Page 3 sur 12 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 120
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    ça fait 4 ans que c'est comme ça, eux et leurs interviews à la mords moi le noeud dans la presse "on va se défoncer" etc... Ricardo ne doit plus entrainer l'ASM mais les joueurs que nous avons ne doivent plus porter la tunique rouge et blanche non plus.
    +1
    A chaque fois c'est la même rengaine, je lis que nous ne sommes pas pire que les autres mais dans le jeu existe t'il pire que nous ? Peut-être Nantes ou Sochaux ! Arrêtons de nous voir trop beau ou de faire comme De Bontin qui se gargarise du nombre d'internationaux à l'ASM. C'est incroyable la médiocrité abyssale de ce groupe ! Même un Mourinho ou Capello ne tirerait rien de cet effectif. Depuis 4 ans, on paie la gestion catastrophique d'un mercato sans ambition. A force de vouloir des joueurs au rabais, on finit par avoir une équipe frelatée Made in China !
    La ligue 2 nous tend les bras, c'est désormais une certitude !

  2. #22
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Monaco : Ricardo reste confiant

    Vaincu par Nice (2-1) lors du derby de la Côte d'Azur samedi, l'AS Monaco n'avance plus au championnat. Ricardo, l'entraîneur monégasque, veut cependant rester confiant. Après une nouvelle défaite en championnat, samedi à domicile face à Nice, l'AS Monaco continue de stagner au classement et s'approche même dangereusement de la zone rouge. Ricardo, l'entraineur de l'ASM, reste cependant optimiste et explique qu'il faut du temps à sa jeune équipe. « Il faut un gagnant et un perdant. Nous sommes bien revenus dans la rencontre. C'était un match équilibré, mais notre équipe est encore en formation et n'a pas assez d'expérience », a-t-il déclaré au micro de Foot +. Le technicien brésilien a ajouté qu'il ne pensait pas être en danger, et est persuadé que de meilleurs jours arrivent. « Je n'ai aucune crainte pour mon poste. Je ne crains rien. Il y a encore beaucoup de matchs, et je suis confiant car c'est encore le début du championnat. Il faudra tout simplement gagner à Toulouse lors de la prochaine journée. »
    Les déclarations ridicules de Ricardo me mettent plus hors de moi que la défaite en elle-même.

    En fait, j'ai une impression de foutage de gueule délibéré contre lequel je ne peux rien faire.
    Il n'existe rien de plus énervant.
    Ce n'est que du football, il faut relativiser mais Ricardo m'est vraiment insupportable.

    Qu'il soit nul est une chose, qu'il nous sorte des conneries pareilles est en une autre, il y a des limites à tout.
    Chacune de ses interview ressemble à une parodie, dire qu'on est bien revenu dans le match, que notre équipe progresse et qu'il faudra gagner à Toulouse, même Anakin faisant une interview parodique de Ricardo ne serait pas allé aussi loin.

    Je veux bien pardonner l'incompétence mais pas le manque de respect.
    Et ces interview sont un manque de respect à nous tous, qui suivont l'ASM de près et qui n'avons pas connu un moment de bonheur depuis 4ans.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    +1
    A chaque fois c'est la même rengaine, je lis que nous ne sommes pas pire que les autres mais dans le jeu existe t'il pire que nous ? Peut-être Nantes ou Sochaux ! Arrêtons de nous voir trop beau ou de faire comme De Bontin qui se gargarise du nombre d'internationaux à l'ASM. C'est incroyable la médiocrité abyssale de ce groupe ! Même un Mourinho ou Capello ne tirerait rien de cet effectif. Depuis 4 ans, on paie la gestion catastrophique d'un mercato sans ambition. A force de vouloir des joueurs au rabais, on finit par avoir une équipe frelatée Made in China !
    La ligue 2 nous tend les bras, c'est désormais une certitude !
    NKOULOU 0 euros, GOSSO moins de 0,5 M€, NENE 6 ME, MENEZ moins de 3 ME, POKRIVAC 3 ME, SIMIC quasi gratos.
    Les bons joueurs n'ont pas couté tant que cela...
    Il y avait largement de quoi faire un bon mercato et aux postes nécessaires (ie latéraux, relayeur) à peu de frais mais bon,....
    Enfin, 2 ME pour virer RICARDO, là ca ne coutait pas cher...car comme souligné dans un autre poste, ce ne sont pas CUFFRE, LEKO, ROMA, MODEST, MEMEL ou PINOUILLE qui partiront pour équilibrer les comptes l'année prochaine, ce sera plutot GOSSO et NKOULOU.
    RICARDO coute cher sur tous les plans : salaire, image, recrutement, et... amour-propre. Après, bien sur que les "piliers" de GOMES n'ont plus rien à foutre à l'asm...

  4. #24
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Ricardo
    Il faudra tout simplement gagner à Toulouse lors de la prochaine journée. »
    Cette phrase est simplement énorme. On tient un champion du monde là. Toute catégorie.


  5. #25
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    on y va tout droit les gars. Que vont bien encore nous trouver à dire Bibop and Co? Je m'en délecte d'avance...

    Chula
    On va où ???

    on va qd même parler un peu du match, avant d'extrapoler sur les éventuelles conséquences de ce résultat,

    1ère mi-temps plutôt intéressante, où on a vu plus de choses qu'à l'accoutumée du côté du Louis 2, avec du mouvement, des occases, et une équipe qui réagit malgré le but encaissé très tôt,

    malheureusement, ça va se gater en 2ème mi-temps,
    un assez bon début, mais le 2ème but niçois va faire très mal, et cette fois-ci, l'équipe ne va pas réussir à s'en relever, malgré les éclairs de Park ...

    au final, c'est dc une défaite malgré des stats favorables à l'ASM
    ( + d'occases, + de tirs, + de tirs cadrés, plus grande possession de balle, et + de fautes !!! ),

    ce soir, un homme ressort du lot,
    à savoir Park, qui a vraiment réalisé un gros match, très précieux ds le jeu, ds ses appels, il ne lui a manqué que la réussite pour parachever sa prestation d'1 ou 2 buts,

    le reste est bcp plus mitigé,
    on ne peut pas reprocher grand chose à Ruffier, malheureux sur le but de Bamogo, fusillé sur le but de Faé, et a plutôt bien fait le reste,

    défensivement, c'est moins brillant, seul N'Koulou s'en tire honorablement,
    Simic a été en grandes difficultés face à Rémy,
    les latéraux ont encore été en grandes difficultés, en plus de ne pas apporter grand chose offensivement,

    en dehors du pénalty, il n'y a pas grand chose à retenir du match de Cufré,
    concernant le milieu de terrain,
    Perez confirme qu'il n'est pas ds le coup, Kaita s'en tire pas trop mal pour une 1ère titularisation, sans être extraordinaire,

    Alonso et Meriem ont bcp bougé et tenté, alternant le bon et le moins bon, notamment ds la finition,
    quant à l'attaque, si Park a été bon,
    Nimani est lui passé au travers, un match très discret où il a finalement assez peu pesé sur la défense niçoise,

    on peut souligner l'entrée de Mollo,
    alors biensûr, j'entends déjà ceux qui vont dire qu'il en fait trop, qu'il doit arrêter de se prendre pour Cristiano,
    mais en voilà au moins 1 qui tente des choses et qui provoque, et à l'heure où on manque de joueurs de couloir, et de joueurs ayant ce profil,

    ça serait surement pas mal de faire confiance à ce gamin, qui semble "bourrer" de talent ...

    maintenant venons-en à la question qui fâche,
    avec cette 4ème défaite d'affilée (Paris, Lille, St-Etienne et Nice), De Bontin va-t-il se déjuger et sacrifier Ricardo ???

    Ricardo est-il l'homme de la situation ???
    On peut se poser la question, même si la réponse semble évidente pour certains !!!

    Même s'il a osé et tenté d'autres choses (titularisation de Kaita, entrée de Mollo), certains choix apparaissent toujours très discutables,

    maintenant il est trop facile de penser que le coach brésilien est responsable de tout, et que son départ règlerait tous nos pbs ...

    en revanche, on ne peut pas oublier qu'un changement d'entraineur peut avoir des effets positifs, et que s'il faut changer d'entraineur, c'est maintenant ou jamais, au bout de 9 ou 10 matchs, on peut penser qu'un changement d'entraineur peut avoir des conséquences sur la saison en cours,

    si on attend plus longtemps, genre la trève hivernale, ça sera bcp plus compliqué pour le nouvel entraineur d'influer sur la saison en cours,

    quant à virer Ricardo pour tout résoudre,
    je veux bien l'envisager, encore faudrait-il qu'on soit capable de nommer l'homme de la situation pour lui succéder,
    or les précédents nous prouvent qu'on a du mal à dénicher le non entraineur, par les temps qui courent ...

    à De Bontin de se décider et de faire le bon choix !!!

    Quant à Ricardo, qu'il reste ou qu'il parte, lui aussi doit se remettre en cause, et se poser les bonnes questions ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  6. #26
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Park, et Alonso on fait les efforts.

    Kaita a fait un bonne première, mais à la suite du second but de Nissa la merda on s'est totalement écroulé. Je suis scié de découvrir grâce à ce thead les propos de Ricardo: j'ai toujours été un partisan de la stabilité, cepandant ses dires sont masochistes, et manque de respect aux supporters du club. On peut pas dire chaque semaine ya du mieux on est en progrès je suis confiant et repartir avec 0pts sans arrêt.
    Ca devient très inquiétant


    Pour en revenir aux joueurs, on a surement un peu trop vite porté Nimani aux nus car il a été le symbole de la médiocrité de l'ASM. A oui et le premier but que l'on encaisse c'est un scandale également.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #27
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    pour l'une des première fois depuis un bout de temps, c'est un pote qui m'a donné le score, et bah... c'est terrible. mais c'a ma rien fait.

    j'men fous. mais vraiment j'en tamponne le coquillard avec une porte-fenêtre.

    On a perdu. Ricardo nous ressort son discours copier collé, spécial danny boon, je vais bien tout vas bien. On va aller gagner a Toulouse, révélation du début de saison... merci mon bresilouch. ca m'a meme pas fait rire.

    rien aucune réaction.

    c'est ca me qui fait le plus peur. Au moins MU a gagné, et je joue demain pour mes grand début dans le calcio. le reste...

  8. #28
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    Ne vous faites pas de film pour le futur de Ricardo, comme il a dit il ne craint rien, et ce jusqu'a la fin de saison ! De Bontin est homme qui a l'aire d'être plutot borné et ne remettra jamais en cause ses erreurs.
    Lorsque le journaliste de l'Equipe lui a posé la question, il a simplement repondu : « je n'ai malheuresement rien à dire »

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    On va où ???
    on va qd même parler un peu du match, avant d'extrapoler sur les éventuelles conséquences de ce résultat, où on a vu plus de choses qu'à l'accoutumée du côté du Louis 2, avec du mouvement, des occases, et une équipe qui réagit malgré le but encaissé très tôt,
    Du grand Bibop encore une fois ! Impayable ce garçonQue c'est bon de lire ce genre de choses de bon matin !

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    quant à virer Ricardo pour tout résoudre, je veux bien l'envisager, encore faudrait-il qu'on soit capable de nommer l'homme de la situation pour lui succéder, or les précédents nous prouvent qu'on a du mal à dénicher le bon entraineur, par les temps qui courent ...à De Bontin de se décider et de faire le bon choix !!!
    Quant à Ricardo, qu'il reste ou qu'il parte, lui aussi doit se remettre en cause, et se poser les bonnes questions ...
    Au stade de médiocrité où est arrivé GOMES, je ne vois guère qui pourrait faire pire, surtout à son "tarif".
    Quand à la seule question qui anime GOMES, c'est sur sa prolongation de contrat et le meilleur moyen d'y arriver est de faire jouer des jeunes à outrance. JDB le lui a dit, il fait. Après, il peut fanfaroner "je ne crains rien, il reste du temps".
    Faudra pas sortir que NKOULOU, qui était déjà le patron de la CFA, et GOSSO, qui avait été meilleur joueur du championnat marocain en 2006, c'est le flair GOMES. Lui, c'est plutot sa chasse gardée : MODEST, LEKO, MEMEL et PINOUILLE à plein tube. Je pense en particulier à CASPER qui fait un bon match pour 5 très moyen voir médiocre et à qui aucun entraineur un tant soit peu lucide concentrerait autant de responsabilité au vu du ratio passes/but/matchs joués.

    Mais GOMES fait du GOMES, y a rien de nouveau là dessus, on le savait avant même qu'il débarque. On a crée ex-nihilo un PSG bis à monaco avec sa doublette magique où les mecs réclameront de toute manière du temps pour n'arriver à rien.
    Le problème, c'est celui du dessus qui feinte de ne pas voir ce qui est pourtant évident et nous conduit vers l'abime. C'est de sa responsabilité.
    Si maintenant le type est un caractériel et souhaite "y" aller avec MERDICO, il le paiera cash... Sera-ce un mal pour l'asm ? Au vu du nombre croissants de vizuteurs qui deviennent de plus en plus indiférents des résultats de l'asm, pas sur que le cas JDB suscite le même type de soutien que celui du CSM...
    J'adore mon club mais là, faut reconnaitre que la direction prise fait peur.
    Le post de l'OIZO, que j'aime décidemment à citer, rappelle o combien ce mercato a été loupé par les mecs qui se donnent la main "JDB - GOMES - PETIT".
    Espérons simplement que du coté du palais et du conseil d'administration, on comprenne effectivement les enjeux posés sur la table et que ce n'est pas une question de moyens mais de cohérence dans les hommes-clés.
    15 mois de perdus, c'est énorme quand même....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •