Page 10 sur 10 << Première ... 8910
Affichage des résultats 91 à 95 sur 95
  1. #91
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Avec un milieu de vieux, c'est normal.
    Alonso_Leko_Perez_Meriem, c'était la seule ligne où il n'y avait aucun jeune...
    There are no problems, only solutions.

  2. #92
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Je ne voulais pas réagir à chaud donc je le fais maintenant même si la déception n'est pas passée.

    Tout d'abord il faut dire que le jeu produit fait vraiment peur, que des ballons balancés vers les avants. Aucune construction du jeu, aucune véritable action collective construite.

    C'est à se demander si la seule absence de Gosso rend notre milieu de terrain totalement stérile...

    Encore un bon match de ruffier qui se prend le premier but sur un tacle de modesto. Le deuxième but est hors jeu.

    Les latéraux sont toujours aussi pauvres et il faut dire qu'il est difficile d'accabler le milieu de terrain tant les latéraux ne leur offrent pas de solutions.

    On a du potentiel devant mais si les attaquants ne reçoivent pas de bons ballons autre que des chandelles ils ne peuvent rien faire...

    Quand je pense avoir remonté le topic "comment marque t on", je ne pensais pas être autant dans le vrai. on a pas de jeu, rien, j'ai jamais assisté à un match aussi nul de notre part, sans ruffier, lille aurait fait de la concurrence au bordeaux de l'année dernière...
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  3. #93
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Malheureusement, depuis 2004 les saisons se suivent et se ressemblent, on a tous simplement pas de joueurs qui ont la niaque et quand ils perdent le peu qu'ils ont, y a pas un stade assez rempli pour jouer le 12 ème homme et les redynamiser !!

    C'est quand même dingue de voir une équipe qui se bat si peu sur les duels, où sont nos Giuly, Givet, Bernardi qui ne lachaient rien et qui sortaient avec un maillot foncé par la transpiration ??

    La faute à un recrutement baclé depuis 2004 qui nous fait voir une équipe sans vie, sans âme, sans grand joueur.....

    Pauvre ASM .....
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  4. #94
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Pinbernard Voir le message
    Malheureusement, depuis 2004 les saisons se suivent et se ressemblent, on a tous simplement pas de joueurs qui ont la niaque et quand ils perdent le peu qu'ils ont, y a pas un stade assez rempli pour jouer le 12 ème homme et les redynamiser !!

    C'est quand même dingue de voir une équipe qui se bat si peu sur les duels, où sont nos Giuly, Givet, Bernardi qui ne lachaient rien et qui sortaient avec un maillot foncé par la transpiration ??

    La faute à un recrutement baclé depuis 2004 qui nous fait voir une équipe sans vie, sans âme, sans grand joueur.....

    Pauvre ASM .....
    T'as juste oublié notre entraineur qui n'en est pas un dans le recrutement baclé...

    Sinon, je plussoie .

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #95
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    J'avais dit avant la rencontre que le match contre Lille allait pouvoir servir de test pour savoir si cet équipe actuelle était capable de jouer les bons coups qui lui permettrait d'être bien classer. La réponse est malheureusement apparue au travers de la très pâle copie rendu par les joueurs monégasque Dimanche aprèm.

    Ce qui m'a particulièrement frustré, n'est pas comme un certain nombre d'entre vous, le fait d'avoir Ricardo comme coach. Non, je trouve plutôt qu'il a eut à la mi-temps une clairvoyance nécessaire pour pointer du doigt les manquement dans le jeu en première mi-temps. A contrario, je trouve que les joueurs de leurs cotés ont fait preuve d'une abjecte absence de professionnalisme en se refusant de prendre en compte les demandes du coach (à savoir de jouer plus sur les cotés et de moins balancer de longs ballons). Et cela a notamment forcé Ricardo a faire des changements pour renforcer les ailes. Sans grand succès d'ailleurs ni Adu ni Pino n'ayant pu débloquer la situation y compris à cause du très petit nombre de ballons auxquels ils ont eut accès.

    En réalité, il apparait désormais évident que Monaco ne peut pas jouer avec la paire Leko-Perez en MD et espérer faire un résultat. Sur une heure de jeu à Marseille ils ont pu faire illusion alors que l'équipe jouait essentiellement pour ne pas encaisser. Dés lors qu'il faut construire un minimum et que le jeu requiert du liant entre les différentes lignes c'est chose impossible avec eux deux. Leko-Perez cela joue trop bas et cela n'a malheureusement pas les facultés technique pour rassurer la défense et encourager celle ci à passer par eux. On se retrouve du coup avec une ligne d'attaque esseulé et les défenseurs qui préfèrent jouer la sécurité en balançant au loin. La paire Leko-Perez ne peut être utile que quand il s'agit de jouer purement défensif sans même penser s'aventurer au delà de la ligne médiane. Malheureusement, la faiblesse de notre attaque (faiblesse ou inexpérience) ne nous permet(a) pas d'être dans une telle situation ou nous devons défendre un score.

    C'est je pense sur ce point là que l'on a pu voir combien Gosso était précieux. D'une part car il ne joue pas coller à ses défenseurs, et d'autre part car les défenseurs osent lui faire des passes. J'espère d'ailleurs que Ricardo tentera assez tôt Kaita en attendant Haruna qui lui sera effectivement capable de servir de doublure qualitative à Gosso.
    It's like that, and that's the way it is!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •