Page 889 sur 928 << Première ... 389789839879887888889890891899 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 881 à 8 890 sur 9278
  1. #8881
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Je ne savais pas trop où poster ça, mais le club a fait une communication un peu cheloue sur les entraîneurs marquants de l'histoire du club.

    Et la liste se termine par... Clément. C'est de la pure démagogie. Dans cette liste se trouvent également Leduc, Wenger, Deschamps et Jardim.

    La plupart des commentaires disent que cette communication est irrespectueuse envers Kovac, mais pour moi le Croate n'a absolument rien à faire là dedans.

    Par contre si on parle d'histoire il en manque au moins un parmi Tigana, Puel et Ranieri. Tous ont gagné un titre et ont contribué à écrire une page marquante de l'histoire de notre club.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #8882
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Tout à fait d'accord avec toi je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu cette publication.
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #8883
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je mets le lien au cas ou: https://www.asmonaco.com/rrrannivers...neurs-uniques/

    De toute façon la communication du club depuis 2 ans est catastrophique. Entre les tweets pour enfant de 5ans, le manque de vidéo, le respect etc... c'est de plus en plus nul.
    Oser mettre Clément qui est la depuis 4 mois alors que notre club à une histoire, plusieurs titres etc... c'est un manque de respect absolu.

    Tout comme Tarô, Kovac n'a rien à faire dans cette liste.

    Puel mérite d'y être tout comme Tigana.

  4. #8884
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Il manque aussi Banide dans ces légendes d’entraîneurs, Gérard de son prénom. Il a apporté 2 titres (coupe de France et Champion de France) à la tête de l’ASM mais aussi avoir sorti du centre de formations des joueurs remarquables.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #8885
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Il manque aussi Banide dans ces légendes d’entraîneurs, Gérard de son prénom. Il a apporté 2 titres (coupe de France et Champion de France) à la tête de l’ASM mais aussi avoir sorti du centre de formations des joueurs remarquables.
    +1. Gerard Banide a bien plus sa place que Clément. Mais oui, comme dit plus haut, Tigana pourrait y être aussi.

  6. #8886
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Que l'ont ait omis Gérard Banide, Puel, Tigana et Ranieri c'est scandaleux.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  7. #8887
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Que l'ont ait omis Gérard Banide, Puel, Tigana et Ranieri c'est scandaleux.
    Oui.

    Par contre c'est logique qu'ils mettent Clément, c'est l'actuel coach donc c'est pour le soutenir.
    Mais évidemment qu'il n'est rien dans l'histoire de l'ASM.

  8. #8888
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Oui.

    Par contre c'est logique qu'ils mettent Clément, c'est l'actuel coach donc c'est pour le soutenir.
    Mais évidemment qu'il n'est rien dans l'histoire de l'ASM.
    Oui c'est pour montrer les différentes générations, mais tout de même, je trouve que c'est déplacé vis-à-vis d'autres qui avaient leur place dans cette sélection.

  9. #8889
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Personnellement je trouve pas ça logique même si c'est l'entraîneur actuel, ça ne va pas en tout cas avec le texte.

    "Retour sur ces cinq meneurs d'hommes hors pair qui ont fait la renommée des Rouges et Blancs".

    En quoi Clément a participé à notre renommée ? Plus qu'un affront envers les coachs sus cités, c'est mésestimer la grandeur de notre histoire.

    Même si c'est clairement du brossage de poil, sous entendre qu'il suffit de gagner 8 matchs pour entrer dans l'histoire du club ce n'est pas un service que l'on se rend.

    Et il y a fort à parier que Clément n'aurait pas mal pris de ne pas encore pouvoir faire partie de notre panthéon.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #8890
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Tchouameni et Ben Yedder dans l’équipe type de la saison.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •