Page 876 sur 927 << Première ... 376776826866874875876877878886926 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 751 à 8 760 sur 9270
  1. #8751
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Si on considère que jouer à domicile ou jouer sur terrain neutre, c'est pareil alors oui on ne serait pas défavorisés.
    Mais les statistiques depuis la création du football prouvent que ce n'est pas le cas, l'équipe qui joue à domicile a toujours un avantage.
    Avantage qui sauterait ici.

    On choisirait donc le business au détriment du sportif. C'est un choix que je peux comprendre pour un chef d'entreprise, pas pour un président d'un club sportif (s'il y a encore une différence entre les deux)

  2. #8752
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    C'est trop.

    Je trouvais des circonstances atténuantes ces derniers jours, mais les dirigeants trouvent le moyen de faire pire en acceptant cet accord.

    Ah bah c'est sûr que ça fera 0 problème pour gérer les supporters lyonnais le jour de match
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #8753
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Faire de la promo avec une équipe comme l'OL il faut osé.

    Après si on pouvait avoir un arbitre chinois l'OL serait beaucoup moins avantagé qu'a son habitude

  4. #8754
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Non mais là c'est tellement évident c'est forcément du pur esprit de contradiction..
    quand ton équipe est limite meilleur à l'extérieur je ne vois pas en quoi on est désavantager.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #8755
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    quand ton équipe est limite meilleur à l'extérieur je ne vois pas en quoi on est désavantager.
    D'accord alors jouons tous nos matchs à l'extérieur et continuons de faire semblant de ne pas comprendre un problème pourtant tellement simple..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #8756
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    D'accord alors jouons tous nos matchs à l'extérieur et continuons de faire semblant de ne pas comprendre un problème pourtant tellement simple..
    Difficile d'avoir un avis contraire ces dernier temps apparemment.
    Bref.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #8757
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Journal des sports que crews : résumés de Lyon et Marseille et pas un mot sur notre victoire ! Même pas de communication du résultat !!!il switch sur la pro D2 ! WTF!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #8758
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Difficile d'avoir un avis contraire ces dernier temps apparemment.
    Bref.
    Arrête la victimisation deux secondes, bien sûr que tout le monde a le droit d'avoir un avis contraire. Mais dire "je ne vois pas en quoi on est désavantagés" c'est de la mauvaise foi absolue, t'arriveras même pas toi même à te convaincre de cette phrase.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #8759
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    quand ton équipe est limite meilleur à l'extérieur je ne vois pas en quoi on est désavantager.

    C'est exactement ce genre d'avis (venant généralement des autres clubs) que je craignais. On va nous sortir ce cliché de merde, alors que de tout temps on est évidemment 100 fois mieux à domicile qu'à l'extérieur. Sans même parler de la pénibilité du déplacement pour l'équipe qui se déplace et qui offre un énorme avantage à l'équipe qui reçoit.

    Bref écrasons nous encore une fois, on a l'habitude. A ton avis quel autre club que le notre aurait accepté pareille injustice? Soit tu le fais pour les 2 matchs de championnat, soit pour une finale de coupe mais pas pour un seul match c'est totalement scandaleux!

  10. #8760
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    A ton avis quel autre club que le notre aurait accepté pareille injustice?
    Et c'est là que nous ne sommes pas d'accord.
    Je suis convaincu que tu fais erreur en ne retenant que l'aspect purement sportif de la chose. Alors oui, le terrain c'est bien, mais je crois vraiment que ces gens voient plus loin et estiment que l'apport financier et marketing vaut largement la chandelle.
    Donc oui, je pense que tous ceux qui ont une portée internationale auraient accepté très rapidement, l'aubaine doit être trop belle. Allez, peut-être avec du blabla médiatique pour faire plaisir à la base, mais dans le fond ils n'en penseraient pas moins. Les retombées peuvent être énormes, on ne soupçonne pas le bénéfice durable et les droits télé qui pourront en découler, ce sont les actionnaires qui vont être contents ! Les supporters ? Oh, que valent 15 ou 30000 locaux face à 100, 200.000 chinois ?

    Pour ce qui est de la fatigue physique du déplacement, on n'est plus dans les années 80 ! Les clubs ont de gros moyens, peuvent se permettre de faire des vols privés, doivent avoir des gens qui préparent les paquetages des joueurs en avance, tutti quanti... Alors oui, ça fera toujours un peu "chier" de devoir s'absenter de chez soi pendant 24/48h, mais je ne souscris pas à cette idée de fatigue du déplacement. Quand il y a des trajets en bus de plusieurs heures, oui, mais les pros de L1 ne le font quasiment pas pour les déplacements "longs". Il n'y a au final que pour les déplacements européens que cela a vraiment de l'importance.
    Je pense que l'avantage de jouer à domicile est ailleurs, c'est surtout bien connaître le terrain sur lequel on a ses habitudes, les locaux et profiter de la relation qui existe avec le public.

    Du coup, sur ce dernier point, on jouerait deux matchs hors de nos bases. Sur ce critère là, on sera lésé, inconditionnellement oui.
    La seule chose que je disais initialement, c'est que Lyon ne sera pas avantagé sur ce match là, car pour le cas il y aura un véritable choc physique avec le voyage et le décalage horaire, et ce pour les deux équipes.

    Maintenant, pour pouvoir dire que l'on sera vraiment roulé dans la farine, il faudrait que le calendrier autour de ce match soit à géométrie variable. Du genre Lyon joue le vendredi précédent et le dimanche suivant, et que nous on fasse le premier match le dimanche, puis le suivant le vendredi. Avec cette splendide affiche chinoise au milieu, un dimanche à 13h. Là, ce serait partial.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •