Page 663 sur 928 << Première ... 163563613653661662663664665673713763 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 621 à 6 630 sur 9278
  1. #6621
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    C'est pas une nouvelle Nicollin nous aime pas et ça ne date pas d'hier… Je ne serais pas étonner que le Moustache de la Ligue soit aussi son ami…
    La question sur Monaco, était une question gratuite afin que Canal Plus continue dans sa logique "anti-monégasque", à informer les abonnés que Monaco joue mal et qu'il n'y a pas que Menez et Dugarry qui critiquent l'ASM.
    Heureusement qu'il y a Landreau pour nous défendre et d'ailleurs, je ne l'ai pas vu hier au CFC…

  2. #6622
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Qui commentait hier avec Carrière ? S. Guy ?
    Parce qu'à un moment il a dit en substance : "nous on aime bien les matchs comme ça, on laisse Monaco à Duga"
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #6623
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Qui commentait hier avec Carrière ? S. Guy ?
    Parce qu'à un moment il a dit en substance : "nous on aime bien les matchs comme ça, on laisse Monaco à Duga"
    Effectivement, c'était Stéphane Guy !
    Et lui non plus ne nous aime pas !

  4. #6624
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Il nous aime pas mais il peut pas s’empêcher de parler de nous à chaque fois

  5. #6625
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Franck Sylvestre dans l'Equipe d'hier dit qu'il est resté défenseur dans l'âme et qu'il se régale en regardant Monaco. Qu'il préfèrera toujours une équipe gagner 1-0 à 3-2
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #6626
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Qui commentait hier avec Carrière ? S. Guy ?
    Parce qu'à un moment il a dit en substance : "nous on aime bien les matchs comme ça, on laisse Monaco à Duga"
    Moi je trouve ca drole

  7. #6627
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    C'est pas une nouvelle Nicollin nous aime pas et ça ne date pas d'hier… Je ne serais pas étonner que le Moustache de la Ligue soit aussi son ami…
    La question sur Monaco, était une question gratuite afin que Canal Plus continue dans sa logique "anti-monégasque", à informer les abonnés que Monaco joue mal et qu'il n'y a pas que Menez et Dugarry qui critiquent l'ASM.
    Heureusement qu'il y a Landreau pour nous défendre et d'ailleurs, je ne l'ai pas vu hier au CFC…
    Après avoir TOUT misé sur le PSG pour la LDC, on peut aussi considérer qu'une élimination ferait tache aussi dans les bureaux de Canal. Je ne le souhaite pas, bien évidemment.

    Je n'ose imaginer par contre les tonnes de détrituts qui se seraient abattus sur Monaco si, comme certains journalistes l'avaient prévus, le parcours en LDC avait été chaotique.
    On a une bienvaillance toute relative sur l'apport des points UEFA, qui plus est parce que c'est très très sensible cette année avec la russie qui s'est rapprochée.

    Maintenant, Monaco peut et doit jouer mieux sur certaines phases. 2 actions très remarquables samedi ont conduit à des buts sans être pourtant en "contre".
    Quand les joueurs recrutés ont déjà un potentiel technique suffisant pour le faire.
    Et ce ne sont pas les cas MATHEUS, TRAORE, et plus ancien, ECHIEJILE, qui peuvent nous rassurer sur une gestion encore chaotique des profils acquis.
    Sur cet aspect, journaliste ou pas, l'incapacité à faire pourra être reprochée de manière continue et justifiée.

  8. #6628
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Kloklo : la question de la journaliste et " Qu'est ce que vous pensez de Monaco" et il répond, " Comme dit mon ami Pierre Ménez, qu'est ce qu'on ce fait chier en les ragrdant",
    mais est ce qu'il nous regarde ce con avant de critiquer ??
    Non.
    Je suis tombé sur RMC l'autre jour, et il était invité dans l'émission. Lorsque le journaliste lui demande s'il a regardé Arsenal-Monaco, il répond "non, j'avais pas envie, j'ai préféré regarder un western en DVD"...
    Si ce tocard ne regarde même pas nos matchs de C1, alors je doute qu'il regarde nos matchs de L1.

  9. #6629
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    La où il y a quand même un problème c'est que Canal raque une fortune pour un produit (La Ligue 1) que ses consultants (Dugarry, Menez et Consorts...) passent leur temps à dévaloriser/massacrer.

    Un moment faudrait peut être que le top management de Canal réagisse et tape du point sur la table parce que Monaco c'est quand même le 2e du dernier championnat, une équipe historique de la Ligue et surement l'une des plus attractive...

    En dézinguant Monaco comme ils le font, c'est la L1 qu'ils dézinguent et donc les 600 Me payés par Canal !!!! Ils flinguent le produit ces cow-boy amateurs de western.

    le top management de Canal serait donc bien inspiré de leur rappeler des principes de base sur le prix payé par Canal et sur la mesure dont ils doivent faire preuve dans leurs jugements.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #6630
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Ouais mais la liberté de parole, de ton ne doivent pas être oubliés.
    En te lisant je me retrouve au temps de l'ORTF
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •