Page 583 sur 927 << Première ... 83483533573581582583584585593633683 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 821 à 5 830 sur 9270
  1. #5821
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Matuidi ou Toulalan meritait mieux. Outre ses qualités extraordinaires, j'attends plus de James

  2. #5822
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    171
    Zlatan aura sans aucun doute le trophée du meilleur joueur. Pour celui du meilleur entraîneur, je pense que ça peut se jouer entre Ranieri et Garde (Blanc a un effectif tellement fort qu'il est dur d'évaluer son rôle, et Girard l'a eu il y a deux ans avec Montpellier). Pour le meilleur jeune c'est moins évident, mais je mettrai bien une pièce sur James quand même. Kurzawa n'a par contre aucune chance à mon avis.

  3. #5823
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Je ne trouve pas pertinent de mettre un joueur dans 2 catégories différentes.
    ça enlève selon moi tout suspense. Jamès sera élu meilleur espoir, puisqu'il est déjà parmi les 4 meilleurs joueurs sans limite d'age (à l'inverse d'Aurier Verrati et Kurzawa) et n'a par contre aucune chance pour le titre de meilleur joueur, car toutes ses voies seront concentré pour le meilleur espoir.
    Il aurait été plus logique de ne le nominer qu'en espoir (pour maintenir le suspense) et d'ajouter quelqu'un pour le meilleur joueurs (Toulalan au hasard ).

    Mon prono:

    MVP: Ibra.
    YOUNG: Jamès.
    GK: Sirigu.
    Coach: Ranieri (Pour bien foutre le bordel dans le club).

  4. #5824
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Le tweet de Serge Aurier à Kurzawa

    @Serge_Aurier: Nominé pour le trophée @UNFP du meilleur espoir de l'année avec mon fréro @layvinkurzawa bien bon merci a tous #forzaviola���� ⚽⚽⚽✌����

    Bon Serge si c'est ton "frero" c'est avec plaisir qu'on t'accueillera pour reconstituer la famille !!!

  5. #5825
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    En ce qui concerne les coachs je comprend pas pourquoi Hervé Renard n'est même pas cité !
    Même si je ne l'apprécie guère, entre lui et l'ancien coach, c'est le jour et la nuit !

    et puis, pourquoi Courbis n'est même pas nominé alors que Ranieri y est ? hein Chula ?

  6. #5826
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    En ce qui concerne les coachs je comprend pas pourquoi Hervé Renard n'est même pas cité !
    Même si je ne l'apprécie guère, entre lui et l'ancien coach, c'est le jour et la nuit !

    et puis, pourquoi Courbis n'est même pas nominé alors que Ranieri y est ? hein Chula ?
    Pour Renard je pense que les nominations arrivent trop tot, ce serait trop risqué de le nominer si finalement Sochaux descend. Car meme s'il a fait du bon boulot, je vois mal comment on peut etre entraîneur de l'année si son club rejoint l’échelon inferieur.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #5827
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Ne vous enflammez pas pour James, je suis pas sur du tout qu'il soit élu dans les meilleurs jeunes, même s'il est le seul à être dans la grande sélection aussi. Je vois bien Verrati pour un grand chelem parisien, avec Blanc et le lobbying 98 ...

  8. #5828
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Blanc mérite d'êtré élu coach de l'année, parce que son équipe a joué, sur un grand nombre de matchs cette saison, un football magnifique, à des années lumière du nôtre en terme visuel. Il n'y a pas photo.
    Après, on peut disserter sur la qualité des groupes, mais sincèrement, l'équipe avait une vraie identité.

    Une pensée pour Girard que je déteste, mais finir 3ème avec un groupe aussi limité, c'est bluffant.

  9. #5829
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Dayi Voir le message
    Après, on peut disserter sur la qualité des groupes
    ah bon, on peut juste disserter ?
    trois ans de transferts faramineux qui sont venus se greffer sur une déjà bonne équipe de ligue 1 (le psg de 2011) vs une équipe de L2 qui a juste bénéficié d'un beau mercato...
    j'en ai tellement plein le cul de votre mauvaise foi. tellement.
    ☆☆☆☆

  10. #5830
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Pour le meilleur joueur zlatan est à des km des autres, donc aucun suspense de ce côté.
    pour le meilleur coach avec le doublé blanc sera élu. Rien qu'à voir la réaction des autres coach quand les média ont commencé à descendre blanc après la défaite à Chelsea.
    pour le meilleur jeune, James doit jouir d'une meilleur notoriété que veratti pour capitaine/coach adverses. Je pense qu'il a ces chances.
    pour les gardiens je dirai le lillois pour sa série. Mais mandanda c'est quand même une grosse blague vu sa saison.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •