Page 547 sur 927 << Première ... 47447497537545546547548549557597647 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 461 à 5 470 sur 9270
  1. #5461
    Ex Vizuteur: banni 18ème homme
    Date d'inscription
    April 2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    831
    On s'en sort bien.
    Comme cela a déjà été dit, c'etait déja l'idée de Campora.
    Dernière modification par Kaiser06 ; 23/01/2014 à 22h03.

  2. #5462
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    Le truc c'est qu'on va filer du fric à la lfp qui va le redistribuer aux autres clubs? J'espère que nous serons libre ensuite d'acheter les joueurs que l'on veut et qu'on nous redemandera pas autre chose, car là ça ressemble à du racket.

  3. #5463
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Franchement, pour moi, on s'en sort bien.

    - Si on gagnait devant le CE, nul doute que la Ligue trouverait autre chose pour nous emmerder ( recours etc ).
    - Si on perdait, fini le temps où nous aurions pu être en position de force pour négocier, sans compter que nous aussi nous nous précipiterions sans doutes vers un énième recours.

    La seule chose que çà provoquerait à coup sûr c'est de l'instabilité et un manque de visibilité sur l'avenir de notre projet ( pas bon pour les investisseurs, les transferts etc ).

    Oui, çà fait genre on paie pour qu'on nous foute la paix, mais on est quand même en passe de ramasser pas mal de pognon à partir de l'an prochain.
    Cette année par exemple on touchera entre 30 et 40 M€ de droits tv. L'an prochain avec la LDC çà sera sans doutes davantage.
    Autre fait intéressant, le changement d'équipementier. Là aussi ce sera sans doutes nettement mieux avec Nike, Puma ou Adidas.
    Nous avons beaucoup de jeunes à potentiel dans nos rangs. Si les choses se passent bien, nous feront des bénéfices sur leur revente plus tard.

    Si dans deux ans ils reviennent et demandent plus il sera toujours temps de redémarrer la procédure. Mais rien n'indique pour l'heure qu'ils reviendront demander 40 M€ au-lieu de 25.

    Au début j'étais jusqu'au boutiste mais avec le temps, j'ai juste envie qu'on nous foute la paix et qu'on puisse avancer dans notre projet. Si çà convient à tout le monde ( LFP/Rybo ), çà me va aussi.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  4. #5464
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Vous confondez avoir le droit et avoir l'autorisation.
    Rien n'est réglé comme cela.

    Nous restons le Club étranger toléré avec une épée de Damocles sur la tête.
    Barre toi Rybo, ils sont tous devenus fous.

    On doit donc se retrouver avec les mêmes moyens que les autres, alors que nous sommes deux Clubs à investir actuellement pour relever ce championnat merdique.
    La seule équité serait de faire jouer les Clubs avec le même budget. Le reste n'est que foutaise pour justifier le racket.
    Caterham n'a qu'à demander à Red Bull de rouler avec trois roues.

  5. #5465
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    quelle journée de merde...
    on se fait racketter comme des losers, on perd le joueur pilier du nouveau projet du club et on tire nice en coupe...
    23/01/14 je te déteste.
    ☆☆☆☆

  6. #5466
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Oui et puis dans quelques annés les socialos se seront aussi fait virer du Pouvoir et avec Sarko de retour ça se passera beaucoup mieux
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  7. #5467
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    A priori, on ne va pas avoir besoin d'aller devant le CE,
    et on se dirige vers la fin du litige :

    http://www.lfp.fr/corporate/article/...-la-lfp-11.htm

    Certes on peut discuter sur la forme,
    mais au final, je trouve que c'est l'ASM qui en sortirait grandie ...

    Pas la peine de se demander,et après les 2 ans, on fait quoi ?
    Le Palais et les dirigeants sont assez intelligents pour ne pas se faire avoir et prendre leur précaution,

    et à mon avis, les 2 ans évoqués correspondent à la taxe à 75% qui ne doit s'appliquer que pendant 2 ans,
    en fait le club accepte de faire un geste de solidarité envers les autres clubs, par rapport à cette taxe ...

    On gagne un peu de paix sociale,
    et la LFP et les autres clubs perdent un peu plus la face !!!
    On gagne en paix social mais pour combien de temps? vous me faites tous gerber à baisser le froc en France à chaque fois ...

    Les autres clubs perdent la face en quoi ? depuis le départ ils voulaient du fric aussi bordel comment on peut-être aussi naif et dire que l'on s'en sort bien ...

    Réveillez vous bordel

  8. #5468
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    On s'en sort bien, on s'en sort bien... Seulement si, on un accord noir sur blanc, qu'on nous fera plus chier ad vitam eternam.

    Parce que si la tranquillité pour deux ans, 50 millions ça fait cher... Surtout s'ils viennent nous en réclamer plus en 2016...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  9. #5469
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Les accords ca s'oublie vite.. dans 18 mois, on dira qu'on est étranger, que la fiscalité est avantageuse, qu'on devrait pas jouer en ligue 1.. le racket sera pire.. et imaginez si Rybo se barre ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #5470
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Je plussoie Electus et Gian !

    Mais bon on ne connaît pas et on ne connaîtra surement jamais le contenu réel de ce protocole transactionnel. Je pense quand même que nos dirigeants ne sont pas assez stupide pour se contenter d'une sécurité acquise sur 2 ans et qu'il y a surement un truc de prévu pour la suite.

    Les mecs ils ont un projet sur le long terme, ils font signer des mecs sur 4 à 5 ans de contrat, il font des efforts pour transiger, c'est surement pas pour se retrouver avec le problème à gerer à nouveau dans deux ans ! J'ose donc espérer que le protocole sécurise l'avenir de l'ASM à défaut il faudra se résoudre à avoir des dirigeants completement abrutis.

    A noter que 25 Me par an, ça correspond à 1/5 de notre budget annuel actuel de 130 Me. ce qui est énorme.
    Dernière modification par romulo ; 24/01/2014 à 17h15.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •