Page 852 sur 928 << Première ... 352752802842850851852853854862902 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 511 à 8 520 sur 9278
  1. #8511
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Quand il a signé chez nous, pendant des mois, on le huait, on le sifflait, quand il avait le ballon.

    Et, croyez-moi ou pas, le seul qui le défendait, sur le terrain, en faisant des signes du style "arrêtez !!!", c’etait Manu Petit...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #8512
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Personne pour relayer le communiqué des Ultras?

    https://mobile.twitter.com/ULTRASMON...porters_253870

  3. #8513
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Personne pour relayer le communiqué des Ultras?

    https://mobile.twitter.com/ULTRASMON...porters_253870
    Déjà fait et commenté dans un autre topic hier .
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #8514
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Quelqu'un connait les noms des joueurs mis en cause dans ce communiqué ? ( Sortie veille de match, traversé de l'europe )

  5. #8515
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Je sais pas qui à Monaco, mais de manière générale je vois de plus en plus de joueurs poster des photos loin de la ville de leur club lors des jours de repos. Ça a l'air de devenir de plus en plus courant notamment pour les joueurs mieux payés. Tu peux voir un joueur du Barça à Disneyland, un de Man City au Camp Nou, etc...
    Puis bon, j'vois pas où le soucis, tant que ça ne les empêche pas d'être là en forme et à l'heure à l'entraînement. Si ça se passe mal dans ton entreprise la semaine tu annules ton week-end à Prague ?! C'est un peu comme les joueurs qui devraient rester cloîtrer chez eux en faisant la gueule après une défaite.

    Sortie de veille de match y'a Grandsir forcément. Je me demande si c'est pas déjà arrivé à Glik cette saison ?
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #8516
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Déjà fait et commenté dans un autre topic hier .
    Oups, j'avais pas vu. Désolé.
    À+

  7. #8517
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Mercredi 14 août: Lyon recrute Reine-Adelaide, un jeune espoir français en provenance d'Angers pour 25M.

    Spoiler:

    Jeudi 15 août: Monaco recrute Ben Yedder, international français en provenance de Séville pour 40M.

    Spoiler:

    Dernière modification par Maradona ; 15/08/2019 à 09h53.

  8. #8518
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Comme ça avait été suggéré dans le topic d'après match. Tout est fait pour que Lyon passe pour un prétendant au titre. On va rigoler des décisions arbitrales, des suspensions de joueurs à rallonge pour pas qu'ils jouent contre Lyon, d'une VAR à sens unique pour eux.

  9. #8519
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Il faut s'y préparer malheureusement

    Quand de notre côté on sera :

    - hj d'un poil pubien, ce sera refusé
    - fautif, valant jaune + une remontrance, ce sera rouge et 3 matchs mini
    - lorsqu'on marque, on vérifiera notre action sur les 40" qui ont précédé le but, faudra montrer pattes blanches
    - l'adversaire pourra être hj d'un demi corps, qu'on donnera prime à l'offensive
    - le moindre ballon frôlé de la main, complètement involontaire ce sera peno contre nous
    - a l'inverse il faudra une main délibéré et 10 min de Var pour nous accordé un peno à contre cœur (en espérant qu'il y ait une petite faute monégasque dans l'action)
    - les fautes à la Delaine contre nous ne vaudront que des jaunes. Les fautes comme Cesc ne vaudront même pas une remontrance.
    - la seule fois où l'arbitrage sera clément avec nous , c'est pour un rouge non donné à la 92e sur un match déjà scellé. Pour cela on aura 3 paragraphes dans l'équipe pour nous expliquer que Monaco est avantagé par l'arbitrage. Sur ce, l'arbitre du match aura 4/10 dans l'équipe

    Vous êtes prêts ?

    Alors top c'est parti
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #8520
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Je pense que Paris aussi va bien se faire saquer en début de saison jusqu'au moment où ils auront besoin d'aide car il faut qu'ils restent quand même champions.

    Sinon, vous pensez que le choix de mettre un ASM-OL à la 1ère journée était juste pour copier les anglais ?
    Sur ce 1er match bizarrement, on avait Golovin et Falcao de suspendu, quoi de mieux que de les faire affronter Lyon pour que ce soit plus facile.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •