Page 883 sur 928 << Première ... 383783833873881882883884885893 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 821 à 8 830 sur 9278
  1. #8821
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Je viens de revoir le but du 4-2, il est tellement dégouté

  2. #8822
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    idem sur le but HJ, qu'il avait vu mais qu'il n'a pas voulu mentionner.
    Incroyable ca aussi. Aucune image ni réaction des journalistes suite à ce but clairement hors jeu mais en 2e mi-temps ils en font 3 tonnes sur l'action de Ben Yedder qui pour eux était soit disant hors jeu.

    Hier c'était clairement lunaire. Surtout Boghossian certes mais personne pour le recadrer au moins a la mi-temps ?? Combien de fois on l'a entendu dire "ho dommage" suite à une action lensoise et a l'inverse "attention!" dès qu'on s'approchait du but adverse...

  3. #8823
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 443
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Je vais revenir encore une fois sur les commentaires d'hier soir mais c'est proprement scandaleux un tel parti pris entre 2 equipe de L1. Passe encore le patriotisme en coupe d'europe ou la partialité quand il faut commenter un match d'une équipe amateur... mais là comment des journalistes peuvent ils se montrer aussi peu objectif dans une affiche pareille ?

    Je veux pas faire le calimero mais il ya que nous qui subissons pareille humiliation. Ils n'ont même pas honte ni peur de possibles réclamations.

    Ca rend fou.
    Mimo, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Je l'ai mentionné à plusieurs reprises dans le live d'hier mais les commentaires pro-lensois de Boghossian étaient effectivement scandaleux !

    J'essaie toujours de ne pas jouer les victimes quand cela se produit car je pars du principe que mon statut de supporter n'aide pas à l'objectivité... mais hier c'était flagrant !

    Le simple fait qu'il parlait des Lensois en disant " on " était déjà révélateur. Incroyable ce parti pris ! C'était tellement désagréable à entendre.

    Cela prouve une fois de plus le traitement particulier accordé à l'ASM. Car ce n'est pas la première fois que l'on ressent ça. Hier soir, c'était gênant.

  4. #8824
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Perso, cela ne m'émeut pas quand des journalistes ou des chroniqueurs médiocres continuent à être en dessous de tout ! Tant mieux si l'ASM a apporté un maximum d'aigreur à ce type. Exactement comme à l'époque où entendre E. Petit commenter nos matchs constituait une sorte de supplice tant ses commentaires étaient assez gerbants.

    A la rigueur, j'en veux davantage aux chaînes et antennes de faire confiance à des gars qui sont certes d'anciens footeux de haut niveau (ou au moins de bon niveau) mais qui ne savent pas aligner trois mots ou qui ont des analyses dignes du PMU.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  5. #8825
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Autant ça me dérange pas des masses quand c'est un petit poucet qui joue mais là, franchement c'était clairement abusé.

    Quand vous voyez à quel point ils sont dég' au 4-2, ça ressentait même dans l'interview de fin de match. Lens est une équipe de L1 bien classée en championnat, on parle pas de l'équipe d'épicier ou de pompier. C'était d'un pathétique ...
    Même Eric Huet qui est un énorme supporter de l'ASM savait rester professionnel quand il nous commentait, il a toujours été impartial. On ressentait qu'il est supporter seulement sur ces connaissances des joueurs et du club, pas du genre à confondre 2 joueurs.

    Là, ça se cachait même pas.

  6. #8826
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Apparemment c'était pareil avec PSG Nice ce soir, en faveur de Nice. Mais pas sur europsport.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #8827
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    En haut lieu du foot et des médias, beaucoup rêvent déjà d’une finale Monaco - Marseille en Coupe de France…

  8. #8828
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Ca sent les boules chaudes au tirage ça

  9. #8829
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Il paraît que non

  10. #8830
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    En regardant le twitter du club, je me suis posé une question pas très intéressante mais pour laquelle je serais bien curieux d'obtenir une réponse : quel est le taux de faux abonnés sur les RS du club ?

    Il y a quelques jours, le club communiquait fièrement d'avoir dépassé les 20 millions tous réseaux sociaux confondus. Sur Twitter, ce n'est pas moins de 2,3 millions de personnes qui sont censées suivre Monaco. Pourtant, les publications atteignent rarement le 1k d'engagement. C'est tout de même très curieux comme ratio...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •