Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 95
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676

    [7ème journée : Monaco 0-2 LOSC] Après-match

    Défaite au Louis 2 à 0. Un manque de créativité criant, de talent même. Ajouter à cela un but chanceux pour Lille et un but HJ, qui reste anecdotique, ça fait un match à oublier.

    Sur le plan individuel, Ruffier a été le meilleur Monégasque. Le reste a été médiocre au mieux. Meriem et Alonso ont été transparent, Nimani aura fait avec les longues balles de ses partenaires.

    La défaite est dans l'ensemble logique, même si un match nul n'aurait pas été un scandale.

    Un être vous manque... Gosso, on a besoin de toi !
    Dernière modification par Bob ; 28/09/2008 à 19h03.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #2
    18ème homme Avatar de fashionfoot
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    au coeur de Paris!
    Messages
    830
    les saisons se suivent et se ressemblent!!! L'as monaco va droit dans le mur!
    En plus on marque pas de but! un bilan catastrophique au niveai offensif et une defaite ce soir qui remet les choses dans l'ordre! On est plus a notre place dans la 2e partie du classement!
    la victoire du rocher!
    ASM L\'ame des grands d\'europe!

  3. #3
    Entraine les U8 Avatar de Dorian
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Reims(Epernay)
    Messages
    385
    Gosso manque dans l'apport offensif c'est affolant

  4. #4
    18ème homme Avatar de mhkprestige
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    619
    ALors petit papa noel, je désire comme cadeaux un arriere droit, un arg, un mof, un md, un mg et un buteur voir deux si il se casse la patte et surtout mais surtout je promet d' etre sage et plus insulter les arbitres si et seulement si vous me trouver un président et un entraineur digne de ce club que j' aime le plus au monde.

    salutations distinguées

  5. #5
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157

    [7ème journée : AS Monaco - LOSC 0-2] Après-match

    Et voilà, on avait une occasion de faire une bonne opération au classement donc on se plante.
    Ca devient une habitude.

    On a été très mauvais ce soir, mais surtout ce qui fait le plus peur, c'est qu'on a été très mauvais collectivement.
    Alors que c'était notre seul atout puisqu'individuellement, le talent se fait aussi rare que les paroles de Ricardo.

    Aucun fond de jeu donc, on balance, on balance et on balance.
    Devant Nimani a été utile grâce à son jeu de tête mais très mauvais dans la finition.
    Park s'est beaucoup donné mais sans grande réussite.
    Meriem a été invisible.
    Alonso très moyen.
    Perez et Leko incapables de jouer au sol.
    Modesto très mauvais.
    Cufré mauvais.
    N'Koulou a du talent mais manque d'expérience, des erreurs de jeunesse.
    Simic se demande ce qu'il est venu faire ici.
    Ruffier a été plutot bon.

    Et, pour l'anecdote, l'arbitre n'expulse pas Cabaye qui marque avec l'aide de Modesto juste ensuite et le deuxième but lillois est hors-jeu.
    Des excuses toutes faites pour ceux qui voudraient justifier notre défaite et ne pas regarder en face la réalité.

    Modesto prend tout de même de l'avance au classement des buteurs puisqu'il en a déjà mis 2, Ismael et ses 4 buts csc dans une seule saison n'a qu'à bien se tenir.

    Pour conclure, quand une équipe n'a aucun fond de jeu, qui doit-on blamer ?
    Les joueurs, l'entraineur ou le président ?
    J'ai mon avis, je vous laisse vous faire le votre


    Edit: je me doutais que si j'écrivais un peu trop, quelqu'un me doublerait pour créer le topic
    Merci de le fusionner avec celui de Bob.
    Dernière modification par Oizo ; 28/09/2008 à 19h07.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Monaco retombe dans ses travers !!! Deux matchs à la maison cette semaine, soldée par 2 défaites...

    Un manque d'expérience en attaque flagrant mais cela on aurait pu le deviner après les départs de Nénê et de Menez qui ce soir nous aurait fait du bien...

    Gosso nous manque beaucoup au milieu, sans lui l'équipe est perdue. Ruffier a été le seul à en vouloir ce soir, il a montré son envie contrairement aux autres sur le terrain.

    Toujours ces longs ballons en avant pour Nimani, on ne change pas les mauvaises habitudes ! Le pire, c'est que Ricardo a dit à la mi-temps qu'il fallait jouer sur les côtés...
    Or en second mi-temps, c'était pire qu'en première ! Ricardo ne se fait pas respecter, ne se fait pas écouter, y'en a marre de voir un tel jeu au Louis II.

    Après la match de Marseille, on espérait du mieux mais non, Monaco sombre une fois de plus. On aurait pu avoir une 4ème place, au lieu de cela, c'est le milieu du classement... Une place qui reflet le niveau de jeu de Monaco !

    Déprimant !

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Les séances de proctologie à Princesse-Grasse sont de nouveaux ouvertes !
    Abonnés du louis 2, les deux premières séances sont offertes avec votre pack de la saison 2008 2009.

    Je sais, il faut du TEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSS !

    On a perdu contre meilleur que nous. Autant la défaite contre PARIS peut finalement prêter à discussion, autant ce soir... Lille a eu les occases et les a mise au fonds, au mieux on allait chez nous chercher ce bon vieux 0-0 tellement cher à notre cher entraineur.
    Jeu stéréotypé, grand nombre de fautes, ce monaco a déjà trouvé sa place dans le championnat.
    Mais la bataille risque d'être dur pour le maintien car cette équipe est taillée pour cela avec des titulaires qui font franchement peur côté CREATIF.
    Et GOSSO et NKOULOU partiront très vite tandis que GOM avec sa prolongation de contrat et ses bras cassés, à commencer par Mr MERIEM (alias je centre pour la tête de NIMANI) continueront à nous faire hurler!
    Il nous faut 42 points mais que ça va être dur avec un tel ane!

  8. #8
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    Fin de soirée cauchmardesque au Louis II. On a une nouvelle fois fait un non match, on a sans cesse balancé devant. Park et Nimani ne peuvent rien faire sur des ballons comme ça, le jeu pratiqué est catastrophique. Alonso a été totalement dépassé, Modesto nous coute une nouvelle fois un but, au milieu Perez fait de la peine...
    Ricardo demande un jeu passant par la côté, or pour passer par les côtés, il faut des joueurs de couloirs. Donc pourquoi titulariser Modesto et Meriem qui sont des joueurs axiaux et qui n'ont aucune capacités de débordements ? Il s'entête, il veut définir une équipe type, mais avec des mauvais choix, des joueurs pas à leur poste...
    Payer 8€ par moi pour voir ces clowns, ça commence à me gonfler, j'ai d'ailleurs changé de chaine à la 85 eme tellement c'était vilain !

    Bref Park et Nimani tu vois qu'ils ont de la qualité mais.....balle au pied.
    Des De Bontin démission commencent déjà à fuser dans les travées du Louis II, j'ai peur à ce qu'on assiste à une saison similaire à la précédente...

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 091
    Ayant vu le match, j'ai qu'un truc à dire " on se fait chier " .je m'amusais avec mon chien la plupart du temps pour pas m'endormir.
    Et l'autre président qui voulait du beau jeux, fallait pas le confier à Ricardo.

    Hormis un Ruffier et une attaque qui a du faire avec ses moyens (Park ayant une bonne technique), j'ai vu une équipe de MERDE

    Un milieu de MERDE avec des qualités techniques de PHA !!!! pas une passe qui arrive, c'est vraiment pathetique.Meriem et Alonso, eux aussi 2 bons glandus, qui ne font que des choix pitoyables.

    Nos latéraux, de la MERDE !!! mais alors de la bonne !!! j'ai l'impression de voir du football de l'ancien temps, ca reste en def, et c'est tout.Vous me direz c'est déja pas mal vu le niveau défensif qu'ils ont.
    A un moment donné, les commentateurs ont dit "modesto bléssé", j'ai crié de joie.Malheureusement il est revenue cette tâche.

    Et le ricardo, mais putain c'est pas possible c'est pas un Bresilien, il aime pas le beaux jeux, ca doit etre un pakistanais je sais pas.Quelle pauvre truffe ce gars.Il demande de pas balancer devant, mais tu fais comment avec un milieux axial PEREZ-LEKO, 2 gars qui savent pas faire une passe. Intelligence de jeux = 0

    allez j'arrete de me faire chier avec cette équipe de MERDE.

    Mes souhaits : qu'on perde nos 2/3 prochains matchs pour que l'autre président vire ce pitre de Ricardo.Pas envie qu'on le fasse prolonger. Et peut etre que le prochain, il verra ce que tout le monde voit, et qu'il fera les changements necessaire

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    En vrac:

    Nullissime prestation!
    Mais c'est pas étonnant avec un milieu de terrain Perez-Leko-Meriem-Alonso. Le seul milieu de terrain qui sait jouer au foot est blessé (Gosso).
    Ca ne sert à rien de faire rentrer Pino et Adu si c'est pour continuer à balancer de longs ballons devant.
    On perd sans avoir essayé de jouer.
    Ruffier ne peut pas nous sauver à tous les matchs, surtout s'il doit prévoir les déviations de ses propres défenseurs.
    Ca valait vraiment le coup de faire l'impasse sur la coupe de la Ligue!
    Et quand je vois le classement je me dis: "Pauvre L1!".


    Gentil Bourriquet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •