Page 33 sur 928 << Première ... 2331323334354383133533 ... Dernière >>
Affichage des résultats 321 à 330 sur 9278
  1. #321
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Sur France 2 à l'instant, tous les matchs de la 3e journée ont été soit montré, soit commenté... sauf un: le notre bien sur :)

  2. #322
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Et encore?

    Si c'etait le cas Lens et Sainté serait également hyper médiatique.

    Sainté est hyper médiatique, ils sont derniers, le terrain a été envahi tout le monde a vu les images.

    Lens c'est beau, mais çà excite pas les médias car leurs supporters sont trop fair play sans doute.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #323
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Sainté est hyper médiatique, ils sont derniers, le terrain a été envahi tout le monde a vu les images.

    Lens c'est beau, mais çà excite pas les médias car leurs supporters sont trop fair play sans doute.

    Même si c'etait Auxerre qui avait envahi le terrain, tout le monde en aurait parlé car ce n'est pas banal comme événement. En dehors de ca, Sainté est autant médiatisée que nous, ya qu'a voir leur diffusion canal de la saison derniere...

  4. #324
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2006
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    74
    La popularité de l'ASM n'existe qu'à travers ses résultats (qui ne se souvient pas de l'ovation des supporters du RC Lens après l'accession à la finale de la Champion's League 2004 ), ou éventuellement à travers le recrutement de quelques "grands noms"
    Et comme depuis 4 ans on est au fond du trou, et qu'on collectionne les pingouins mazoutés, médiatiquement le club n'est plus porteur.

    Quelque part, ce n'est pas plus mal, quand on voit le bordel à Paris, Saint-Etienne ou Marseille !

    Enfin, moi je m'en tape, j'aime mon ASM !

  5. #325
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 442
    En tout cas ces derniers temps, on ne peut pas dire que notre club jouit d'une belle côte de popularité. Je trouve même que l'on est salement traîné dans la boue dans les médias et par l'image que l'on renvoi.

    Entre le retour de Keller qui avait été salement débarqué et que l'on supplie pour revenir, les différents "fuck" faits par Olifinmachin et Didon, le 4-0 où la féssée nacéenne, les déclarations de Gourcuff sur nos "avantages" et plus récemment le communiqué manceau à la gloire de notre club, on ne peut pas dire que l'on soit épargné.

    Sans oublier les fameuse et non moins célèbres vannes sur nos supporters et les beaux sièges jaunes du Louis II et l'indifférence totale que l'ASM sucite autour d'elle au niveau sportif et l'addition en est encore plus sâlé.

    Noter ASM se fait maltraiter et bien entendu on tend les fesses sans jamais ne rien rétorquer. C'est ce qui me gêne le plus je crois : on est la risée de la ligue 1 mais on on se laisse marcher dessus.

    Mais bon après tout, on donne le bâton pour se faire battre...

  6. #326
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Les choses ont été (bien) dites plusieurs fois dans ce topic:
    seul Paris et Marseille jouissent d'une couverture médiatique même en cas de mauvais résultats, pour les autres, ça passe par le succès et c'est plutôt normal.

    Les non-amoureux du foot qui regardent juste de loin et veulent simplement connaître les exploits et les vainqueurs en ont rien à foutre des crises d'identité de Nantes, des imbroglios présidentielles stéphanois ou des difficultés financières de Monaco. On est dans un système capitaliste, dépendant de la loi de la demande, et la grosse majorité attendent surtout de voir les images de ceux qui "marchent". C'est donc pas le domaine sportif que viendra notre salut.

    Mais tout ça - les résultats, la médiatisation - va revenir.

    Les cycles historiques sont comme le corps humains,
    ils naissent, évoluent, accroissent mais ne sont pas infinis et portent nécessairement en eux le germe de leur propre mort. Tôt où tard, ils déclinent, disparaissent et donnent vie à un nouveau cycle.
    Tout ce qui a un commencement à une fin.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  7. #327
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Mais sérieusement, je sais pas si cet élément a déjà soulevé un quelconque débat, donc je pose la question :

    Qu'est-ce que vous en avez à foutre de ce que les autres pensent de nous ?

    Qu'est-ce qu'on s'en fout que Larqué et Riolo ne parlent pas de nous sur RMC ?
    Qu'est-ce que ça peut faire que l'on fasse pas la Une de l'Equipe ?
    Quel est l'impact que peut avoir sur nous les déclarations de tel ou tel joueur sur les supporters que nous sommes ?
    Pourquoi se plaidnre que des joueurs dont on ne voulait pas entendre parler chez nous nous aient mis des faux plans ?

    Le seul point qui pourrait être prit en compte, c'est le fait que cette dé-médiatisation influe sur les possibles bon sjoueurs qui seraient venus chez nous si on était un peu plus aimés.

    Mais pendant ce mercato, on a bien vu que ce n'était pas le cas.
    Savidan n'est pas loin de nous demander en mariage. Puygrenier nous a choisi direct, et il se murmurait que Basa aurait également aimé nous rejoindre.
    Coutadeur, il veut jouer chez nous, on est en plein dedans.

    Alors de quoi on se plaint ?

    Perso, même si parefois ça me fait chier qu'on passe une demi-seconde sur notre club et 1 heure et demi sur l'OM, au final je m'en tape. Faut qu'on vive notre passion de notre côté, on s'en fout de ce que disent les autres, on a toujours été un club en marge qui s'est construit malgré notre impopularité, parce qu'on ne doit rien à personne.

    Dans ces circonstances, je comprends nos dirigeants de ne rien répondre à tout ça, de travailler tranquillement et sereinement à des choses qui sont bien plus importantes actuellement que de perdre du temps et s'épancher sur ceux qui ont été vilains et méchants avec nous.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #328
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Ce qu'on en a à foutre? rien bien sur.

    Jouons juste pour nous, pour les quelques habitués du LouisII2, rien à foutre des autres, de gagner des supporters, de plaire et faire rever des centaines de milliers de fans, de pouvoir compter sur un soutient médiatique qui crée un effet boule de neige, aussi bien pour des nouveaux fans, que pour les retombées guichets, merchandising, tv et donc sponsors. De pouvoir suivre notre équipe à la télé régulierement pour ceux qui vont pas au stade, d'avoir plus de 20 lignes dans l'équipe les lendemains de match etc etc...

    Ouais rien à foutre de tout ca, c'est bien mieux d'etre detesté de tous et de vivre en totale autarcie :)

  9. #329
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Ce qu'on en a à foutre? rien bien sur.

    Ouais rien à foutre de tout ca, c'est bien mieux d'etre detesté de tous et de vivre en totale autarcie :)
    ouais mais entre nous

  10. #330
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Comme je disais, Monaco s'est toujours construit comme ça. On a nos moments de ferveurs populaires quand on brille en Europe, et encore, y'en a toujours qui trouvent le moyen de nous critiquer.

    Pourtant, les supporters qu'on a, c'est à dire nous, ne nous sommes pas interessés à l'ASM parce que c'était un club médiatisé, ni parce que les autres réussissaient à vendre du rêve sur le dos de notre club.

    Ce sont les joueurs, le staff en place, et tous ceux qui font partie de l'entité AS Monaco qui nous on tfait rêver et nous ont décider un jour à en tomber amoureux. Les médias n'ont rien à voir là-dedans.

    Selon toi, à l'époque actuelle, où nous jouons le ventre mou chaque saison, tu crois que si les médias nous aimaient, ça aurait le moindre impact sur la possible adhérence de nouveaux supporters ? Dans ce cas, je respecterais ton avis mais ne le partagerait pas.

    Travaillons dans notre coin, et quand on sera prêt pour retrouver l'Europe et quand les joueurs feront de nouveaux rêver sur les terrains, que les médias suivent ou pas, y'aura des retombées sur tout ce que tu as cité.

    Autrement, je vois pas trop comment c'est possible.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •