Page 873 sur 927 << Première ... 373773823863871872873874875883923 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 721 à 8 730 sur 9270
  1. #8721
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Vous êtes durs, là. Depuis des années, on se tape la plus forte équipe française de tous les temps...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #8722
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    J'ai 30 ans. Je nous ai vu gagner une finale. De Coupe de la Ligue. Contre Sochaux.

    En revanche, je ne compte plus les défaites.

    Je suis dépité. J'avais fondé tellement d'espoirs là dessus, et déjà depuis les tours précédents.

    J'en ai plus rien à carrer de la 3e ou la 4e place. Je supporte un club pour le voir gagner des titres.
    Chut chut chut, ne dis pas ça ici malheureux. Faut surtout pas dire qu’on a pour ambition de gagner des titres. Tu vas te faire tomber dessus après t’imagines même pas .

    7 finales en 20 ans, 6 défaites. Sur les 6 défaites, 2 buts marqués. En 540 minutes de jeu.

    Qu’est ce qui ne fonctionne pas dans ce club à ce niveau là? Est ce qu’un jour ça va changer et on aura une quelconque ambition et soif de titres ou on continue éternellement à être la petite équipe gentille sympathique qui fait des beaux parcours et finit toujours par perdre en demi ou en finale?
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  3. #8723
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Chut chut chut, ne dis pas ça ici malheureux. Faut surtout pas dire qu’on a pour ambition de gagner des titres. Tu vas te faire tomber dessus après t’imagines même pas .

    7 finales en 20 ans, 6 défaites. Sur les 6 défaites, 2 buts marqués. En 540 minutes de jeu.

    Qu’est ce qui ne fonctionne pas dans ce club à ce niveau là? Est ce qu’un jour ça va changer et on aura une quelconque ambition et soif de titres ou on continue éternellement à être la petite équipe gentille sympathique qui fait des beaux parcours et finit toujours par perdre en demi ou en finale?
    Moi j'assume que je préfère la 3ème place cette année.
    Malheureusement j'ai une haine envers Aulas.
    Après le match retour le coach de Lyon, Aulas et Juninho ont tellement craché sur le club que j'étais très énervé. Non pas par la défaite mais tout ce qui s'est passé. Les non-cartons rouge de Mendes - Guimaraes et Lopes. Les déclarations en nous traitant de délinquant etc...

    C'est juste contre Lyon pour ma part malheureusement.
    Si c'était un autre club peut être que j'aurais préféré gagner la Coupe.

  4. #8724
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je trouve ce raisonnement absolument lunaire.

    En tout cas autant on est rentré dans la tête des lyonnais après le match de coupe, autant ils sont bien rentrés dans la tête de certains supporters monégasques après le match de championnat.

  5. #8725
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Perdre une finale face à Paris sur un non-match et perdre la 3e place au profit des lyonnais en 3 jours, la chute risque d’être terrible

  6. #8726
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je trouve ce raisonnement absolument lunaire.

    En tout cas autant on est rentré dans la tête des lyonnais après le match de coupe, autant ils sont bien rentrés dans la tête de certains supporters monégasques après le match de championnat.
    Je sais mais j'assume
    Les plus anciens déteste l'OM et Nice, moi c'est Lyon mais surtout Aulas.

    Après je relativise parce que pour moi cette année on n'était pas prévu à être en finale de Coupe ni être aussi haut en championnat. C'était censé être une année de transition.

  7. #8727
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    J'ai 30 ans. Je nous ai vu gagner une finale. De Coupe de la Ligue. Contre Sochaux.

    En revanche, je ne compte plus les défaites.

    Je suis dépité. J'avais fondé tellement d'espoirs là dessus, et déjà depuis les tours précédents.

    J'en ai plus rien à carrer de la 3e ou la 4e place. Je supporte un club pour le voir gagner des titres.

    Bientôt 32 ans et je partage une amertume similaire.

    Sur ces finales j'en ai vécu 3 dans un stade et à chaque fois c'est la même gueule de bois.

    La routourne tournera. On peut déjà se consoler d'avoir vécu de belles épopées en Europe, ainsi qu'un récent titre de champion de France extraordinaire.

    C'est sûr, ce ne sont pas les mêmes émotions, mais on a un club qui est compétitif depuis pas mal d'années. Vivant sur Nantes, j'ai de la peine pour mes amis fans des canaris alors qu'ils ont goûté aux titres et à la Ligue des champions.

    Et je rejoins jay-esse-jay, en face c'est le PSG, ce sont d'autres ambitions. On aurait pu être à ce niveau, mais on a trop dilapidé le capital sportif qu'on avait.

    C'est pour cette raison que je souhaite la 3e place désormais, car je sais qu'elle sera synonyme d'autres moyens. Avec Mitchell aux commandes, je suis vraiment confiant pour la stabilité du club.

    Il n'y a plus qu'à espérer que cette défaite ouvrira les yeux sur nos lacunes.

  8. #8728
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Pensez à ceux qui supportent deux ASM.

    Chienne de vie.

  9. #8729
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Ok, nous avons été dégueulasses hier, dans le jeu, mais est-ce une raison suffisante pour être le seul club français à ne pas avoir une ligne en front page de l'Equipe?.
    Alors que l'on jouait -et de loin- l'adversaire le plus fort des 4 clubs français engagés.


  10. #8730
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ok, nous avons été dégueulasses hier, dans le jeu, mais est-ce une raison suffisante pour être le seul club français à ne pas avoir une ligne en front page de l'Equipe?.
    Alors que l'on jouait -et de loin- l'adversaire le plus fort des 4 clubs français engagés.
    Oui d'autant que le nul chez le 2e de Liga est probablement le résultat le plus difficile à obtenir des 4 clubs engagés hier.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •