Page 534 sur 928 << Première ... 34434484524532533534535536544584634 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 331 à 5 340 sur 9278
  1. #5331
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Hallucinante la Jennifer ! La Nabilla des agents de joueurs???? la meuf qui cherche a faire le buzz et à se faire connâître en racontant n'importe quoi? je ne vois pas d'autre explication. Je suis sur le cul, j'aurai pas du regarder/écouter cette pouf.
    Je lui ai demandé courtoisement via sa page facebook http://www.facebook.com/jennifer.mendelewitsch d'où elle tenait ces informations d'un Falcao qui aurait le désir de partir et du malaise en Principauté de la femme d'El Tigre.
    VOILÀ SA RÉPONSE : "abonné à monaco ? ça existe ça ? c'est fou que vous puissiez penser que votre avis m'intéresse"
    Je lui ai demandé à nouveau pourquoi cracher sur l'ASM de la sorte et elle m'a répondu : "Je compte bien recommencer"
    Cette fille à papa (agent de joueur) a visiblement un gros problème avec l'ASM
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  2. #5332
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Ca page Facebook fait pas super sérieux en tout cas. On a l'impression d'une ado qui met des photos d'elle juste pour qu'on lui dise "ouah, comment t'es trop belle". Le tout avec un big harem de mecs qui tourne autour...
    La réponse est en tout cas puante. Une fille qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez en somme...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  3. #5333
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Les vrais bons agents, tu les entends pas claironner dans les médias. En cherchant un peu, tu te rends compte que les joueurs dont elle s'occupe sont... Axel Ngando et Neeskens Kebano. Pas de quoi être au centre du jeu donc, et c'est pas elle qui aura de bonnes infos sur les échanges entre Rybo et Falcao... Son fait de gloire, c'est d'avoir écrit une bio de Raymond Domenech.

    Bref, cette nana, c'est surtout une afficheuse médiatique, mais elle ne fait que remâcher ce qu'elle a lu dans L'Equipe ou entendu à la machine à café... De toutes façons, arrêtons de flipper, vu notre nouveau statut, ce genre d'intervention moisie va se multiplier...
    "Un poco de amor francés."

  4. #5334
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    ...

    EDIT GB // J'édite. C'est un peu crasseux comme message hein.
    On est tous blasés de ce genre de papiers, mais il y a des pensées qu'il vaut mieux garder pour soi.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  5. #5335
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    J'ai pas pu m'empecher de lui écrire à cette sombre crétine.

  6. #5336
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 568
    J'ai l'impression de me répéter dans tous les topics, mais à quoi ça sert de répondre à des gens comme ça ? :Tsar:
    Franchement je n'en vois pas l'intérêt, ça vous défoule ok, mais ça ne l'empêchera pas de continuer, au contraire...
    Je n'ai même pas regardé la vidéo tellement ça ne m'intéresse pas, j'ai autre chose à foutre. Ce genre de journaliste cherche sans cesse à provoquer la polémique.
    Les dirigeants ont répété plusieurs fois que Falcao ne partira pas cet hiver, ça ne vous suffit pas ?

    Et rentrer dans leur jeu c'est leur donner raison. L'ignorance est le plus grand des mépris.

  7. #5337
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    J'ai l'impression de me répéter dans tous les topics, mais à quoi ça sert de répondre à des gens comme ça ? :Tsar:
    Franchement je n'en vois pas l'intérêt, ça vous défoule ok
    Bien sur que je l'attendais celle-là, la réaction du vizuteur qui "a autre chose à foutre" ! Cela fait trop d'année que l'on se fait piétiner sans aucune réaction. Et c'est là justement que le bas blesse. Nous sommes une proie facile, le seul club en France à se faire insulter sans réagir (car nous en sommes là dorénavant). Nous avons trop laissé faire... Notre image est sali chaque week-end en toute impunité par des scribouillards de seconde zone et la plupart du temps par des gens qui ne connaissent même pas les spécificités du club. Alors c'est peut-être un coup d'épée dans l'eau mais cela a le mérite d'exister comme l'avait si bien fait Norbert Siri à une époque ! Il ne s'agit pas de se positionner au même niveau d'insultes mais plutôt de les mettre devant la responsabilité de leurs écrits ou paroles.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  8. #5338
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Non l'ignorance ca donne juste de l'eau à leur moulin "huhu ya tellement personne qui aime ce club que je peux les ridiculiser publiquement, personne ne bouge huhu jsuis trop forte".

    50 ans qu'on se tait, 50 ans qu'on se fait moquer, humilier, rabaisser médiatiquement. Ya pas un moment ou il faut changer de stratégie?

  9. #5339
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Quand on parle pas de nous, on pleure
    Quand on parle de nous, on pleure

    C'est désolant.

    Le pire c'est que vous ne voyez que votre nombrils et que c'est toujours le petit rocher qui est persécuté par les méchants journalistes.
    Stephane Guy pour reprendre un exemple récent en a balancé beaucoup plus sur l'argent sale quatarien, que sur le public de l'ASM..
    On ne se prend même pas dans la gueule la moitié des absurdités et polémiques bidons balancé sur le psg la saison dernière ou l'OL des grandes années.

    C'est la rançon de la gloire, faut l'accepter.

    Qu'on parle de nous en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de nous
    Et ca vous fait chier personne vous oblige a lire, regarder ou ecouter ces pitres qui vous débectent autant.
    Si ca vous touche, c'est qu'ils sont dans le vrai.

  10. #5340
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    C'est désolant.

    Le pire c'est que vous ne voyez que votre nombrils et que c'est toujours le petit rocher qui est persécuté par les méchants journalistes.
    Que répondre face à tant de mépris de ta part ! C'est bien de se donner une posture moralisatrice mais il faut un minimum de talent pour ça !
    Rien ne t'oblige également à venir constamment défendre ces pseudos journalistes en manque de reconnaissance.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •