Page 2 sur 10 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 95
  1. #11
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Je me rappelle du match à Nancy l'année dernière où dès la compo on pouvait dire: on a perdu.

    C'est la même ce soir.
    Insistez sur une paire de MD Perez/Leko improductive au possible et aligner Modesto à droite, c'est être amoureux de la mort et de la douleur, je ne vois pas d'autre possibilité. Ricardo dépasse les limites de l'entendement et de l'acceptable.

    Le match a été une purge.
    Tous ce qu'on pouvait considéré comme porteur d'espoir est aboli.
    Park a fait 2,3 fois preuve d'inteligence mais comme contre Marseille, il manque de l'instinct de tueur, il est par ailleurs très naif sur pas mal d'occasion,
    Nimani a atteint ses limites, et rate des grosses occasions,
    Alonso n'a fait que des mauvais choix,
    Meriem est captain... de nauvrage,
    Modesto et Cufré forment la plus mauvaise paire de latéraux de L1,
    quant à Simic, il vient d'enchainer 2 match sans.
    La rentrée de Adu et Pino est almarmante, aucune tentative, aucun apport.

    Seul Ruffier est à sauver. Il a encore fait un grand match.

    Sans Gosso, Leko redevient le joueur qui ne fait que des fautes,
    Alonso et Meriem s'épuisent à défendre et perdre leur création, la défense se sent fébrile et l'attaque ne reçoit aucun ballon.
    On redevient alors l'équipe de l'année dernière qui balance inlassablement sur la grande gigue devant.

    L'intw de fin de match de Modesto montre en outre que l'équipe n'a pas conscience d'avoir un niveau de jeu pitoyable.
    L'affront de la défaite contre Paris n'a géné personne. Ils s'en foutent.
    On souffre le martyre et il s'en foute.

    2 défaites à domicile en 1 semaine, 3 buts encaissés, aucun marqué,
    pas d'entente, pas de jeu, pas de motivation. Faut rallumer le brasier et le nourir: Ricardo, au feu.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  2. #12
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Oyster Voir le message
    je m'amusais avec mon chien la plupart du temps pour pas m'endormir.
    Et t'as pris du plaisir ?

  3. #13
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    Idem je faisais mumuse avec mes chiens à jouer à la baballe pour faire passer le temps, c'était tellement pathétique...

  4. #14
    Colosse du milieu Avatar de Kassad
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    4 929
    2 chiffres qui pour moi résume la soirée (je n'ai pas vu le match) :

    En gagnant l'ASM pouvait être 5ème, en perdant elle est 13ème.
    De ce point de vue, ce match était un tournant.
    Il est pour le moins raté.


    Par ailleurs, d'après les stats l'Equipe :

    Tirs/cadrés : ASM 4/12 - Lille 11/19...

    A domicile...
    Que dire de plus ?

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Que dire, après un match aussi immonde?

    Après être parti plus tôt du boulot mercredi soir pour voir une parodie d'équipe de foot lors de ASM - PSG, voilà que je reviens plus tôt en train sur Strasbourg, et pour assister à ça?

    Pathétique, pitoyable, les qualifications ne manqueront pas pour saluer la prestation de l'ASM cet après-midi...
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  6. #16
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Arrêtez SVP avec vos réflexions dsu genre : Gosso est un dieu du foot, il nous manque cruellement...

    Ou encore la L1 c'est vraiment pourri!!!

    C'est notre équipe qui est toute pourrie!!! Un coach nullisime à la ramasse qui dispose d'un effectif de brêles pléthorique!!!!

    Le ménage n'a pas été fait en profondeur! Tant qu'on aura un effectif avec des boulets comme Leko, Cufré, Meriem, Modesto...ou des médiocres comme Perez, Nimani, Park.....ben on verra pas de football à Monaco!!!

    A bon entendeur!!! Deux défaites à domiciles en 4 jours...j'attends la réaction de notre Superman...

    En tout cas, c'est sur que les présidents de la L1 vont pouvoir le remercier : Leurs équipes vont faire le plein de points contre la notre!!!!

    De bontin, Ricardo : arrêtez de salir notre club et DEGAGEZ!!!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #17
    Astique les vestiaires Avatar de saosja
    Date d'inscription
    September 2008
    Messages
    79
    C'est bête de se prendre deux buts bêtement, surtout quand on sait qu'on a eu aucune occasion !!!

    - Premier but : Ruffier est sur la trajectoire du ballon, Modesto le contre puis le goal est lobé ...
    - Second but : Hors-jeu du buteur (Obraniak).

    On doit se procurer des occasions sur ce genre de match, et on met un 4-4-2 carré ...
    Avec un 4-3-3 de ce genre on aurait peut-être pu se procurer plus d'occasions :
    --------Leko-------
    --Alonso---Meriem--
    -Adu--Nimani--Park-

  8. #18
    Astique les vestiaires Avatar de saosja
    Date d'inscription
    September 2008
    Messages
    79
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Arrêtez SVP avec vos réflexions dsu genre : Gosso est un dieu du foot, il nous manque cruellement...

    Ou encore la L1 c'est vraiment pourri!!!

    C'est notre équipe qui est toute pourrie!!! Un coach nullisime à la ramasse qui dispose d'un effectif de brêles pléthorique!!!!

    Le ménage n'a pas été fait en profondeur! Tant qu'on aura un effectif avec des boulets comme Leko, Cufré, Meriem, Modesto...ou des médiocres comme Perez, Nimani, Park.....ben on verra pas de football à Monaco!!!

    A bon entendeur!!! Deux défaites à domiciles en 4 jours...j'attends la réaction de notre Superman...

    En tout cas, c'est sur que les présidents de la L1 vont pouvoir le remercier : Leurs équipes vont faire le plein de points contre la notre!!!!

    De bontin, Ricardo : arrêtez de salir notre club et DEGAGEZ!!!!!
    C'est sur que c'est en dégageant les dirigeants et le staff ça aidera le notre club à se reconstruire rapidement.
    Chaque année, on changera d'entraineur et tant que le président ne trouve pas une solution dès son arrivée, ben il vire aussi. C'est une bonne vision des choses cher Romulo

  9. #19
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    L'action du match, c'est le débordement côté gauche de Meriem qui voit Park au premier poteau pris au marquage et Nimani démarqué qui demande la balle en retrait. Qu'a fait notre "meneur de jeu" ? "Feinte du regard" en direction de Nimani (@commentateurs bidons de C+ qui croient qu'on avait acheté Cufre 7M€) et passe à Park. Resultat sortie de but ou corner mal tiré (je ne sais plus). Je pense qu'il fait expres de faire les mauvais choix, c'est pas possible autrement!


    Gentil Bourriquet

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Arrêtez SVP avec vos réflexions dsu genre : Gosso est un dieu du foot, il nous manque cruellement...
    Nous n'avons jamais dit qu'il était un dieu du foot mais si tu vois un match avec Gosso et un match sans Gosso, tu remarqueras qu'au milieu du terrain, il fait un travail énorme ! De plus lorsqu'il est présent, nous avons quand même moins de ballons qui passe de la défense à l'attaque...

    Si tu n'as pas remarqué cela, je m'inquiète pour tes yeux, où sinon prend un gant de toilette et nettoye bien dans les coins

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •