le defenseur, il donne un bon centre, Nimani rate le ballon, Mollo recupere il est contré, Pokrivac reprend par un tacle et centre et derriere ça fait une grosse occasion pour Park.

    Adriano est loin d'etre un super joueur mais au moins c'est un vrai lateral, et il sait prendre son couloir, meme si c'est pas encore Dani Alves.

    Par ailleurs je pense que l'ASM devrait recruter un latéral droit au prochain mercato donc Adriano n'est pas vraiment suffisant mais si tu veux le critiquer fait le intelligement.
    C'est dommage le reste de ton post était plutot cohérent, mais pas cette phrase. Adriano est un arrière central. il centre plutot pas trop mal (en tout cas contre paris l'année denrière je l'ai vu faire de bons centres), mais défensivement il aucun repère à droite, il se fait prendre de vitesse, et ne sais généralement pas à qui donné le ballon.

    maintenant il est vrai qu'il avait leko devant lui et perez dans l'axe. peut etre qu'avec Alonso et Gosso il peut s'avérer plus sur. Mais l'année dernière il avait été particulièrement catastrophique.

  5. #65
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Bon pour finir sur ce HS je voulais juste rectifier mon erreur sur le "c'est un vrai lateral".
    Je sais bien que c'est un defenseur central de metier.
    Ce que je voulais dire c'est qu'il joue depuis deja pas mal de temps en tant que lateral (en italie) et que donc il est bien plus rodé a ce poste que Modesto ou Mongongu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •