Page 902 sur 928 << Première ... 402802852892900901902903904912 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 011 à 9 020 sur 9278
  1. #9011
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Ouais enfin Chula, ça fait des années que Petit chie sur l'AS Monaco dès qu'il en a la possibilité.
    Se souvenir des différents matchs de Coupe sur France TV qu'il a commenté et au cours desquels on a toujours eu l'impression d'avoir affaire à un ancien niçois ou marseillais, entout cas à un type qui avait la dent dure et la volonté de rabaisser la Diagonale.

    Ça a été un grand joueur du club, personne je pense ne pourra jamais remettre ça en question. En attendant ça fait des années qu'il déverse un crachat diluvien et permanent sur la diagonale, sans qu'on ne sache pourquoi.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #9012
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Cadeau de Petit: https://twitter.com/D_Givens_/status...97123789619200
    Charbonnier le gros con$$*m.

    Peut être qu'un jour un joueur ou un dirigeant va ouvrir sa bouche...

  3. #9013
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On est pas le club le plus aimé déjà à la base (tout sauf populaire - dans le sens de "prolétaire" - avec un stade vide, une principauté associée à un paradis fiscal, au luxe, etc.) mais malgré tout d'un point de vu global (les journalistes en général, sans distinction) je pense sont aussi particulièrement déçus des résultats de l'ASM (et de la L1 dans son ensemble). Tout le monde en a marre qu'on soit aussi ridicules en coupe d'Europe et ils aimeraient pouvoir se réjouir des résultats des clubs français. En dehors du PSG et de Lyon, on est le club qui est sensé représenter le mieux le football français en Europe. Sur le papier on a une belle équipe et tout le monde a envie d'y croire. Nos deux éliminations piteuses en barrage nous ont fait beaucoup de mal (sans parler du reste évidemment).
    A l'époque où on aller gagner à l'Emirates tout le monde nous mangeait dans la main ou presque (sauf les jaloux qui ressortiront toujours les histoires de différences fiscales, mais ça on ne peut rien y faire).

  4. #9014
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Ouh là t’es colère toi !!!

    Franchement je ne te comprends pas. Tu vas chercher une petite bête là où il n’y a pas lieu d’être. Manu, et je le sais plus que quiconque ici, aime Monaco au plus profond de lui. Ses critiques sont plutôt envers la politique du club et ses dirigeants qui ont très souvent fait n’importe quoi. Mais si ça te fait plaisir de cracher sur un mec qui a été fier de porter nos couleurs, c’est ton droit. Faut de tout pour faire un … forum…
    Fier de porter nos couleurs ou pas, ce qu'il dit est idiot et c'est un peu dommage d'être à l'antenne pour dire des choses idiotes.

    Déjà parce que "club de trading" c'est foncièrement de l'analyse de PMU entre le 5eme et le 6eme pastis, alors que lui plus que les autres doit savoir quelles sont les contraintes financières à Monaco par rapport au contexte économique du football d'aujourd'hui.

    Ensuite parce que ces dernières années on a arrêté de vendre beaucoup de joueurs. Maintenant si il critique le fait qu'on ait vendu Tchouameni 100 millions, je l'invite à devenir gestionnaire mais il ne le restera pas longtemps.

    Enfin, c'est factuellement débile puisque Monaco a refusé une offre du PSG justement, ce que n'aurait pas fait un club de trading.

    Bref, encore une phrase de boomer aigri, qui n'a pas compris que le sport dans lequel il évoluait dans les années 90s a profondément évolué et qui est déçu parce que "c'était mieux avant".
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #9015
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    La seule chose qui me gène dedans c'est Monaco est un club de trading.
    J'en ai marre d'entendre ça de la part des journalistes.

    Le seul club en France qui ne vend pas ses joueurs c'est le PSG parce qu'il y a le Qatar derrière et le sponsoring bidon.
    Tous les clubs en France vendent des joueurs au lieu de les garder. Quand Monaco décide de garder ses joueurs c'est impossible à cause du FPF.

    Puis dire que l'on fait du trading alors que les joueurs restent plusieurs années chez nous.
    Mise à part très grosse offre comme Mendy et les plus de 60M€ (quel club assez fou refuserait ce montant?)
    Petit est destetable, dès qu'il peut envoyer des pics sur Monaco il ne s'en prive pas. La forme est hautaine, mais sur le fond il a raison.

    Je crois que c'est Zekk qui disait en rumeurs et transfert qu'on était jamais content... Etc... Parce que à chaque fois on est déçu de la vente des joueurs, mais qu'au final on recrute des joueurs qu'on arrive a revendre quand même bien et que c'est une boucle.
    C'est vrai mais le problème n'est pas là. Le problème, c'est que le plus souvent, sur la durée d'un joueur chez nous, on profite très peu du joueur quand il est au top alors qu'on l'a subit plus longtemps quand il apportait moins à l'équipe.
    De facto, tu vend bien car tu le vend a un pic de forme du joueur, mais en revanche sportivement c'est plus difficile d'être régulier comme un numéro 2 de championnat qu'on devrait être car on a toujours l'impression d'être en reconstruction.

    Et on le voit très bien dans les resultats. Plutot que d'avoir une forme, avec un mauvais match par ci par la, un très bon match par ci par la, nous on a souvent eu des cycles, ou on peut être dégueulasse une dizaine de match, puis avoir une dizaine de match ou on ne va pas perdre.



    En ce qui concerne Marseille et Lyon, je suis pas totalement d'accord. C'est même tout l'inverse pour Marseille. Souvent ils prennent des joueurs avec beaucoup d'expérience, ou des prêts, et ils ont eu beaucoup de départ de joueurs libres où ils ont rien gagné. Eux ils sont beaucoup plus (en tout cas ils essaient) dans la culture du résultat immédiat, même trop, ce qui leur donne des difficulté financière à chaque fin de mercato.
    Pour Lyon, c'est différent, ca revend beaucoup plus que Marseille, mais quand ils croient en un joueur de leur centre de formation, ils essaient souvent de le garder au maximum, et parfois c'est contre productif financièrement, car leur joueur font l'année de trop. On peut penser à Aouar, on peut penser à Fekir il y a plus longtemps qui aurait pu rapporter plus. Même Lacazette qui lui à plutot était bien vendu et était encore performant, est quand même partir assez tard de l'OL alors qu'il aurait pu partir plus tôt. Lyon c'est vraiment l'entre-deux entre nous et Marseille.

    Maintenant est-ce qu'il y a une meilleur politique qu'une autre, je ne pense pas, c'est surtout une question de choix et de conviction. Et même si nos dirigeants avaient la volonté de garder nos joueurs, je suis pas sur que beaucoup de joueurs aient la volonté de rester chez nous très longtemps. Et ça faut aussi que Manu Petit le comprenne.

  6. #9016
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Tu dis que dans le fond il a raison mais pratiquement tout ce qui suit dans ton post démontre qu'il a tort
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #9017
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Quel con en plus jamais de la vie je ne l'ai vu parler à quelqu'un depuis la pelouse, et j'ai du assister à 99% de ses matchs.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  8. #9018
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Quel con en plus jamais de la vie je ne l'ai vu parler à quelqu'un depuis la pelouse, et j'ai du assister à 99% de ses matchs.
    Si, si ! Une fois, il nous a parlé ! Il faisait des grands "NON ! NON !" avec le doigt, en direction du pesage, parce qu’on sifflait copieusement Di Meco, qui venait de signer à l’ASM, alors qu’il arrivait du détestable OM de Tapie…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #9019
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Petit c’est le Jean Paul Rouve du foot. Un abruti fini qui cherche à se faire passer pour un intello qui sait tout et qui a des avis sur tout. J’ai kiffé le joueur mais le consultant est detestable
    Dernière modification par romulo ; 26/09/2022 à 12h41.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #9020
    Coupe les citrons Avatar de Akshel
    Date d'inscription
    May 2012
    Localisation
    Rouen
    Messages
    134
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Ouais enfin Chula, ça fait des années que Petit chie sur l'AS Monaco dès qu'il en a la possibilité.
    Se souvenir des différents matchs de Coupe sur France TV qu'il a commenté et au cours desquels on a toujours eu l'impression d'avoir affaire à un ancien niçois ou marseillais, entout cas à un type qui avait la dent dure et la volonté de rabaisser la Diagonale.

    Ça a été un grand joueur du club, personne je pense ne pourra jamais remettre ça en question. En attendant ça fait des années qu'il déverse un crachat diluvien et permanent sur la diagonale, sans qu'on ne sache pourquoi.
    oui je suis d’accord mais n’oublions pas qu’il a été un des seuls dans les medias à dénoncer la corruption de l’OMerde des années 90 en s’opposant à ceux comme di méco qui voulait réécrire l’histoire réelle. Rien que pour ça respect et reconnaissance… pour le reste c’est vrai il est super critique envers le club qui l’a révélé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •