Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32
  1. #21
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Altissimo Voir le message
    Et nous le savons tous sur le forum que l'ASM doit faire face à une adversité plus importante que les autres clubs. Un titre de l'ASM vaut bien trois titres des autres clubs.
    Tu peux expliquer ça ? Parce que soit je ne comprends pas, soit je ne suis pas du tout d'accord.

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Salut Dédé. J'ai peut-être exagéré mais j'ai voulu dire que quand nous obtenons un titre quel qu'il soit on ne le doit à personne surtout pas aux arbitres et aux instances dirigeantes. Je me souviens qu'en 91, pendant la campagne européenne de l'OM, la ligue et la 3F aménageaient les matches de l'équipe de Tapie au nom de l'intérêt national disaient-ils sur Téléfoot. Ivinec président de Brest avait râlé pour le report d'un match contre l'OM. Nous, deux ans après, n'avons pas eu droit aux mêmes égards quand nous sommes allés en finale de C2.Après une 1\2 finale retour intense contre Feyenoord, on nous refuse le report d'un jour d'un match capital pour le titre contre l'OM qui battra notre équipe épuisée. D'ailleurs, les buts sont marqués à la fin de chaque mi-temps. Des joueurs de cette époque ont exprimé leur frustration soit dans un livre soit dans des déclarations. Ils ont parlé d'au moins deux titres volés. Les erreurs d'arbitrage ne s'équilibrent pas non plus pour nous. Depuis quelques années, des présidents de club ne cachent pas leur antipathie à notre encontre. Pourtant nous avons beaucoup contibué au renouveau du foot français avec notre centre de formation. Je ne veux pas être long mais je suis fier de supporter un club qui est clean , qui ne magouille pas et qui a des supporters dans toute la France, plus nombreux qu'on ne le pense.

  3. #23
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Là on est d'accord : en fait, on a à faire face à la même adversité que la grande majorité des clubs de L1. Et ce sont finalement toujours les mêmes clubs (l'OM en tête de liste bien évidemment) qui profitent de leur puissance médiatique pour obtenir certains avantages sportifs.

  4. #24
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    bienvenue à toi et éclates toi bien sur le Vizu que tu as l'air de déjà bien connaitre
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  5. #25
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Supporteur lointain (mais de France ), bienvenue sur le forum et n'hésite pas à venir parler de tes expériences dans la partie Wikivizu ! (et dans les autres bien sûr )

    Fais toi plaisir !
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    salut,

    amuse toi bien ici.

    A+

    Niko.
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  7. #27
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    bienvenue, altissimo...pour de longues heures de déconnades.
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  8. #28
    Entre à la 88ème Avatar de Timo
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    1 002
    Edit : oups pas bon topic
    Dernière modification par Timo ; 16/10/2008 à 21h54.
    Loi I: Un lieu où les signatures prennent le pas sur les messages ce forum n'est pas. La dimension maximale de 100 pixels de hauteur et de 500 pixels de large tu respecteras.
    Loi II: Les sujets épineux comme la religion et la politique à des topics comme l' "Académie du Vizu" tu réserveras.

  9. #29
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    bienvenu à Altissimo et à ses 2 tites princesses

  10. #30
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par timo32 Voir le message
    Entout cas Kanabeach est le bijou de ce forum, donc taisez vous et souhaiter lui la bienvenue
    Viens pas polluer le topic d'un vrai supporter et d'un vrai Vizuaute. Merci.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •