Page 712 sur 927 << Première ... 212612662702710711712713714722762812 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 111 à 7 120 sur 9270
  1. #7111
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Ouais donc en gros y'a aucune preuve, les 30% sortent d'un chapeau, et c'est juste une théorie.
    Comme Russe + Monaco = blanchiment d'argent.
    Je ne sais pas d'où tes 30% sortent, pour Thohir c'est sûr, maintenant Mendes applique peu ou prou toujours les mêmes règles d'un club à l'autre (on change pas une recette qui gagne) et on peut imaginer qu'il en va de même pour Rybo et Lim (mais pas que, j'imagine que du côté du Zenith, de ManU, etc. il en va de même dans des proportions plus ou moins grandes).
    Maintenant le blanchiment c'est pas propre à Rybo (sous prétexte qu'il serait russe par exemple) mais aux TPO et plus généralement à ce qui brasse beaucoup d'argent de manière dissimulé (maintenant c'est pas moi non plus qui ai pointé du doigt le lien, encore une fois pour moi à Chelsea, etc. c'est pas mieux et pas plus respectable).

  2. #7112
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Je ne sais pas d'où tes 30% sortent, pour Thohir c'est sûr, maintenant Mendes applique peu ou prou toujours les mêmes règles d'un club à l'autre (on change pas une recette qui gagne) et on peut imaginer qu'il en va de même pour Rybo et Lim (mais pas que, j'imagine que du côté du Zenith, de ManU, etc. il en va de même dans des proportions plus ou moins grandes).
    Maintenant le blanchiment c'est pas propre à Rybo (sous prétexte qu'il serait russe par exemple) mais aux TPO et plus généralement à ce qui brasse beaucoup d'argent de manière dissimulé (maintenant c'est pas moi non plus qui ai pointé du doigt le lien, encore une fois pour moi à Chelsea, etc. c'est pas mieux et pas plus respectable).

    C'est pas moi qui les sors... Je demande d'où sort ce chiffre donné par The Clash dans sa démo.
    Et même en dehors du chiffre, d'où sort cette information comme quoi Rybo aurait des parts dans Doyen Sport : société d'investissement (pas exclusif au foot) qui n'est pas détenu par Mendes et où il n'a rien à voir au passage...
    La seule source que j'ai trouvé pour Thohir c'est dans cet article : http://www.cahiersdufootball.net/art...de-manege-5931.

    Il ne faut pas confondre d'ailleurs Doyen Sport et Gestifute = gestion de joueur / TPO où là, Mendes est le directeur. Il est d'ailleurs désigné en tant qu'ennemi de Doyen Sport dans l'article ci dessus.

    Et sinon, c'est quoi la règle de Mendes appliquée dans tous les clubs, celle qui le fait gagner ? Faire son taf d'agent ?

    Ca serait cool de sortir des sources ou au moins des démos un minimum argumentée; parce que là... Beaucoup de raccourci et de contre vérité, très pénible tous ces raccourcis et amalgames en tout genre...
    Dernière modification par petithomme ; 08/09/2015 à 12h08.

  3. #7113
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui Gestifute / Doyen Sport n'ont pas exactement le même statut juridique, mais ils étaient très proches et travaillaient ensemble avant que ça dégénère et que ça tourne aux frères ennemis.
    Pas le temps pour le reste, mais pas besoin d'être un génie non plus pour comprendre ce qu'il se trame en coulisse. C'est comme pour la FIFA. Qui pensait vraiment qu'elle était clean ? Qui pensait vraiment que l'Allemagne (et tout les autres) n'étaient pas impliqués aussi et que c'était juste le Qatar ? Pour toi ce n'est peut-être pas une vérité démontrée et je le conçoit, maintenant libre à toi. Pas le temps perso mais t'as quand même un paquet d'articles disponibles sur le sujet sur la toile et également éventuellement le bouquin de ce journaliste italien dont j'ai oublié le nom si tu es polyglotte (pas mal d'article portugais aussi).

    PS: le mieux étant que d'autres journalistes également fassent un vrai travail d'investigation sur le sujet pour confirmer tout ces bruits de couloir (et pas un truc hyper orienté anti-foot comme le machin d'Elise Lucet).

  4. #7114
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    ...

    Sérieux, tu réagis a un truc sans rien en fait...
    Ma remarque portait juste sur l'assertion de The Clash : Rybo à 30% des parts de la société de Mendès.

    Et derrière tu pars sur des généralisations : 'sont tous pourris de toute manière' 'mendes mafia' 'Fifa corrompue' etc...

    Si t'as pas le temps, réponds pas.

  5. #7115
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    J'ai sorti le chiffre des 30 % probablement un peu vite, car je n'arrive pas à remettre la main sur une source. Mais, je ne pense pas l'avoir inventé aussi précisément, c'est donc quelque chose que j'ai lu.
    Ce dont je suis plus sûr, c'est que Mendes a tenté de vendre 50 % de Gestifute à des Chinois (source ici par exemple), on ne sait d'ailleurs pas si la transaction avait abouti et que Rybo avait pris des parts de Gestifute un tout petit peu avant cette négociation avec les Chinois, puisque ce qui m'avait frappé à l'époque c'était de voir que Mendes essayait de démembrer Gestifute.

    Bref, mea maxima culpa si jamais Rybo n'a jamais prit de part dans Gestifute (ce qui reste possible au vu de la paucité des sources et des infos autour de Gestifute), mais il semblerait qu'effectivement seul le bouquin italien en parle.

  6. #7116
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Ouais donc t'as aucune source.
    Pire t'as aucune source qui prouve qui détient Gestifute autre que Mendes, et t'arrives quand même à caler un 'je m'excuse si j'ai éventuellement tord' alors que t'as aucune preuve comme quoi t'aurais 'éventuellement raison'.

    Et sinon quelqu'un l'a lu ce fameux bouquin de l'italien ? Qq l'aurait, et pourrais copier/scanner (et traduire) qq pages croustillantes au cas où ?

  7. #7117
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    Quel est le titre du livre svp?
    -Football is all very well a good game for rough girls, but is hardly suitable for delicate boys.-

  8. #7118

  9. #7119
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    petithomme est Henry Fonda dans :



    Quelques articles encore sur le sujet :

    http://www.opiom.net/forums/Thread-T...Faux-Semblants
    http://coulissesfootbusiness.blogspo...-roule_29.html

    Un article googletrad en portugais :
    https://translate.google.fr/translat...51&prev=search

    Pour l'italien il y a pas mal d'articles sur calciomercato, par exemple :
    http://www.calciomercato.com/news/pi...rtainme-720783

  10. #7120
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    Merci
    -Football is all very well a good game for rough girls, but is hardly suitable for delicate boys.-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •