Page 535 sur 927 << Première ... 35435485525533534535536537545585635 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 341 à 5 350 sur 9270
  1. #5341
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    blablablabla faut pas répondre, blablabla c'est la vérité, blablabla on s'en fout

  2. #5342
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Moi je pense qu'il faut leur démonter la tronche !!!
    Je suis pas hors-charte j'espère
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #5343
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Je les défends pas, je m'en fou de ce qu'ils racontent. Ca me touche pas.

    Ce que je dis c'est que tout le monde en prend pour son grade contrairement a ce que tu dis Horace, sors de ta bulle. Mais y a que chez nous que ça prend des proportions dingues.
    Et vous êtes tellement obnubilés et haineux que vous ne le voyez même pas.
    Est ce qu'on est moins intelligents que les autres clubs ? Apparemment oui

    Ce topic est devenu votre topic de pleurnicheries.
    Et ben continuez si ça vous amuse mais il serait peut etre temps de grandir et de faire vos calimeros...
    Ca fait mal a vos egos ? Mettez le de coté.

  4. #5344
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Bien sur que je l'attendais celle-là, la réaction du vizuteur qui "a autre chose à foutre" ! Cela fait trop d'année que l'on se fait piétiner sans aucune réaction. Et c'est là justement que le bas blesse. Nous sommes une proie facile, le seul club en France à se faire insulter sans réagir (car nous en sommes là dorénavant). Nous avons trop laissé faire... Notre image est sali chaque week-end en toute impunité par des scribouillards de seconde zone et la plupart du temps par des gens qui ne connaissent même pas les spécificités du club. Alors c'est peut-être un coup d'épée dans l'eau mais cela a le mérite d'exister comme l'avait si bien fait Norbert Siri à une époque ! Il ne s'agit pas de se positionner au même niveau d'insultes mais plutôt de les mettre devant la responsabilité de leurs écrits ou paroles.
    Mais TOUS les grands clubs subissent des critiques plus ou moins justifiées. TOUS !
    Arrêtez de croire que l'AS Monaco est plus persécuté que d'autres. Le PSG est bien plus attaqué que nous, par les journalistes ET les spectateurs.

    J'ai longtemps pensé que Monaco était le vilain petit canard, que tout le monde était contre nous. Mais je me suis rendu compte que c'était pareil pour tout le monde, que le système est ainsi.

    C'est le foot moderne et médiatisé qui veut ça.
    Attendez-vous à bien pire si on réalise nos ambitions dans les prochains mois/années.

  5. #5345
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    le problème ce ne sont pas les critiques ou les raccourcis sur l'actu de notre club ou de notre effectif...

    c'est cette espèce de négation de notre existence (je parle des supporters).

    PERSONNE ne se voile la face ici sur le fait que nous ne sommes pas les plus nombreux au stade.
    après il y a une façon toute nauséabonde de traiter les gens qui vont au stade, les considérer comme des moins que rien...

    j'entends déjà les "c'est que du foot" mais je sais pas y'a quelque chose de foncièrement malsain et insultant là dedans.
    ☆☆☆☆

  6. #5346
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Je soutiens totalement Tsar pour le coup, on ne peut pas demander à être plus couverts médiatiquement sans en accepter le revers de la médaille. Aujourd'hui les médias sportifs ne sont plus des médias ayant pour unique but de relayer des performances sportives, mais sont devenus, à l'instar des journaux people les plus puants, des médias sensationnels.
    Les Canal, RMC, RTL et toute la bande nous donne à manger ce qu'on mérite. Les beaufs français veulent qu'on tape sur les grosses fortunes, de plus dans la mentalité française, la réussite et l'argent sont haïs comme la peste. Là je m'égare légèrement du sujet mais c'est la triste réalité. En France dès que quelqu'un devient riche ou réussit dans son domaine, il faut tout de suite aller lui chercher des poux car il se démarque de notre société moyenne qui nivelle de plus en plus vers le bas.

    Pour résumer le français moyen aime les histoires de David contre Goliath, donc il s'agit de bâtir des environnements fumants autour des grosses fortunes et des clubs aux grandes ambitions pour pouvoir nous vendre chaque week-end des "belles réussites à la française". Cf Les différentes victoires de Reims contre nous-même ou le PSG l'année dernière.

  7. #5347
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    On est redevenu le club le plus classe du championnat, falcao en est l'icone, les journalistes peuvent raconter tout ce qu'ils veulent je m'en tape le coquillard, ce soir on va taper les nissards chez eux dans le derby et ça !! Ça n'a pas de prix le reste n'est que littérature.

  8. #5348
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Et vous êtes tellement obnubilés et haineux que vous ne le voyez même pas.
    Est ce qu'on est moins intelligents que les autres clubs ? Apparemment oui
    Trouves moi une phrase haineuse de ma part ! J'attends...
    Que tu n'apprécies pas que que je réagisse à ces attaques, ok je peux le comprendre mais s'il te plait de me prête pas des sentiments de haine et ne déformes pas mes propos pour te servir d'arguments.
    Si l'existence de ce Topic te gêne à ce point, tu n'es pas obligé de venir à tout bout de champs nous servir ta soupe moralisatrice.

    @Magic : oui d'autres clubs subissent les railleries de journalistes ou les contre-vérités (c'est dans l'ère du temps de déglinguer) mais ce n'est pas pour autant qu'il faut l'accepter !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  9. #5349
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Moi je pense qu'il faut lui démonter la chatte !!!
    Je suis pas hors-charte j'espère?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #5350
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Je réclame une sanction pour Romulo !!!
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •