Page 912 sur 928 << Première ... 412812862902910911912913914922 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 111 à 9 120 sur 9278
  1. #9111
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Si j'ai bien compris, le communiqué annonce quelques actions demain au stade. On verra si le club réagit ensuite...
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #9112
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 076
    J'ai bien peur que la seule réaction du club sera d'envoyer les stadiers arracher les banderoles qu'ils jugeront trop hostiles et basta.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #9113
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 056
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    J'ai bien peur que la seule réaction du club sera d'envoyer les stadiers arracher les banderoles qu'ils jugeront trop hostiles et basta.
    Oui et Mitchell a prévu en signe de représailles, de faire un gros silence, ca va piquer !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #9114
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Ok, donc il n'y a vraiment aucun pilote, ou co-pilote, dans l'avion... Parfait !!
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  5. #9115
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Le silence est leur stratégie de communication. Je pense qu’une riposte par communiqués de presse interposés n’est pas très judicieux. Ils peuvent difficilement se lancer dans une gueguerre d’autant que si l’équipe remet ça contre Toulouse, ils passeront pour des cons. Donc ils choisissent l'évitement : on n’a pas à répondre à ses braves gars un peu sanguins, on n’a pas gardé les cochons ensemble.

    Leur seule action est de communiquer sur la gambardella, cette coupe qui ne faisait pas partie de leurs objectifs mais qui devient une belle aubaine pour sortir de cette saison la tête haute avec plein de promesses pour le futur. On va donc se cacher derrière les petits jeunes

  6. #9116
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Mitchell viendra défendre son bilan dans la presse anglaise disant qu'il a réduit le nombre de joueurs et fait fonctionner le centre de formation avec des joueurs et entraîneurs déjà présents avant son arrivée.

  7. #9117
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Au tour du CSM d'y aller de son communiqué.

    https://www.facebook.com/photo.php?f...2178560&type=3

  8. #9118
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    parfait ce communiqué, qui lui aussi égratigne correctement Mitchell.
    je pense que c’est important ce genre d’actions (et les quelques banderoles qu’il pourrait il y avoir ce soir),
    c’est comme ça qu’on ouvrira les yeux à Rybo, qui se fait enfumer depuis des années.

  9. #9119
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    parfait ce communiqué, qui lui aussi égratigne correctement Mitchell.
    je pense que c’est important ce genre d’actions (et les quelques banderoles qu’il pourrait il y avoir ce soir),
    c’est comme ça qu’on ouvrira les yeux à Rybo, qui se fait enfumer depuis des années.
    Bigre ! Si même le CSM s’y met, c’est qu’il y a vraiment t la révolution

  10. #9120
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Bigre ! Si même le CSM s’y met, c’est qu’il y a vraiment t la révolution
    +1. Le fait que le CSM, qui a toujours été politiquement correct et n'a que très rarement été à l'encontre de la politique du Club, "ose" un tel communiqué, est un signe fort.
    Je suis persuadé que le Palais va réagir (publiquement, ou plus probablement en sous marin peu importe) et faire passer le message à Rybo, afin qu'il revoit le fonctionnement global du club.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •