Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32
  1. #31
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Slt Altissimo,

    Bienvenue mon compatriote. Justement j'étais à Cayenne pendant 4 jours, au mois de mai, pour voir le Ban-E-Lot (Guadeloupe) vaincre l'US Monjoly dans le fabuleux Palais Omnisport de Matoury, aux Antilles-Guyane de Basket.
    Malheureusement les filles de la MJC Abymes (dont l'entraineur est mon grand frère) se sont fait mater par US Sinnamary.

    Moi je suis de la Guadeloupe, je suis très content que tu soit parmi nous.

    Mo kontan ki to vini. Ou ja konèt.

    Gwadada!!!!
    Dernière modification par hgjc2212 ; 27/10/2008 à 16h02.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  2. #32
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Salut Hgjc 2212, tu ne me croiras peut-être pas, ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre ton message de bienvenue, tout à fait par hasard alors que je visionnais l'ensemble de mes messages.
    J'en profite pour te demander comment fait-on pour faire apparaître les topics quand on ouvre une rubrique. Des fois, on ne voit que le topic charte.

    Merci pour ton message de bienvenue. Si tu reviens en Guyane, contacte-moi, ça me fera plaisir de rencontrer un supporter monégasque de la Guadeloupe. Pour le basket, on est à 1 partout. Je suis né à Sinnamary et j'ai grandi à Montjoly. Dans l'équipe féminine de Sinnamary, la présidente est ma cousine et j'en ai aussi parmi les joueuses.

    Encore désolé pour ce retard. Kimbé raid ti mal! A moli ki raid!
    Mo tandé bet a ka chofé coté zot. Force pou zot, a mem conba pou nou tout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •