Page 11 sur 927 << Première ... 9101112132161111511 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 9270
  1. #101
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Je suis assez d'accord avec Manuco, MrGeorges et consorts (fais le chat j'te dis...), 70 € pour un abonnement à l'année c'est vraiment rien. Pour aller un pauvre match à Nantes j'en ai pour plus de la moitié. Je pense que quasi yous les supporters hors région "monégasque" doivent être quelque peu blasés en lisant ça. Puis ce n'est pas parce que certains privilèges existent depuis quelques années, qu'ils sont forcément légitimes.

    Puis, avoir la chance d'habiter proche du stade puis de pouvoir bénéficier d'un tarif aussi bas c'est dajà pas mal. Après je tire mon chapeau à tous les supporters, peu importe leur appartenance, de venir au stade et encourager l'ASM.


  2. #102
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Mais justement, il faut permettre aux supporters présents au Louis II (dont les UM94, il faut en convenir représentent l'essentiel de ceux qui animent le stade) d'être présents à domicile, et les quelques économies qu'ils pourront faire à Monaco leur permettront de faire plus de déplacements. (Ça c'est pour l'aspect prix de l'abonnement). De plus la vente de matériel aux couleurs des Ultras permet au groupe d'animer le stade, de le rendre vivant et, éventuellement, d'y attirer un peu plus de monde. N'était-ce pas l'un des credos du Bontin de vouloir renforcer l'affluence? Et ces quelques revenus en plus des cotisations (15€ X 120 membres = 1800€, on ne va pas loin avec, n'est-ce pas?) permettent de montrer les couleurs de l'ASM partout en France (sans négliger ce que font de leur côté les Inferni, Heracles ou autres Supp'Aisne ou section Savoie, bien entendu).
    Où est le crime ?
    Et si délit il y a quelle est la prescription, car cela fait 5 ans que ces pratiques concernant la vente de produits perdurent. Un meurtre se prescrit par 20 ans, un délit fiscal par 5 ans... Alors combien ça vaut la vente au vu et au su de tous d'articles de "supporteriat" ?

  3. #103
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Excusez ma curiosité mais la cotisation est de 15 euros depuis quand exactement ? Parce que 15 EUR c'est en gros 100 FRF et mon petit doigt me dit que depuis 1994 c'est le même prix...

    Et si c'était les ultras qui avaient eu tort de ne pas augmenter leur cotisation... ? Je ne dis pas qu'il faut absolument l'augmenter car je me doute que le but n'est pas de sucer les cotisants, mais dans la vie, celui qui n'augmente pas ses prix perd par définition de l'argent puisque toutes les autres choses autour augmentent... Faut trouver l'équilibre.

    Bref, on se foutait de moi quand je parlais des marchés financiers mais les déplacements se font avec un bus qui ne roule pas à l'huile d'olive mais à l'essence. Alors si c'est pas les ultras qui payent directement l'essence car le bus est loué, eh bien c'est kifkif car le transporteur répercute la facture sur les ultras quand même. Ne serait-ce qu'en délpacements, je peux donc imaginer que faire fonctionner UM94 coûte de plus en plus cher. Mais la pauvreté des résultats sportifs ne change rien à ça.

    Pour vous provoquer un peu, je dirais que JDB n'a pas fait grève auprès des actionnaires du club sous prétexte qu'ils ne lui donnaient pas assez de sous, il n'est pas non plus allé demander aux clubs de vendre leurs joueurs moins chers. Il a mis les mains de le cambouis. Il a recruté comme il a pu. Il a obtenu des prêts. Il a fait passer pro de nombreux jeunes. Il a demandé aux joueurs de faire des efforts. Il a cherché à s'entourer de professionnels. Il a monté un projet novateur basé sur le centre de formation, le merchandising et l'ouverture à l'international. Il a entamé une restructuration du club. Il fait bouger les choses.
    Alors on peut bien sûr ergotter sur la quantité d'efforts fournis par les joueurs, le temps que mettent les investisseurs à venir, dire que le stade ne se remplira pas avec Modesto et Perez dans l'équipe, mais j'ai dans l'ensemble l'impression que les ultras pourraient de leur côté trouver d'autres solutions à leurs problèmes ou se montrer solidaires de la situation du club.

    Je ne vais jamais au Louis II mais payer une cotisation symbolique pour que quelqu'un gueule au stade à ma place ne me paraît pas impensable, un regruopement des clubs de supporters pourrait peut-être essayer ça parce que Ultra ou viking ou sconvolt ou csm je m'en fous moi, (y'en ptet même qui n'existent plus ) mais solidarité, quoi, construction, modernité. Comme dit la rengaine, quand on n'a ps de pétrole, faut avoir des idées.
    There are no problems, only solutions.

  4. #104
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Alors, cher Georges, j'ai le vague sentiment que tu es soit complètement idiot (mais je n'y crois pas vraiment) soit que tu fais l'âne pour avoir du son (et ça, c'est plus probable).

    La cotisation de 15€ n'a pas beaucoup évolué, c'est vrai. Mais de là à croire que les déplacements sont payés par la caisse UM il y a un pas de géant que tu franchis allègrement !

    Non Monsieur, les UM n'offrent pas le bus à leurs adhérents (pas plus que le CSM d'ailleurs, n'est-ce pas Romain?), non, mais il arrive qu'il faille parfois ajouter 5 cents pour faire un Euro, et voilà à quoi sert la caisse que remplit la vente de gadgets.

    Mais bon, quand on ne fait partie d'aucun groupe qu'on ne fait qu'un ou deux déplacement par saison et qu'on ne se bouge pas pour aller se geler les c*** à Nancy en se demandant quelle excuse on va bien pouvoir fournir à son patron pour justifier ses 4 heures de retard lundi matin, on ne doit pas pouvoir bien saisir ce que je veux dire...

    Kisses.

  5. #105
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Merci d'avoir répondu à ma question.

    J'ai moi même été président d'une association et sait à quel point il est difficile de concilier la réalité économique avec le bénévolat, le temps libre et le but non-lucratif.

    Ton mépris est donc d'autant plus déplacé que si toi tu as froid aux couilles et si tu en as marre de voir des chèvres sur le terrains, sache que j'aimerais malgré tout être à ta place pour pouvoir voir et supporter mon équipe. Mesure ta chance.

    Big Bisous
    There are no problems, only solutions.

  6. #106
    Romain
    Guest
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Non Monsieur, les UM n'offrent pas le bus à leurs adhérents (pas plus que le CSM d'ailleurs, n'est-ce pas Romain?)

    Tarif très préférentiel voire gratuit pour les membres par rapport au prix pour les sympathisants (ceux qui n'ont pas la carte).

    On est systématiquement de notre poche.


    A votre service.

  7. #107
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Citation Envoyé par ASM redempteur Voir le message
    Il faut parfois être capable de sortir de la légalité pour entrer dans le Droit.
    Napoléon III cité sur le Vizu. Classe.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  8. #108
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Citation Envoyé par Turtle Voir le message
    Napoléon III cité sur le Vizu. Classe.
    Comme quoi, le Vizu est tout autant élitiste qu'Orgasmik

  9. #109
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Suite de l'affaire City Sport de Monaco.
    La vitrine principale affiche désormais un grand drapeau de l'ASM et 2 mannequins avec les maillots Monégasques et un maillot de l'OGCN. De plus, les vendeurs sont habillés au couleur de City sport et non plus avec le maillot de Nice.
    L'honneur est sauf ! :)
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  10. #110
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Je remonte l'affaire du CSM
    Posté par Seigneur Morgoth
    De plus, d'après ce que j'ai compris, des membres du CSM se sont plains lors d'une réunion au club d'avoir été vilipandé sur les forums. C'est pitoyable !
    Posté par Jartagnan
    Je confirme l'information, enfin la rumeur, comme quoi certains membres du CSM se seraient plain, lors d'une réunion avec De Bontin, d'avoir été un peu chahuté sur les forums monégasques, avançant par la même quelques pseudo ...

    Je trouve cela dommage comme attitude, sachant qu'avec les moyens de communication moderne, il est fort aisé de contacter les personnes et de discuté ouvertement avec eux pour applanir ce genre de différents (sur le vizu, ou carrément de vizu, c'est mieux), au lieu d'aller cafarder en douce auprés du président ...
    Si la rumeur s'avére exacte, c'est quand même une attitude très basse et vraiment mesquine de la part de certains membres du CSM. Quelles sont leur intentions en avancant des pseudos ? Veulent-ils des représailles présidentielles ? Que font-ils de la liberté d'expression ?
    J'espére simplement que c'est une rumeur infondée car ça me fout les ch'tons cette façon de faire !!!
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •