Page 911 sur 928 << Première ... 411811861901909910911912913921 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 101 à 9 110 sur 9278
  1. #9101
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Enfin quand même, on voit bien qu'on ne vit pas dans la même dimension que ces mecs. Comment peuvent-ils se permettre ce type de comportement avec la vie qu'ils ont, les salaires qu'ils touchent ?? Ça me dépasse. L'autre a débarqué totalement torché au centre d'entraînement ? Mais c'est de la faute professionnelle passible d'un licenciement dans un monde normal ça ! Et donc ça veut dire qu'il est venu tout bourré au volant de sa caisse ? Ça aussi c'est chaud quand même. Au delà de son niveau footballistique cataclysmique, le mec a un pois chiche dans le cerveau.
    Et le pire, c'est qu'il semble ne pas être seul dans ce délire total ??
    Je suis atterré par tant de bêtise.

  2. #9102
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Et donc ? Pour moi ce n’est pas parce que les joueurs se comportent mal que cela excuse l’incompétence de Clément, la bouillie que l’on voit cette saison et ses immenses déficits tactiques.

    Je dirais même que tout est lié. Lorsqu’un groupe défaille à ce point, le manager (car c’est uniquement un manager hein, on va pas se cacher, il n’a jamais rien apporté tactiquement) a forcément une (grande) part de responsabilité. Il a perdu ce groupe, que ce soit sur et en dehors du terrain.

    Les cadres qui lâchent ou se comportent mal ne sont pas à excuser mais il est clair qu’ils ne se comporteraient sûrement pas de la même manière avec des résultats ou un coach dans lequel ils croiraient.

    Et bien sur parmi les responsables, il y a la direction sportive dans son ensemble. C’est pour ça qu’il y a beaucoup de ménage à faire, dans tous les secteurs. Mais la première erreur de la direction a été de ne pas se séparer de Clément pendant la Coupe du Monde, puis de se faire leurrer par une bonne série facilitée par un calendrier très abordable, alors que les signes étaient là.
    La première partie de saison était tristounette mais pas catastrophique et après la coupe du monde le groupe est monté en puissance jusqu’à atteindre la deuxième place. Et sincèrement à ce moment-là, je me suis dit « et pourquoi pas la deuxième voire la première place » vu que le PSG était en plein trou d’air. Ça aurait été un titre sur un malentendu on est d’accord mais bon ça semblait presque accessible.

    Je ne tiens pas à défendre Clement plus que ça. Je suis sûr qu’on peut trouver mieux mais je sais qu’on peut trouver pire aussi. Pour moi il a fait la saison avec un groupe trop limité avec des cadres vieillissants et/ou sans charisme (Ben Yedder, Volland, Golovin, Minamino) et des futurs cadres qui se sont heurtés à un plafond de verre très bas (Nübel, Jakobs, Boadu). Alors comme toutes les années où ça se passe mal, cela a permis à quelques jeunes du club de se montrer et parfois de remplacer avantageusement des prétendus cadres malgré leur inexpérience mais on ne pouvait pas espérer plus de leur part.

    Un nouvel entraîneur oui mais avec de véritables cadres et des joueurs motivés. Avec ce groupe, pas sûr que Gallardo aurait fait beaucoup mieux

  3. #9103
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    Oui, quel énorme échec le transfert de Kevin Volland...
    Oui enfin c'est pas non plus une réussite hein. Sur trois saisons, une première réussie, une deuxième ratée et une troisième blanche.

    Faut quand-même se lever tôt le matin pour dire que c'était le transfert du siècle. Quand on l'a recruté c'était un joueur moyen, ça a été un recrutement moyen, on pouvait s'en douter.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #9104
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Effectivement, il aurait fait 2 saisons comme la 1ère, on aurait eu plus de mal à le critiquer mais bon.. la, 1 / 3 comme le dit Tarô c'est loin d'être suffisant.
    Puis en plus il y a l'extra sportif. Je veux dire un mec qui est en méforme, qui se claque, alors qu'il a une hygiène parfaite et qu'il fait les efforts, on le pardonne plus facilement qu'un mec qui picole et qui se fait des BQQ à longueur de temps.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #9105
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Enfin quand même, on voit bien qu'on ne vit pas dans la même dimension que ces mecs. Comment peuvent-ils se permettre ce type de comportement avec la vie qu'ils ont, les salaires qu'ils touchent ?? Ça me dépasse. L'autre a débarqué totalement torché au centre d'entraînement ? Mais c'est de la faute professionnelle passible d'un licenciement dans un monde normal ça ! Et donc ça veut dire qu'il est venu tout bourré au volant de sa caisse ? Ça aussi c'est chaud quand même. Au delà de son niveau footballistique cataclysmique, le mec a un pois chiche dans le cerveau.
    Et le pire, c'est qu'il semble ne pas être seul dans ce délire total ??
    Je suis atterré par tant de bêtise.
    Jakobs a 23 ans. Bien sûr qu’ils ne vivent pas dans le même quotidien que nous. Voilà ce qu’il arrive quand tu donnes des salaires déconnectés de la réalité à des gamins et que tu ne cesses de répéter qu’ils sont extraordinaires.


    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui enfin c'est pas non plus une réussite hein. Sur trois saisons, une première réussie, une deuxième ratée et une troisième blanche.
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message

    Faut quand-même se lever tôt le matin pour dire que c'était le transfert du siècle. Quand on l'a recruté c'était un joueur moyen, ça a été un recrutement moyen, on pouvait s'en douter.



    Entre échec et meilleur transfert du siècle il y a en effet un juste milieu et c’est ce qu’il a voulu rappeler.

    Son souvenir restera mitigé, mais je suis aussi d’avis que c’est sévère de parler d’échec par culture de l’instant alors qu’il a au moins réussi une belle saison et a rendu de bons services.

  6. #9106
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Volland a peine arrivé il se mettait minable au Nicki Beach, mais genre le lendemain de la signature, il a enchaîné les mojitos et le rosé ... moi ça m'avait rendu ouf
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  7. #9107
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Jakobs, Volland, Nubel pour les buveurs
    Comment des mecs comme Jakobs et Nubel peuvent faire ça ?

    Ils sont en échec sportif complet et encore relativement jeunes, donc c'est le tournant de leur carrière, soit ils se mettent à 200% et réussissent soit ils plongent.
    A priori ils n'en ont pas conscience mais ils sont en train de flinguer leurs carrières.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  8. #9108
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Plutôt de s’attarder sur les écarts de certains joueurs, on devrait surtout se demander quel est le projet du club, qui tiens encore les rennes. On en a déjà parler mais avec l’attitude de ces joueurs ça en devient criant. J’ai l’impression que 80% de l’effectif est sur le départ. On va solder nos actifs et revoir nos ambitions à la baisse. Très inquiétant le futur du club.

  9. #9109
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Plutôt de s’attarder sur les écarts de certains joueurs, on devrait surtout se demander quel est le projet du club, qui tiens encore les rennes. On en a déjà parler mais avec l’attitude de ces joueurs ça en devient criant. J’ai l’impression que 80% de l’effectif est sur le départ. On va solder nos actifs et revoir nos ambitions à la baisse. Très inquiétant le futur du club.
    C’est aussi le problème quand tu vends un projet de transition aux jeunes. Ils arrivent en ayant l’après en tête.

  10. #9110
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    On est d'accord qu'après le communiqué des Ultras, écrit assez cinglant, il n'y a eu aucune réponse du club. C'est quand même impressionnant. Quel club, quelque soit son niveau, ne réagirait pas?
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •